Publicité

YouTube Go

3.25.54

Google Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application mobile de streaming vidéo

YouTube Go est une application filiale de YouTube. Il s'agit d'une application de streaming vidéo qui permet aux spectateurs de regarder des vidéos avec une connexion 3G ou 2G. Vous pouvez rechercher des vidéos, recevoir des recommandations de vidéos et interagir avec d'autres utilisateurs tout en maintenant une faible utilisation des données. Vous pouvez également télécharger des vidéos sur la plateforme pour les consommer hors ligne. Les résolutions vidéo peuvent aller de 144p à 360p, mais c'est à vous de choisir la résolution vidéo que vous souhaitez télécharger. Le géant technologique du partage de vidéos a d'abord lancé YouTube Go en Inde. Il est désormais disponible sur le Google Playstore dans plus de 130 pays. Les utilisateurs mobiles peuvent installer YouTube Go sur n'importe quel appareil Android fonctionnant sous Android 4.2 et plus. 

.

Capacités de visionnage

YouTube Go est une version allégée de l'application officielle YouTube. Vous pouvez l'utiliser pour économiser de la mémoire et/ou regarder des vidéos dans des zones où la connectivité Internet est instable. Vous pouvez vous connecter à YouTube Go en utilisant le même compte Google que celui que vous utilisez dans votre chaîne YouTube principale. Cela permettra à l'application de recommander des chaînes et des vidéos en fonction de vos abonnements, de votre historique de visionnage et de votre région. 

Publicité

L'application YouTube lit les vidéos pendant que vous faites défiler votre flux. La même chose peut être faite sur YouTube go ; vous pouvez voir l'aperçu de la vidéo sur votre flux principal. La fonction d'aperçu rapide vous permet de visionner les premières minutes de la vidéo sans le son. La vidéo apparaîtra toujours dans votre historique, mais elle ne sera pas comptabilisée comme une vue pour la vidéo. 

Vous pouvez également visionner des vidéos sans connexion Internet. Les vidéos YouTube qui ont été enregistrées pour une lecture hors ligne vous permettent de regarder des vidéos lors de vols long-courriers, de voyages en voiture et d'autres zones à faible signal. Il est important de noter que toutes les vidéos ne peuvent pas être enregistrées ; les créateurs de contenu doivent activer leurs vidéos pour la lecture hors ligne. En plus de sauvegarder les vidéos dans les zones WiFi, vous pouvez télécharger en utilisant vos données mobiles. 

Fonctions de partage 

YouTube Go va au-delà du partage de vidéos sur les plateformes de médias sociaux. Il vous permet de partager des vidéos enregistrées avec les utilisateurs de YouTube Go à proximité. Cela signifie que l'expéditeur et le destinataire doivent avoir l'application YouTube Go installée sur leur téléphone Android. Il n'y a pas de limite au nombre de vidéos que vous pouvez partager à la fois, et cela ne nécessite pas de données mobiles ou de connexion Internet. Il utilise WiFi Direct et Bluetooth pour effectuer le transfert de données ; cependant, le partage de vidéos avec un nouveau récepteur nécessite une vérification obligatoire d'internet. 

Une plateforme de streaming légère 

YouTube Go APK ne fait que 9,9 Mo, ce qui en fait une alternative compacte à l'application officielle YouTube Android. Il vous permet de lire des vidéos à une résolution raisonnable - 144p à 360p - avec une connectivité 2G et 3G. Vous devrez renoncer à commenter les vidéos et à partager du contenu sur vos canaux de médias sociaux lorsque vous utilisez YouTube Go. En dehors de ces fonctionnalités, cette application dispose des mêmes capacités de visionnage que l'application principale. YouTube Go est une application adaptée aux téléspectateurs assidus qui souhaitent recevoir des notifications en temps réel des chaînes auxquelles ils sont abonnés, partout et à tout moment. 

Publicité

Technique

Titre
YouTube Go,3.25.54 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google Inc.

https://www.google.com/culturalinstitute/

SHA-1:
0f72240186e2b8a5f569a97b5ac76db05836ea59
Filename:
youtube-go-3-25-54.apk

YouTube Go

3.25.54

Google Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.25.54 de YouTube Go. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

YouTube Go3.12.52

Google Inc.(Free)

User rating9

Advertisement

Mobile video streaming app

YouTube Go is a subsidiary application of YouTube. It is a video streaming application that allows viewers to watch videos with 3G or 2G connection. You can search for videos, receive video recommendations, and interact with other users while maintaining low data usage. You can also download videos within the platform for offline consumption. Video resolutions can range from 144p to 360p, but it is up to you which video resolution you want to download. The video-sharing tech giant first launched YouTube Go in India. Now, it is available in the Google Playstore in over 130 countries. Mobile users can install YouTube Go on any Android device running Android 4.2 and up. 

Advertisement

Viewing capabilities

YouTube Go is a lite version of the official YouTube application. You can use it to save memory and/or watch videos in areas with unstable internet connectivity. You can sign in to YouTube Go using the same Google account you use in your main YouTube channel. This will allow the application to recommend channels and videos based on your subscriptions, viewing history, and your region. 

The YouTube application plays videos while you’re scrolling through your feed. The same can be done on YouTube go; you can see the preview of the video on your main feed. The quick preview function allows you to view the first few minutes of the video without sound. The video will still appear in your history, but it will not be counted as a view for the video. 

You can also view videos without an internet connection. YouTube videos that have been saved for offline playback allows you to watch videos on long haul flights, road trips, and other low signal areas. It’s important to note that not all videos can be saved; content creators must enable their videos for offline playback. In addition to saving videos in WiFi-enabled areas, you can download using your mobile data. 

Sharing features 

YouTube Go goes beyond sharing videos on social media platforms. It allows you to share saved videos to nearby YouTube Go users. This means both the sender and the receiver must have the YouTube Go app installed on their Android phone. There is no limit to the number of videos you can share at a time, and it does not require mobile data or internet connection. It uses WiFi Direct and Bluetooth to complete the data transfer; however, sharing videos with a new receiver requires a mandatory internet check. 

Lightweight streaming platform 

YouTube Go APK is only 9.9 MB, making it a compact alternative to the official YouTube Android app. It allows you to play videos at a reasonable resolution - 144p to 360p - with 2G and 3G connectivity. You will have to forgo commenting on videos and sharing content to your social media channels when using YouTube Go. Other than these features, this app has the same viewing capabilities as the main application. YouTube Go is a suitable application for avid viewers that want real-time notifications from the channels they subscribe to anywhere, anytime. 

Title:
YouTube Go 3.12.52 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
da4698bfc1721a97d43ee48d76638a949ab37189

We don't have any change log information yet for version 3.12.52 of YouTube Go. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement