Publicité

Dropbox pour Android

372.2.2

Dropbox(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Stockage gratuit dans le nuage

Dropbox est une solution de stockage gratuite sur le cloud pour organiser ses fichiers personnels ou professionnels. Que vous travailliez dans le monde de l'entreprise ou de manière indépendante, vous êtes sûr de trouver Dropbox utile. Cette application a été l'une des premières à proposer des solutions de stockage dans le cloud, elle n'a donc pas eu à faire face à une grande concurrence au cours de ses premières années. 

Aujourd'hui, vous trouverez de nombreuses autres options ; cependant, Dropbox reste le premier choix pour la plupart des gens. Concernantles alternatives, l'option gratuite de Dropbox ne permet que 2 Go de stockage, tandis que Google Drive vous donne 15 Go et Microsoft OneDrive fournit 10 Go. Le changeur de jeu actuellement est Degoo qui fournit un espace de stockage allant jusqu'à 100 Go. 

.

Où peut-on exécuter Dropbox ?

Bien que Dropbox soit compatible avec Windows, Mac et Linux, il existe une application supplémentaire disponible pour les utilisateurs Android. De plus, ce logiciel dispose également d'un site web accessible à tous et est également compatible avec Kindle.

Publicité

Caractéristiques

Trouver la solution de stockage appropriéepeut être une sacrée tâche car la perte de données est une énorme crainte dans le monde virtuel. Si cela ne vous dérange pas de dépenser un peu plus, Dropbox peut être la meilleure option disponible pour vous. Vous pouvez choisir parmi les différents plans payants disponibles pour répondre à vos besoins, à savoir, Individuel, Freelancer et Business.

A mesure que les plans montent en gamme, commeIndividuel Plus et Dropbox Business, vous obtenezdes services supplémentairesqui incluent :

  • Effacer des données à distance à partir d'appareils volés ou égarés
  • Une couche supplémentaire de sécurité par le système d'authentification 2FA
  • Une procédure de rembobinage pour .récupérer les données perdues après un accident
  • La possibilité d'ajouter un filigrane à vos documents

 

Laversion gratuite de base est également fiable et fournit :

  • Une solution rapide et fiable
  • 2 Go d'espace de stockage
  • Cryptage sécurisé
.

Recevoir du stockage

Comme Dropbox propose une version gratuite, vous pouvez l'essayer pour voir si elle convient ou non à vos besoins. Il dispose également d'unefonction hors ligne vous permettant de télécharger des fichiers même sans connexion internet, ce qui le rend efficace, notamment en cas d'urgence. 

Pour couronner le tout, Dropbox dispose d'une interface conviviale qui ne vous prendra pas plus d'une minute à comprendre.

.

Publicité

Technique

Titre
Dropbox,372.2.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Allemand,
  • Coréen,
  • Suédois,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, April 14th 2024
Auteur
Dropbox

https://www.dropbox.com

Également disponible sur d'autres plateformes

Dropbox pour Android

372.2.2

Dropbox(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 372.2.2 de Dropbox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dropbox APK for Android

252.2.2

Dropbox(Free)

User rating8

Advertisement

Free cloud-based storage

Dropbox is a free cloud-based storage solution to organise personal or professional files. Whether you work in the corporate world or independently, you’re sure to find Dropbox helpful. This app was one of the first to offer cloud storage solutions, so it didn’t face much competition during its initial years. 

Today, you’ll find many other options; however, Dropbox remains the first choice for most people. Regarding alternatives, Dropbox’s free option allows only 2GB storage, while Google Drive gives you 15GB and Microsoft OneDrive provides 10GB. The game-changer currently is Degoo which provides storage space of up to 100GB. 

Where can you run Dropbox?

Although Dropbox is compatible with Windows, Mac and Linux, there’s an additional app available for Android users. Moreover, this software also has a website available to all and is compatible with Kindle too.

Advertisement

Features

Finding the proper storage solution can be quite a task because data loss is a huge fear in the virtual world. If you don’t mind spending a little extra, Dropbox can be the best option available to you. You can choose from the various paid plans available to suit your needs, namely, Individual, Freelancer and Business.

As the plans go higher up, such as Individual Plus and Dropbox Business, you get additional services which include:

  • Erasing data remotely from stolen or misplaced devices
  • An extra layer of security by the 2FA authentication system
  • A rewind procedure to recover lost data after accidents
  • The option to add a watermark to your documents

 

The basic free version is also reliable and provides:

  • A fast and reliable solution
  • 2GB of storage space
  • Secure encryption

Receive some storage

Since Dropbox offers a free version, you can try it out to see whether or not it suits your needs. It also has an offline feature enabling you to download files even without an internet connection, making it efficient, especially during emergencies. 

To top it all, Dropbox has a user-friendly interface that won’t take you more than a minute to understand.

Advertisement

Technical

Title:
Dropbox 252.2.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Danish,
  • Korean,
  • Swedish,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Dropbox

https://www.dropbox.com

SHA-1:
e561ebad4454ad4020de2c8c5fd77596b166e880
Download options:
APK, Google Play
Filename:
dropbox-252-2-2.apk

Dropbox APK for Android

252.2.2

Dropbox(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 252.2.2 of Dropbox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement