Publicité

2ndLine - Second Phone Number

23.3.0.1

TextNow Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Deuxième ligne gratuite avec l'application Android

2ndLine - Second numéro de téléphone pour Android est une application de communication mobile gratuitequi vous permet de créer un second numéro de téléphone pour votre téléphone.Cette seconde ligne permet les appels entrants et sortants comme votre ligne originale sans avoir besoin d'une double carte sim. 

Vous pouvez utiliser votre seconde ligne pour des appels et des messages spécifiques comme une ligne professionnelle. L'application vous permet d'envoyer des images, des messages et des textes comme d'habitude. Des apps similaires offrent des fonctionnalités similaires, notamment Snagit, Camtasia, ConnectWise Control, OPPO Clone Phone et Prezi.

.

Second numéro

Développée par TextNow, cette application vous fournit un second numéro de téléphone américain ou canadien pour votre appareil Android. Vous pouvez passer ou recevoir des appels via le Wi-Fi ou les données mobiles de votre réseau cellulaire existant avec n'importe qui au Canada et aux USA. Tous les appels dans ces deux pays sont gratuits, et vous ne payez que la connexion internet. Vous pouvez recevoir des textes et des appels téléphoniques sans avoir téléchargé l'application sur votre téléphone. Seules les personnes au Canada ou aux États-Unis peuvent télécharger cette application.

Publicité

Caractéristiques principales

L'application 2ndLine - Second numéro de téléphone a beaucoup de caractéristiques en plus des appels téléphoniques bon marché. Elle permet d'envoyer des messages vocaux et des transcriptions, de transférer des appels, de définir des identifiants d'appelants, des codes d'accès et un compte Google SmartLock. Vous pouvez définir des fonds d'écran et des sonneries et créer des groupes pour recevoir des images et des textes avec votre signature. Il existe une fonctionnalité de réponse rapide, et tous les messages seront disponibles dans votre boîte aux lettres standard.

Appels téléphoniques et textes

2ndLine vous donne un second numéro de téléphone local à utiliser pour des appels gratuits illimités vers n'importe quel numéro de téléphone américain ou canadien. Vous pouvez passer des appels internationaux à bas prix et envoyer gratuitement un nombre illimité de SMS et de messages photo. Des offres sont envoyées sur votre compte que vous complétez pourgagner de l'argent gratuit ou ajouter vous-même de l'argent pour passer des appels internationaux à bas prix.

Grand écran et qualité

L'application 2ndLine peut être appréciée sur un grand écran de PC avec votre clavier et votre souris pour une plus grande facilité d'utilisation. Vos appels seront acheminés pour améliorer la qualité via la fonctionnalité d'appel élastique.

Votre second numéro gratuit aux USA et au Canada

2ndLine - Second numéro de téléphone pour Android vous donne un second numéro et permet de passer des appels et des messages gratuits aux USA et au Canada, et des appels internationaux à bas prix. Vous pouvez disposer d'une deuxième ligne pour les affaires ou les loisirs sans deuxième carte sim ni contrat.

.

Publicité

Technique

Titre
2ndLine - Second Phone Number,23.3.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 27th 2023
Auteur
TextNow Inc.

http://www.textnow.com

SHA-1:
650c7563a3177a8b577514811cbf6e043e541cb4
Filename:
com-enflick-android-tn2ndline-14501-64220272-37cd0db08d552d1fea7a9a30396f5085.apk

2ndLine - Second Phone Number

23.3.0.1

TextNow Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 23.3.0.1 de 2ndLine - Second Phone Number. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

2ndLine - Second Phone Number APK for Android

21.34.0.0

TextNow Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free second line with Android app

2ndLine - Second Phone Number for Android is a free mobile communication app that allows you to create a second phone number for your phone. This second line allows inbound and outbound calls like your original line without needing a dual sim card. 

You can use your second line for specific calls and messages like a business line. The app enables you to send images, messages and texts as normal. Similar apps provide similar features including Snagit, Camtasia, ConnectWise Control, OPPO Clone Phone and Prezi.

Second number

Developed by TextNow, this app provides you with a second US or Canada phone number for your Android device. You can place or receive calls via Wi-Fi or your existing cellular network mobile data with anyone in Canada and the USA. All calls in these two countries are free, and you only pay for the internet connection. You can receive texts and phone calls without having the app downloaded on your phone. Only people within Canada or the USA can download this app.

Advertisement

Key features

The 2ndLine - Second Phone Number app has many features besides cheap phone calls. It allows for voicemails and transcripts, forwarding calls, setting caller IDs, passcodes, and a Google SmartLock account. You can set backgrounds and ringtones and create groups to receive images and texts with your signature. There is a quick reply functionality, and all messages will be available in your standard mailbox.

Phone calls and texts

2ndLine gives you a second local phone number to use for unlimited free calls to any USA or Canadian phone number. You can make cheap international calls and send unlimited free text and picture messages. There are offers sent to your account that you complete to earn free money or add money yourself to make low-cost international calls.

Big screen and quality

The 2ndLine app can be enjoyed on a big PC screen with your keyboard and mouse for ease of use. Your calls will be routed to improve quality via the elastic calling feature.

Your free second USA and Canadian number

2ndLine - Second Phone Number for Android gives you a second number and allows for free calls and messaging within the USA and Canada, and low-cost international calls. You can have a second line for business or leisure without a second sim card or any contracts.

Advertisement

Technical

Title:
2ndLine - Second Phone Number 21.34.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 23rd 2021
Author:
TextNow Inc.

http://www.textnow.com

SHA-1:
11e976130c293fe78ade0d82ad55f3e576e1b25d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
2ndline-second-phone-number-21-34-0-0.apk

2ndLine - Second Phone Number APK for Android

21.34.0.0

TextNow Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.34.0.0 of 2ndLine - Second Phone Number. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement