Publicité

HAGO3.18.5

Hago Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeux de Hago (gratuit)

HAGO est une application qui existe au carrefour des médias sociaux et des jeux. L'application dispose d'une ludothèque avec une variété de titres à choisir. Non seulement vous pouvez jouer, mais vous pouvez aussi discuter avec des joueurs du monde entier.

Publicité

Un vaste choix de jeux

HAGO ajoute chaque semaine de nouveaux jeux à la bibliothèque. Vous vous attendez donc à découvrir régulièrement un nouveau titre. Les catégories comprennent les jeux à un contre un, à deux contre deux et les jeux multijoueurs. L'application propose un gameplay sans fin, et d'autres mini-jeux.

Salles de discussion en direct

Il existe différents salons de discussion si vous voulez parler spécifiquement de jeux ou si vous êtes juste dans le salon de discussion pour vous faire des amis. Il est ainsi plus facile de nouer des contacts avec des utilisateurs ayant des intérêts communs. Hago permet même le chat vocal.

Flux sur l'application HAGO

Si vous souhaitez utiliser cette application pour présenter des talents autres que le jeu, créez votre canal et interagissez avec les différents utilisateurs. Invitez d'autres personnes à s'engager dans votre chaîne et à vous commercialiser. HAGO dispose également d'une fonction permettant de voir d'autres utilisateurs qui peuvent se trouver près de vous, à condition que les services de localisation soient activés.

Concourir et se faire des amis

Il est étonnamment facile de passer plusieurs heures sur ce programme et de ne pas s'en rendre compte. Que votre objectif soit de participer à des compétitions ou à des rencontres, il y en a pour tous les goûts sur HAGO. Vous pouvez envoyer des messages vocaux pendant que vous jouez et participer à des chats en direct ou regarder les flux de divers membres de la communauté.

Titre
HAGO,3.18.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Hindi,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Arabe,
  • Espagnol,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Hago Games

https://ihago.net/

SHA-1:
d3adf42d5d1bfccb6a9daf39d3b3108f2ca1e42f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.18.5 de HAGO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

HAGO3.18.5

Hago Games(Free)

User rating8

Advertisement

Hago Games (Free)

HAGO is an application that exists at the nexus of social media and gaming. The app has a game library with a variety of titles to choose from. Not only can you play, but you can chat with players from around the world.

Advertisement

Expansive game choice

HAGO has more games being added to the library every week, so you expect to be discovering a new title regularly. The categories include one-vs-one, 2-vs-2, and multiplayer games. The app features endless gameplay, and other mini-games.

Live chat rooms

There are different chat-rooms available for if you want to talk specifically about gaming or if you are just in the chatroom to make friends. This makes it easier to socialize with users with shared interests. Hago even allows voice chat.

Stream on the HAGO app

If you wish to use this app to showcase talents other than gaming, create your channel and interact with the various users. Invite others to engage with your channel and market yourself. HAGO also has a feature for seeing other users who may be located near you as long as they have location services enabled.

Compete and make friends

It is surprisingly easy to spend several hours on this programme and not realize it. Whether your goal is to meet or compete, there is something on HAGO for everyone. You can send voice chats while gaming and participate in live chats or watch streams of various community members.

Title:
HAGO 3.18.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Hago Games

https://ihago.net/

SHA-1:
d3adf42d5d1bfccb6a9daf39d3b3108f2ca1e42f

We don't have any change log information yet for version 3.18.5 of HAGO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement