Publicité

SnapTrans - language translate Free Translator

2.7.7

CoolTranslate Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi utiliseriez-vous SnapTrans - Traducteur gratuit de Language Translate ?

SnapTrans - language translate Free Translator est un outil de traduction gratuit pour android et ipad qui permet de traduire le texte de différentes langues dans votre propre langue. L'équipe de CoolTranslate a travaillé dur sur ce produit depuis un certain temps maintenant. Elle l'a rendu disponible sous forme d'application téléchargeable gratuitement. Il y a beaucoup d'utilisateurs de ce produit qui ont déjà acheté la version payante car elle leur a offert plus de fonctionnalités et d'avantages.

L'outil de traduction peut être téléchargé gratuitement depuis le Google play store. Vous pouvez traduire n'importe quel texte en fonction de la langue à laquelle vous avez affaire. Cela peut être applicable à la fois pour la traduction mobile et en ligne. Il s'agit d'une technologie facile à utiliser et à comprendre qui vous rendra la vie beaucoup plus facile pour comprendre les langues étrangères. C'est l'un des outils qu'il ne faut pas ignorer lors de l'apprentissage d'une autre langue.

Publicité

Si vous pensez qu'un outil de traduction comme SnapTrans - language translate Free Translator n'est qu'un gaspillage d'argent, alors vous avez totalement tort. C'est un investissement très important car vous pouvez avoir besoin de cette compétence à un moment donné de votre vie. Apprendre une autre langue augmentera également vos chances de trouver un emploi. C'est le meilleur investissement que vous puissiez faire, car il vous aidera à comprendre les émotions et les pensées des gens. Apprendre à traduire des mots revient à comprendre comment ils s'expriment.

Publicité

Technique

Titre
SnapTrans - language translate Free Translator,2.7.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 21st 2022
Auteur
CoolTranslate Team
SHA-1:
65ab6cc4c425cccd5537284f2d2bfe09ba5b9c65
Filename:
language-translate-stylish-text-2537-63880550-218a15d7e602f43d19c360468b10c5fa.apk

SnapTrans - language translate Free Translator

2.7.7

CoolTranslate Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.7 de SnapTrans - language translate Free Translator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SnapTrans - language translate Free Translator APK for Android

2.5.9

CoolTranslate Team(Free)

User rating8

Advertisement

Why Would You Use SnapTrans - Language Translate Free Translator?

SnapTrans - language translate Free Translator is a free translator tool for both android and ipad which allow the translator to translate text from different languages into your own language. CoolTranslate team has been working hard on this product for quite some time now. They have made it available as a free downloadable app. There are many users of this product who have already purchased the paid version because it has offered them more features and benefits.

The translator tool can be downloaded from the Google play store for free. You can translate any text based on the language you are dealing with. This can be applicable for both mobile and online translating. It is an easy to use and easy to understand technology that will make your life much easier in understanding foreign languages. This is one of the tools that should not be ignored when learning another language.

If you think that a translation tool like SnapTrans - language translate Free Translator is just a waste of money, then you are totally wrong. This is a very important investment because you may need this skill at some point of your life. Learning another language will also increase your chances of getting a job. It is the best investment that you can make because it will help you understand people's emotions, and their thoughts. Learning to translate words is the same as understanding how they express themselves.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SnapTrans - language translate Free Translator 2.5.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Russian,
  • French,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Korean,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Hindi,
  • Arabic,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
CoolTranslate Team
SHA-1:
b3c41a8a185df4f5d87a14c32346352330f873ac
Download options:
APK, Google Play
Filename:
language-translate-stylish-text-2519-59168833-a81c9eb333802cd096d151983a181d34.apk

SnapTrans - language translate Free Translator APK for Android

2.5.9

CoolTranslate Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.9 of SnapTrans - language translate Free Translator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement