Publicité

CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting

1.1.7

CallsUP Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de deuxième numéro de téléphone

CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting est une application Android gratuite pour ajouter un second numéro à votre appareil mobile. Tout comme 2ndLine - Second Phone Number, Flyp Multiple Phone Numbers et Text Me, vous pouvez l'utiliser pour envoyer des textos depuis un téléphone virtuelsans que personne ne voie votre vrai numéro. Cela vous protège lorsque vous utilisez des applications de rencontre ou pour vos textos professionnels.

Vous pourrez enregistrer les appels que vous faites, ce qui est utile lorsque c'est lié au travail et que vous n'avez pas le temps de prendre des notes. Bien que vous deviez payer pour les appels locaux et internationaux, c'est plus abordable que vos données mobiles standard. Cependant, vous devrez souscrire à un forfait pour bénéficier de fonctionnalités avancées. 

Obtenir plusieurs numéros secondaires

Plusieurs personnes qui gèrent des entreprises ont besoin de plus d'un numéro pour ne pas être dérangées sur leur ligne personnelle. Au lieu d'acheter un nouveau téléphone, vous pouvez installer CallsUp - Second numéro de téléphone - Appeler par SMS. Il vous donne plusieurs numéros virtuels que vous pouvez utiliser, et vous pouvez passer des appels internationaux ou locaux.

Publicité

Vous avez égalementdes options de textos, donc ce n'est pas limité aux appels. Cette fonction est pratique lorsque vous devez envoyer des messages professionnels, mais que vous ne voulez pas utiliser votre numéro personnel. De plus, vous pouvez lier votre numéro virtuel à des applications de rencontre afin que personne ne harcèle votre ligne privée.

Paramètres d'enregistrement des appels et de messagerie vocale

Un autre excellent outil pour les entreprises est l'enregistrement des appels. Vous n'avez pas le temps de prendre des notes, mais vous pouvez rapidement vérifier l'enregistrement pour vous rappeler la réunion plus tard. CallsUp enregistre également vos messages vocaux pour chaque numéro obtenu.

Limites de localisation

Bien que CallsUp soit gratuit à télécharger et à installer, vous devrez peut-être s'abonner à l'un des forfaits pour utiliser pleinement l'application. De plus, elle est principalement limitée aux États-Unis et au Canada, même si vous pouvez appeler à l'étranger.

Scaling your numbers

CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting est la solution pour quand vous avez besoin d'un numéro supplémentaire sans acheter un nouveau téléphone. Vous pouvez appeler ou envoyer des textos, tandis que les lignes sécurisées empêcheront quiconque de voir vos détails privés.

Il ne fonctionne que si vous vivez aux États-Unis ou au Canada, mais vous pouvez contacter n'importe qui à l'étranger à des tarifs abordables. Il est préférable de vérifier les plans avant de procéder à des appels.

.

Publicité

Technique

Titre
CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting,1.1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Turkish,
  • Hindi,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CallsUP Team
SHA-1:
ea38b58f489fb5b1fe2c335a778c4f6fe11ea768
Filename:
com-qzlink-callsup-34-61276313-3175ddcbde51bcace07fd2fd83c90169.apk

CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting

1.1.7

CallsUP Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.7 de CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting APK for Android

1.1.7

CallsUP Team(Free)

User rating8

Advertisement

Free second phone number app

CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting is a free Android app for adding a second number to your mobile device. Much like 2ndLine - Second Phone Number, Flyp Multiple Phone Numbers and Text Me, you can use it to send texts from a virtual phone without anyone seeing your real number. It protects you when using dating apps or for your business texting.

You’ll be able to record calls you make, which helps when it’s work-related and you don’t have time to make notes. While you’ll pay for local and international calls, it’s more affordable than your standard mobile data. However, you’ll need to subscribe to a package for advanced features. 

Obtain multiple secondary numbers

Many people that run businesses need more than one number so they aren’t bothered on their personal line. Instead of buying a new phone, you can install CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting. It gives you multiple virtual numbers you can use, and you can make calls internationally or locally.

Advertisement

You also have texting options, so it’s not limited to calls. This feature comes in handy when you need to send business messages, but don’t want to use your personal number. Also, you can link your virtual number to dating apps so no one harasses your private line.

Call recording and voicemail settings

Another excellent tool for businesses is call recording. You don’t have time to make notes, but you can quickly check the recording to recall the meeting later. CallsUp also saves your voicemails for each number you obtain.

Location limitations

While CallsUp is free to download and install, you may need to subscribe to one of the packages to make full use of the app. Also, it’s mostly limited to the U.S. and Canada, even though you can call overseas.

Scaling your numbers

CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting is the solution for when you need an extra number without buying a new phone. You can call or text, while the secure lines will prevent anyone from seeing your private details.

It only works if you live in the U.S. or Canada, but you can contact anyone overseas at affordable rates. It’s best to check out the plans before you proceed with calls.

Advertisement

Technical

Title:
CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting 1.1.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Turkish,
  • Hindi,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Thursday, June 9th 2022
Author:
CallsUP Team
Download options:
APK
SHA-1:
ea38b58f489fb5b1fe2c335a778c4f6fe11ea768
Filename:
com-qzlink-callsup-34-61276313-3175ddcbde51bcace07fd2fd83c90169.apk

CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting APK for Android

1.1.7

CallsUP Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.7 of CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement