Publicité

Flashify (for root users)varies-with-device

Christian Göllner(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Christian Göllner (Libre)

Flashify est une application Android pour les appareils racinés qui facilite le processus d'installation de la récupération personnalisée. Il vous aide à sauvegarder vos données, à flasher des fichiers zip et des images de démarrage, et vous permet de stocker vos fichiers sur un nuage.

Publicité

Conçu pour les dispositifs moddés

Si vous utilisez une ROM personnalisée ou un dispositif racine, Flashify est une application pour vous. Il est conçu pour ceux qui aiment jouer avec les produits Android. Il permet d'installer un nouveau système d'exploitation sur votre téléphone ou votre tablette.

Sauvegarde facile

Si vous n'êtes pas certain de l'enracinement, cette application vous permet de sauvegarder votre image de récupération et le noyau racine. La sauvegarde peut être stockée sur une carte SD ou une Dropbox. Vous pouvez également envoyer des ZIP à l'application, ce qui permet de sécuriser vos fichiers. Flashify tient également un registre des modifications apportées à l'appareil.

Versions multiples

Flashify est disponible en version gratuite et en version premium. Une des principales différences est que la version gratuite est limitée à 3 flashes. De plus, lorsque vous optez pour la prime, vous pouvez utiliser le thème sombre, ce qui rend l'assurance-chômage plus esthétique.

Pratique, mais peut endommager les appareils

Ce programme facilitera le fastidieux processus de récupération sur mesure et vous aidera à débloquer certaines fonctions restreintes de votre mobile. Cependant, les fichiers clignotants sont potentiellement dangereux pour votre appareil, alors assurez-vous d'avoir sauvegardé votre appareil avant de jouer avec.

Titre
Flashify (for root users),varies-with-device pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Christian Göllner

http://www.cgollner.x10.mx

SHA-1:
dcc7c22fd92a7f826dfd792a45b7bbda38041397

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de Flashify (for root users). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Flashify (for root users)varies-with-device

Christian Göllner(Free)

User rating7

Advertisement

Christian Göllner (Free)

Flashify is an Android app for rooted devices that facilitates the process of installing Custom Recovery. It helps you backup your data, flashes zip files and boot images, and enables you to store your files on a cloud.

Advertisement

Built for modded devices

If you use custom ROM or a rooted device, Flashify is an app for you. It's tailored for those who like playing around with Android products. It enables people to install a new OS to your phone or tablet.

Easy backup

If you're uncertain about rooting, this app allows you to backup your recovery image and root kernel. The backup can be stored on an SD card or Dropbox. You may also send ZIPs to the app, keeping your files secure. Flashify also keeps a record of what changes have been made to the device.

Multiple versions

Flashify comes in a free and premium version. One of the main differences is that the free version is limited to 3 flashes. Plus, when you go premium, you may use the dark theme, which makes the UI more aesthetically pleasing.

Handy but may damage devices

This programme will ease the tiresome process of custom recovery and help you unlock some restricted features of your mobile. However, flashing files is potentially dangerous to your device, so make sure you have backed up your device before you play around with it.

Title:
Flashify (for root users) varies-with-device for Android
Requirements:
  • Android 4.3
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Christian Göllner

http://www.cgollner.x10.mx

SHA-1:
dcc7c22fd92a7f826dfd792a45b7bbda38041397

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Flashify (for root users). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement