Publicité

Text Vault - Texting App

1.3

Appsverse Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de texto gratuite pour Android

Text Vault est uneapplication texto gratuite qui vous permet d'utiliser des numéros brûleurs afin de préserver le caractère sacré de votre numéro de téléphone personnel. Accédez à d'innombrables numéros de brûleur gratuits que vous pouvez utiliser en cas de besoin et jeter lorsque vous n'en avez plus besoin. Prenez le contrôle de qui a accès à votre numéro de téléphone avec cette application révolutionnaire unique pour Android. 

Il existe de nombreuses applications similaires sur Google Playstore et sur le référentiel d'applications Android, mais Text Vault est de loin l'un des meilleurs choix pour les communications semi-incognito. Si vous recherchez des alternatives décentes, essayez 2ndLine, ou Text Free. Dans l'ensemble cependant, en termes de fonctionnalités et de disponibilité générale des numéros et des régions pour les utiliser, vousne pouvez pas vous tromper avec Text Vault

.

Numéros de téléphone temporaires et permanents

Que vous ayez besoin d'unnuméro de téléphone temporaire pour des vérifications rapides sur Internet ou sur une application ou d'un numéro de téléphone permanent pour une utilisation quotidienne, Text Vault vous couvre. Quelle que soit l'option que vous choisissez, vous pouvez être tranquille en sachant que vos coordonnées personnelles réelles ne seront pas à la portée de télémarketeurs persistants ou de fournisseurs de services moins savoureux. 

Publicité

Avec Text Vault, vous avez un accès instantanéà de nombreux numéros de téléphone internationaux également. Cela signifie que vous n'êtes plus limité aux services de votre propre pays et que vous pouvez accéder à ceux qui exigent que les utilisateurs aient des numéros d'un indicatif international spécifique. 

Personnalisation 

Contrairement à une myriade d'autres services de " numéro secondaire gratuit ", Text Vault est une application à service complet bien pensée et bien équilibrée qui vous offre même de nombreuses options de personnalisation. Si vous souhaitez ne pas être dérangé par votre numéro de brûleur, vous pouvez activer le mode 'Ne pas déranger' structuré autour d'un horaire qui vous convient. 

Vous pouvez égalementprendre le contrôle de votre vie privée en activant l'option pour cacher les messages texte dans le panneau de notification. De cette façon, personne d'autre que vous ne pourra lire vos messages.  Une autre fonctionnalité intéressante est que vous pouvez même vous débarrasser de messages uniques ou de fils de messages entiers. 

Des inconvénients

Malheureusement, comme cela est devenu courant avec les applications mobiles, Text Vault est couverte de publicités. Avec les jeux, vous pouvez vous rendre dans les paramètres de votre téléphone et désactiver l'accès à Internet pour contourner les publicités, mais comme Text Vault repose sur une connexion Internet stable pour fonctionner, ce hack ne sert malheureusement à rien. Vous devrez suffrir de nombreuses publicités pendant de nombreuses fonctions critiques de l'application, ce qui pourrait suffire à dissuader certains utilisateurs ou les motiver à opter plutôt pour des applications payantes. 

.

Un numéro de téléphone secondaire sécurisé

Text Vault est un outil incroyablement pratique si vous avez besoin de vérifier pour divers services internet ou apps. Vous pouvez également profiter pleinement de la gratuité de l'appli et des innombrables numéros de téléphone locaux et internationaux.

Il garantit que seules les personnes et les entreprises que vous choisissez peuvent avoir accès à votre numéro de téléphone personnel officiel. Vous pouvez également l'utiliser comme un numéro distinct pour votre entreprise.

.

Publicité

Technique

Titre
Text Vault - Texting App,1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Appsverse Inc.

https://www.appsverse.com

SHA-1:
8b6248440ba901711dd3d8cf6494fe0ceb297217
Filename:
Text_Vault_Texting_App_v1.3.xapk

Text Vault - Texting App

1.3

Appsverse Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Text Vault - Texting App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Text Vault - Texting App APK for Android

1.3

Appsverse Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free texting app for Android

Text Vault is a free texting app that lets you use burner numbers so that you can safeguard the sanctity of your personal phone number. Gain access to countless free burner numbers that you can use when needed and discard when the need for them expires. Take control of who has access to your phone number with this unique revolutionary app for Android. 

There are numerous similar apps on Google Playstore and on the Android app repository, but Text Vault is by far one of the top choices for semi-incognito communications. If you’re looking for decent alternatives, try 2ndLine, or Text Free. Overall though, in terms of features and general availability of numbers and the regions to use them, you can’t go wrong with Text Vault

Temporary and permanent phone numbers

Whether you need a temporary phone number for quick internet or app verifications or a permanent phone number for daily use, Text Vault has you covered. Whichever option you choose, you can rest comfortably knowing that your actual personal contact information won’t be within the grasp of persistent telemarketers or less than savoury service providers. 

Advertisement

With Text Vault you have instant access to numerous international phone numbers as well. This means that you’re no longer limited to services in your own country and can access those that require users to have numbers of a specific international area code. 

Customisation 

Contrary to myriad other ‘free secondary number’ services, Text Vault is a well-thought-out and well-rounded full-service app that even gives you numerous customisation options. If you wish not to be disturbed by your burner number, you can activate the ‘Do not disturb’ mode structured around a schedule that suits your needs. 

You can also take control of your privacy by enabling the option to hide text messages in the notification panel. This way, no one but you will be able to read your messages.  Another neat feature is that you can even get rid of single messages or entire message threads. 

Drawbacks

Unfortunately, as has become commonplace with mobile apps, Text Vault is riddled with ads. With games, you can head into your phone’s settings and disable internet access to get around ads, but as Text Vault relies on a stable internet connection to work, this hack sadly serves no purpose. You’ll have to suffer through numerous ads during many of the app’s critical functions, which could be enough to deter some users or motivate them to opt for paid apps instead. 

A secure secondary phone number

Text Vault is an incredibly handy tool if you need to verify for various internet services or apps. You can also take full advantage of the app’s free nature and countless local and international phone numbers.

It ensures that only the people and companies you choose can have access to your official personal phone number. You can also use it as a separate number for your business.

Advertisement

Technical

Title:
Text Vault - Texting App 1.3 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, August 30th 2022
Author:
Appsverse Inc.

https://www.appsverse.com

Download options:
APK
SHA-1:
8b6248440ba901711dd3d8cf6494fe0ceb297217
Filename:
Text_Vault_Texting_App_v1.3.xapk

Text Vault - Texting App APK for Android

1.3

Appsverse Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Text Vault - Texting App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement