Publicité

YMusic

3.8.7

Music App(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur et lecteur YouTube gratuit

YMusic est un lecteur de musique gratuit qui vous permet d'écouter et de télécharger YouTube contenu, un peu comme YouTube Go et iTube. Vous pouvez profiter du contenu avec votre écran allumé ou éteint, car il joue en arrière-planjusqu'à ce que vous le désactiviez. Lorsque vous enregistrez des chansons, vous pouvez les écouter même lorsque vous n'avez pas de connexion Internet.

L'application vous donne accès aux vidéos musicaux YouTube avec une lecture nette. Vous pouvez également créer des listes de lecture et enregistrer des chansons dans différents formats. De cette manière, vous n'utiliserez pas vos données ou votre réseau lorsque vous voudrez écouter les mêmes morceaux encore et encore.

Télécharger et écouter des chansons

De nombreuses personnes utilisent YouTube pour écouter leurs chansons préférées ou regarder des vidéos. Avec YMusic, vous pouvez accéder au même contenu, ou le télécharger pour le réécouter lorsque vous n'avez pas de connexion internet. Vous pouvez considérer cette application comme votre lecteur de musique mobile personnel pour vous tenir compagnie quand vous en avez le plus besoin.

Publicité

Mode hors écran

Lorsque vous écoutez de la musique YouTube sur votre téléphone et que l'écran s'éteint, la chanson se coupe. Mais avec YMusic, la musique continue à jouer en arrière-plan que votre écran soit actif ou non, ce qui vous permet de profiter de la chanson sans aucune interruption. Vous devrez éteindre manuellement votre liste de lecture pour que la musique s'arrête.

Autodétection

Une autre fonctionnalité que vous apprécierez est que YMusic détecte automatiquement le nom du groupe, de l'album et de la chanson. Vous n'aurez pas besoin de chercher la chanson lorsque vous entendrez un nouveau morceau que vous aimez absolument. Il enregistrera également les informations lorsque vous téléchargez la musique.

Interface personnalisable

Le développeur a forké YMusic à partir du lecteur de musique Jockey. En tant que tel, il y a plus de 80 thèmes et combinaisons de couleurs que vous pouvez choisir pour donner à votre application un tout nouveau look. Vous pouvez également définir des règles pour vos listes de lecture et la manière dont vous souhaitez qu'elles se comportent.

Constituez votre bibliothèque YouTube

Si vous êtes un fan de YouTube, vous pouvez rapidement constituer votre bibliothèque sur votre téléphone mobile, en l'enrichissant rapidement lorsque vous entendez un nouvel air qui vous plaît. Les fonctionnalités sont faciles à utiliser et à apprendre, et d'une certaine manière, il est plus performant que YT lui-même.

.

Publicité

Technique

Titre
YMusic,3.8.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Music App
SHA-1:
632a05d07f69be9b7b96224a743cd9b4fcd8f45b
Filename:
YMusic_v3.8.7.apk

YMusic

3.8.7

Music App(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.7 de YMusic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

YMusic APK for Android

4.2.4.0

Music App(Free)

User rating4

Advertisement

Free YouTube downloader and player

YMusic is a free music player that lets you listen to and download YouTube content, much like YouTube Go and iTube. You can enjoy the content with your screen on or off, as it plays in the background until you disable it. When you save songs, you can listen to them even when you don't have an internet connection.

The app gives you access to YouTube music videos with crisp playback. You can also create playlists and save songs in various formats. In this way, you won’t use your data or network when you want to listen to the same tracks over and over again.

Download and listen to songs

Many people use YouTube to listen to their favourite songs or watch videos. With YMusic, you can access the same content, or download it to listen to it again when you have no internet connection. You can view this app as your personal mobile music player to keep you company when you need it the most.

Advertisement

Offscreen mode

When you’re listening to YouTube music on your phone and the screen goes off, the song cuts off. But with YMusic, the music continues to play in the background whether or not your screen is active, allowing you to enjoy the song without any interruptions. You’ll need to manually turn off your playlist for the music to stop.

Auto-detection

Another feature you’ll enjoy is that YMusic automatically detects the name of the band, album and song. You won’t need to search for the song when you hear a new track you absolutely love. It’ll also save the information when you download the music.

Customizable interface

The developer forked YMusic from Jockey music player. As such, there are over 80 themes and colour combinations you can choose to give your app a brand new look. You can also set rules for your playlists and how you want them to perform.

Build your YouTube library

If you’re a fan of YouTube, you can quickly build your library on your mobile phone, quickly adding to it when you hear a new tune you like. The features are easy to use and learn, and in some way, it performs better than YT itself.

Advertisement

Technical

Title:
YMusic 4.2.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 28th 2021
Author:
Music App
SHA-1:
68b7164babb31c00a2573196a5e1b26c550fb682
Download options:
APK, Google Play
Filename:
4240_ymusic.apk

YMusic APK for Android

4.2.4.0

Music App(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.4.0 of YMusic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement