Publicité

Grand Theft Auto V: The Manual

5.0.21

RockStar Games(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Jeux de Rockstar (gratuit)

Il s'agit d'un manuel numérique pour Grand Theft Auto V. L'application contient des aperçus et des guides pour chaque plateforme sur laquelle GTA est disponible. Il vous permet de visualiser des cartes dans différents paramètres. Vous y trouverez également des informations générales sur certains des modes de jeu et des personnages.

Comprend des sections d'instructions

Tout ce qui se trouve dans l'application est à votre disposition. Dans son état actuel, ils vous montrent comment utiliser les commandes comme si le jeu ne comportait pas d'instructions, mais les détails pourraient être débusqués.

Carte de tous les lieux intéressants

Il existe une fonction de carte qui vous permet de visualiser l'ensemble de la zone de jeu dans GTA V. Vous pouvez passer d'un filtre à l'autre, comme l'Atlas et le Satellite. Il dispose d'indicateurs vous indiquant la localisation de tous les points d'intérêt. Les joueurs peuvent les consulter avant de décider de visiter le jeu.

Publicité

Vous pouvez choisir de lire le manuel dans différentes langues. Le problème est que la liste comporte moins de langues prises en charge que le jeu lui-même. Il peut également passer d'une plate-forme à l'autre et vous fournira un contenu pertinent. Si certaines fonctionnalités ne sont disponibles que sur PC ou Xbox, l'application vous en informera également.

Besoin de plus d'informations

Comme il s'agit d'une application mobile, vous gagnerez du temps en sortant du jeu pour trouver certaines informations. Vous pouvez le regarder pendant que vous jouez, c'est donc pratique. Malheureusement, c'est aussi utile que cette application ne le sera jamais. Si vous cherchez des tutoriels ou des stratégies de jeu, rendez-vous sur un forum de la région du Grand Toronto ou sur YouTube.

Publicité

Technique

Titre
Grand Theft Auto V: The Manual,5.0.21 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
RockStar Games

https://www.rockstargames.com

SHA-1:
9bff3ba5c1c4c494460001b6ddf79292c4513dfe

Grand Theft Auto V: The Manual

5.0.21

RockStar Games(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.21 de Grand Theft Auto V: The Manual. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Grand Theft Auto V: The Manual5.0.12

RockStar Games(Free)

User rating5

Advertisement

Rockstar Games (Free)

This is a digital manual for Grand Theft Auto V. The app contains overviews and guides for every platform on which GTA is available. It lets you view maps in different settings. There is also background information on some of the game modes and characters.

Advertisement

Includes instructions sections

Everything in the app is for your reference. In its current state, they show you how to use the controls as if the game doesn’t include instructions, but the details could be flushed out.

Map of all interesting locations

There is a map feature that lets you view the entire game area in GTA V. You can switch between different filters like Atlas and Satellite. It has indicators showing you the locations of all the points of interest. Players can check them out before deciding to visit in-game.

You can choose to read the manual in different languages. The problem is, the list has less supported languages than the actual game. It can also switch between platforms and will give you relevant content. If some features are only available on PC or Xbox, the app will inform you as well.

Needs more information

Since it’s a mobile app, you will save time exiting the game to find certain information. You can look at it while playing, so that’s convenient. Unfortunately, that’s as useful as this app will ever be. If you’re looking for tutorials or gameplay strategies, go to a GTA forum or YouTube.

Title:
Grand Theft Auto V: The Manual 5.0.12 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • French,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
RockStar Games

https://www.rockstargames.com

SHA-1:
f5872ff903f8489556e157bf8ac55c051a45ef91

We don't have any change log information yet for version 5.0.12 of Grand Theft Auto V: The Manual. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement