Publicité

ORG 2021

2023.1.0.7

Sofeh Sunrise(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

4 idées d'applications musicales pour votre téléphone mobile Android

La première des applications ORG 2021 à arriver sur le play store est une application amusante d'instruments de musique. L'appli vous permet de jouer d'une variété d'instruments du monde entier, et elle peut également être utilisée comme fond d'écran interactif. C'est une application idéale pour les personnes qui aiment avoir une application qui ajoute un peu de couleur et de variété à l'écran d'accueil de leur téléphone. Si vous ne possédez pas déjà un visiophone SIRI, c'est définitivement quelque chose que vous devriez obtenir.

Une autre des fantastiques applications d'ORG 2021 est un clavier virtuel pour votre téléphone. Vous pouvez taper en toute confiance sur le clavier à l'écran, qui ressemble à un clavier physique standard, mais qui répond au toucher et même à la parole grâce à un retour haptique. Vous pouvez utiliser toutes vos applications standard, y compris l'appareil photo, le texte, l'e-mail, le calendrier, etc., mais avec la possibilité supplémentaire de taper avec précision et rapidité, le clavier virtuel pour votre ORG 2021 pourrait être la meilleure chose à faire après avoir tapé sur votre clavier réel. Cette application pourrait révolutionner la façon dont nous faisons beaucoup de choses sur nos téléphones, ainsi que l'augmentation des possibilités d'interaction pour les personnes qui les utilisent.

Publicité

Enfin, l'une des applications les plus en vogue de la série ORG est une version gratuite de Chroma Key, le jeu de réflexion brillant et addictif de Chroma Key Games. La version gratuite vous permet d'explorer les trois épisodes en même temps, c'est donc une bonne idée d'essayer la série entière avant d'acheter la version complète. C'est un jeu simple, vraiment. Vous guidez un mignon petit cube dans un labyrinthe, vous vous heurtez à des obstacles et vous utilisez les cubes pour vous frayer un chemin dans chaque niveau, en débloquant de nouveaux objets en cours de route. Les énigmes sont stimulantes, et les effets sonores sont charmants.

.

Publicité

Technique

Titre
ORG 2021,2023.1.0.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sofeh Sunrise

http://www.sofeh.com

SHA-1:
98cd6dfdfd80ec879bd977895f033c3ca3899326
Filename:
com-sofeh-android-musicstudio3-207-62998615-5f54b5ca0ba077d49e0a111eb8e8a151.apk

ORG 2021

2023.1.0.7

Sofeh Sunrise(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2023.1.0.7 de ORG 2021. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ORG 2021 APK for Android

2022.2.0.3

Sofeh Sunrise(Free)

User rating8

Advertisement

4 Music App Ideas For Your Android Mobile Phone

The first of the ORG 2021 apps to arrive on the play store is a fun musical instrument app. The app lets you play a variety of instruments from the world, and it can also be used as an interactive wallpaper. This is a great app for people who like to have an app that adds a little bit of color and variety to their phone's home screen. If you don't already own a SIRI video phone, this is definitely something you should get.

Another one of the fantastic apps from ORG 2021 is a virtual keyboard for your phone. You can type with confidence on the on-screen keyboard, which looks like a standard physical keyboard, but responds to touch and even speech through the use of haptic feedback. You can use any of your standard apps, including the camera, text, email, calendar, and so forth, but with the added ability of typing with accuracy and speed, the virtual keyboard for your ORG 2021 could be the next best thing to typing at your actual keyboard. This app could revolutionize how we do a lot of things on our phones, as well as increasing the interaction possibilities for the people using them.

Finally, one of the hottest apps of the ORG series is a free version of Chroma Key, the brilliant, addictive puzzle game from Chroma Key Games. The free version allows you to explore all three episodes at once, so it's a good idea to try out the entire series before you buy the full version. It's a simple game, really. You guide a cute little cube through a maze, bump into obstacles, and use the cubes to make your way through each level, unlocking new objects along the way. The puzzles are challenging, and the sound effects are charming.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ORG 2021 2022.2.0.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Sofeh Sunrise

http://www.sofeh.com

SHA-1:
b7de20bc65752f20ab80de09a68a852e57c8e154
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-sofeh-android-musicstudio3-186-59837002-99cf3580dee3b1cafac9ace6ac988689.apk

ORG 2021 APK for Android

2022.2.0.3

Sofeh Sunrise(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2022.2.0.3 of ORG 2021. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement