Publicité

eSound pour Android

4.14.2

Early Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Écoutez de la musique hors ligne avec ESEA - Découvrez de nouveaux morceaux à chaque fois.

>ESound est un excellent nouvel émulateur PC pour tester la compatibilité des appareils audio numériques. Il fonctionne en lisant et en interprétant le format PCM (de préférence WMM) qui est utilisé pour lire les fichiers audio numériques, puis en le traduisant dans le code approprié qui est nécessaire pour faire fonctionner le périphérique. Ainsi, si vous possédez un appareil de musique numérique, tel qu'un iPod ou une Xbox, et que vous souhaitez tester s'il peut être lu sur votre ordinateur, il vous suffit de charger ESound et de charger le fichier audio numérique que vous souhaitez lire, puis de charger l'émulateur de son sur votre ordinateur, et enfin de cliquer sur "lecture". Vous devriez alors voir une icône sur votre ordinateur appelée "ESound".

Publicité

C'est très bien si vous n'utilisez que votre ordinateur pour lire de la musique - mais que faire si vous voulez utiliser le son sur votre téléphone portable ? Eh bien, heureusement, il y a un moyen facile de le faire sans aucun problème et sans avoir à utiliser un logiciel tiers. Puisqu'il s'agit d'un programme pour PC, nous pouvons simplement installer la même application que celle utilisée sur nos ordinateurs, mais sur nos téléphones portables, nous devons installer un fichier "asm" spécifique. Et heureusement, une fois que nous avons installé le bon programme, le chargement du plugin esound sur votre téléphone est un jeu d'enfant : il suffit de sélectionner l'icône qui indique "Load Preset"... et presto !

.

La beauté de l'ESS est qu'il vous permet d'utiliser chaque appareil qui prend en charge le format WMM, même hors ligne. Si vous avez un iPod Touch, par exemple, alors vous pouvez lire n'importe quel fichier WMM qui est stocké sur votre ordinateur. Mais que se passe-t-il si vous voulez transférer certains de vos morceaux préférés de votre téléphone vers un ipod ? Vous pourrez le faire à chaque fois avec ESEA ! Il suffit de télécharger la dernière version du logiciel gratuit, de l'installer sur ton ordinateur et de connecter ton téléphone portable à l'ordinateur pour utiliser le logiciel "E SEA" sur celui-ci.

Publicité

Technique

Titre
eSound,4.14.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Russe,
  • Espagnol,
  • Turc,
  • Allemand,
  • Chinois,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Coréen,
  • Suédois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, May 18th 2024
Auteur
Early Studio

https://esound.app

eSound pour Android

4.14.2

Early Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.14.2 de eSound. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

eSound APK for Android

3.7.7

Early Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Play Music Offline With ESEA - Discover New Tracks Every Time

ESound is a great new PC emulator for testing the compatibility of digital audio devices. It works by reading and interpreting the PCM (preferably WMM) format which is used to play digital audio files and then translating it into the proper code that is required to run the device. So if you have a digital music device, such as an ipod or a xbox, and want to test whether it will play on your computer, you simply need to load up ESound and load any digital audio file that you want to play, then load up the sound emulator on your computer, then click "play". You should then see an icon on your computer called "ESound".

This is all well and good if you're just using your laptop to play music from your computer - but what if you want to use sound on your mobile phone? Well, fortunately, there's an easy way to make this happen without any problems and without having to use any third-party software. Since it's a PC based program, we can just install the same application that we used on our computers, but on our mobile phones, we need to install a specific "asm" file. And luckily, once we've installed the correct program, loading the esound plugin on your phone is a breeze: just select the icon that says "Load Preset"... and presto!

The beauty of ESS is that it lets you use every device that supports the WMM format, even offline. If you have an iPod Touch, for example, then you can play any WMM file that's stored on your computer. But what if you want to transfer some of your favorite music from your phone to an ipod? You'll be able to do that every time with ESEA! Just simply download the latest version of the free software, install it on your computer and connect your mobile phone to the computer to use the "E SEA" software on it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
eSound 3.7.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Russian,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • German,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Greek,
  • Czech,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Early Studio

https://esound.app

SHA-1:
fa26830dc16dd9c0c421b89e6306e9fcf001f4ff
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-esound-189-58838261-adcfe3a8cb1fce7b25fff84787b63c8a.apk

eSound APK for Android

3.7.7

Early Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.7.7 of eSound. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement