Publicité

Voice changer - Music recorder with effects

1.6.0

Shark Studio - Awesome music effects(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Voice Changer - Enregistrez-vous avec des effets vocaux étonnants !

Une application gratuite pour Android, de Shark Studio - Effets sonores impressionnants. Voice Changer - Music Recorder With Effects est un enregistreur audio avec des effets cachés, qui peut être utilisé pour enregistrer la voix ou l'audio. Voice Changer a été conçu comme une alternative simple mais efficace à la populaire application de création musicale GarageBand, anciennement connue sous le nom de Fruity Loops. Maintenant, les mêmes grandes fonctionnalités sont disponibles dans un paquet Android plus rentable et facile à utiliser.

La principale caractéristique de Voice Changer - Music Recorder With Effects est la possibilité d'enregistrer des voix en direct. En outre, vous serez également en mesure de prévisualiser les résultats - tout en utilisant le mixeur virtuel intégré. Si vous possédez déjà un compte GarageBand, alors vous êtes prêt à partir ! Si vous ne disposez pas encore d'un appareil Android, vous pouvez simplement télécharger Voice Changer depuis le Google play store. C'est gratuit !

Publicité

La dernière version de Voice Changer - Music Recorder With Audio Effects possède de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes qui font passer l'enregistrement vocal au niveau supérieur. La plus notable est la possibilité d'exporter votre voix directement vers un fichier WAV ou MP3. C'est très pratique si vous souhaitez partager votre enregistrement avec un ami, un membre de votre famille ou un professionnel. De plus, si vous vous demandez si cette application fonctionne sur les iPhones - surprenez vos amis ! Voice Changer passera de manière transparente à l'environnement iPhone, de sorte que les deux appareils iOS liront les fichiers enregistrés en arrière-plan, tout comme ils le feraient avec un compte GarageBand.

Publicité

Technique

Titre
Voice changer - Music recorder with effects,1.6.0 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Shark Studio - Awesome music effects

https://sharkstudio.web.app/

SHA-1:
5fb82f888a433c32a57b58630b5ca340b6069c42
Filename:
com-amazingmusiceffects-musicrecorder-voicechanger-20-55307450-77962b21fff72f9e07078639282d06a7.apk

Voice changer - Music recorder with effects

1.6.0

Shark Studio - Awesome music effects(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.0 de Voice changer - Music recorder with effects. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Voice changer - Music recorder with effects APK for Android

1.3.4

Shark Studio - Awesome music effects(Free)

User rating8

Advertisement

Voice Changer - Record Yourself With Amazing Voice Effects!

A free application for Android, from Shark Studio - Awesome sound effects. Voice Changer - Music Recorder With Effects is an audio recorder with hidden effects, which can be used to record voice or audio. Voice Changer has been designed as a simple but effective alternative to the popular GarageBand music creation application that was formerly known as Fruity Loops. Now the same great features are available in a more cost-efficient and easy-to-use Android package.

The main feature of Voice Changer - Music Recorder With Effects is the option of recording live vocals. In addition, you will also be able to preview the results - while using the built-in virtual mixer. If you already own a GarageBand account, then you are ready to go! If you do not yet have an Android device, you can simply download Voice Changer from the Google play store. It's free!

The latest version of Voice Changer - Music Recorder With Audio Effects has many new and exciting features that take voice recording to the next level. The most notable one is the ability to export your voice directly to a WAV or MP3 file. This is very convenient if you want to share your recording to a friend, family member, or professional. Moreover, if you're wondering if this app would work on iPhones - surprise your friends! Voice Changer will seamlessly switch over to the iPhone environment, so both iOS devices will play the files recorded in the background, just like they would with a GarageBand account.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Voice changer - Music recorder with effects 1.3.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Shark Studio - Awesome music effects

https://sharkstudio.web.app/

SHA-1:
d101acce7233ac2f8856cc3d4a56f79a1480e80f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.amazingmusiceffects.musicrecorder.voicechanger-1.3.4.apk

Voice changer - Music recorder with effects APK for Android

1.3.4

Shark Studio - Awesome music effects(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.4 of Voice changer - Music recorder with effects. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement