Publicité

2nr - Darmowy Drugi Numer

1.0.42

MobileLabs Sp. z o.o.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Renforcez la sécurité de votre téléphone portable gratuitement avec 2nr - Darmowy Drugi Numer

2nr - Darmowy Drugi Numer est une application gratuite qui vous permet d'obtenir un autre numéro de portable. Ceci est utile pour la vie privée, car il fournit une alternative à la divulgation de votre numéro de mobile principal, et pourtant, il vous permet toujours de passer des appels téléphoniques. L'application est compatible avec n'importe quel service téléphonique que vous pouvez avoir.

.

Si vous êtes intéressé par l'utilisation de l'application, alors il est important de noter qu'elle n'est disponible qu'en polonais ; si vous ne parlez pas la langue, alors vous aurez besoin d'un appareil avec une application de traduction pour comprendre l'interface. Pour une alternative en anglais, vous pouvez essayer 2ndline Second Phone Number ou, pour les textos, Text Free.

Publicité

Stocker jusqu'à trois numéros sur une seule carte SIM pendant sept jours chacun

L'application vous permet de stocker jusqu'à trois numéros sur la même carte SIM. Chaque numéro ne durera que sept jours avant d'expirer et ne peut être utilisé comme alternative permanente à votre numéro principal. Toutefois, si vous avez besoin d'utiliser un faux numéro de façon temporaire, l'application vous permet de le faire.

Les numéros peuvent être facilement supprimés, même avant la fin de la période de sept jours

Vous pouvez facilement supprimer le numéro et tous les enregistrements de contact associés. S'il existe une limite aux numéros que vous pouvez détenir simultanément, il n'y a aucune limite au nombre de fois où vous pouvez supprimer et recréer des numéros : l'application est de celles que vous pouvez continuer à utiliser aussi longtemps qu'elle vous est utile.

Une appli utile si vous ne voulez pas divulguer votre numéro de téléphone

Il existe de nombreuses raisons légitimes pour lesquelles une personne peut être réticente à divulguer son numéro de téléphone, par exemple pour prévenir les appels intempestifs. Avec 2nr - Darmowy Drugi Numer, vous aurez un moyen rapide et pratique de passer autant d'appels que vous le souhaitez tout en maintenant votre propre numéro privé. Soyez simplement averti que, si vous ne savez pas lire le polonais, vous pouvez vous attendre à une barrière linguistique.

Publicité

Technique

Titre
2nr - Darmowy Drugi Numer,1.0.42 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MobileLabs Sp. z o.o.

http://www.drugi-numer.pl

SHA-1:
b3ee002a8f55db18ad869728fd652cec2640cb00
Filename:
pl-rs-sip-softphone-68-59626644-078f37a9756e8e822ca6142fdbb57cbe.apk

2nr - Darmowy Drugi Numer

1.0.42

MobileLabs Sp. z o.o.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.42 de 2nr - Darmowy Drugi Numer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

2nr - Darmowy Drugi Numer APK for Android

1.0.39

MobileLabs Sp. z o.o.(Free)

User rating4

Advertisement

Enhance your mobile phone security for free with 2nr - Darmowy Drugi Numer

2nr - Darmowy Drugi Numer is a free app that enables you to obtain another mobile number. This is helpful for privacy, as it provides an alternative to giving out your main mobile number, yet, it still allows you to make telephone calls. The app is compatible with any telephone service that you may have.

If you are interested in using the app, then it is important to note that it is only available in Polish; if you do not speak the language, then you will need a device with a translation app to understand the interface. For an English-language alternative, you could try 2ndline Second Phone Number or, for texting, Text Free.

Store up to three numbers on a single SIM card for seven days each

The app allows you to store up to three numbers on the same SIM card. Each number will last for only seven days before expiring and cannot be used as permanent alternatives to your main number. However, if you need to use a false number on a temporary basis, the app lets you do just that.

Advertisement

Numbers can easily be removed, even before the seven-day period is over

You can easily remove the number and all associated contact records. While there is a limit on the numbers you can hold simultaneously, there is no limit on how many times you can delete and recreate numbers: the app is one that you can keep on using for as long as it is useful to you.

A useful app if you do not want to disclose your telephone number

There are many legitimate reasons why a person may be reluctant to disclose their telephone number, for example, to prevent nuisance calls. With 2nr - Darmowy Drugi Numer, you will have a quick and convenient means of making as many calls as you like while keeping your own number private. Just be warned that, if you cannot read Polish, you can expect a language barrier.

Advertisement

Technical

Title:
2nr - Darmowy Drugi Numer 1.0.39 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
Polish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
MobileLabs Sp. z o.o.

http://www.drugi-numer.pl

SHA-1:
c17f601d02a1c7c27dcbcd8b9fc9b1d8726a6416
Download options:
APK, Google Play
Filename:
pl-rs-sip-softphone-65-58270330-0b0a627a0a57607349f341bee49d5cef.apk

2nr - Darmowy Drugi Numer APK for Android

1.0.39

MobileLabs Sp. z o.o.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.39 of 2nr - Darmowy Drugi Numer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement