Publicité

Tik Booster - Boost Fans Likes Followers

1.0

Preverd Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Booster gratuit des médias sociaux

Tik Booster - Boost Fans Likes Followers est un outil de médias sociaux gratuit quiaide à booster votre Tik Tok profil engagnant des fans et des followers. Vous devezjouer à un jeu où vous retournez des cartes pour atteindre un nombre important de followers. L'application mobile Tik Booster ne contient pas de publicités et d'achats in-app. Cependant, en regardant les publicités, vous pouvez gagner des parties de jeu gratuites.

Les autres applications dont l'objectif principal estde booster votre présence sur les médias sociaux comprennent Followers for Twitter et Instant Followers for your Musically. Bien qu'il y ait une certaine valeur de divertissement, vous apprécierez à quel point elle vous aide à en savoir plus sur les suiveurs de médias sociaux.

>

Boosting followers

Le but principal de Tik Booster - Boost Fans Likes Followers est d'attirer le plus de fans et de followers possible ! Si tu gagnes le jeu, on te montrera une combinaison de hashtags qui peut booster des tonnes de likes et de commentaires. Si vous continuez à gagner le jeu, des hashtags plus actualisés seront récompensés. De plus, l'application vous notifiera des dernières mises à jour et actualités

Publicité

Tik Booster a été publié pour la première fois le 14 mars 2020. Sa dernière mise à jour a amélioré les vidéos modernes pour motiver les gens avec un environnement plus amusant. 

Compatibilité mobile

Le logiciel système d'exploitation pour cette application requise est Android 5.0 et plus. Tik Booster - Boost Fans Likes Followers est incroyablement facile à jouer sur les téléphones mobiles, car vous pouvez accomplir des tâches sans trop de tracas. Les hashtags sont également utiles, car tout est lié à Tik Tok et aux hashtags populaires en vogue.

Sécurité

En ce qui concerne la sécurité, Tik Booster est recommandé comme 100% sûr, car il ne demande pas le mot de passe de votre compte. Vous n'avez même pas besoin de votre compte pour accéder à l'application mobile. Les tiers ne sont pas non plus autorisés à collecter vos données. 

Cependant, vosdonnées ne sont pas cryptées, vos informations ne disposent donc pas d'un réseau sécurisé. Elles ne peuvent pas non plus être supprimées car le fournisseur d'applications n'a pas été développé de cette manière.

.

Un jeu de boosting social amusant

Il est agréable de se retrouver dans un environnement amusant, de faire connaissance avec les gens et de partager des commentaires. Quant aux amateurs de Tik Tok, Tik Booster est un excellent moyen de booster votre nombre de fans et de followers. 

Pour ce qui est des problèmes de sécurité, tant que vous faites attention à ce que vous partagez, tout ira bien. Au moins, vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou de vous connecter à votre compte.

.

Publicité

Technique

Titre
Tik Booster - Boost Fans Likes Followers,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Preverd Inc.

https://preverd.com

SHA-1:
6d30f8cfad3c890816d468c7583d8de498121452
Filename:
com-tiktokbooster-cards-cash-reward-1-61745989-d60ce1e883a8757c460441238404d039.apk

Tik Booster - Boost Fans Likes Followers

1.0

Preverd Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Tik Booster - Boost Fans Likes Followers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tik Booster - Boost Fans Likes Followers APK for Android

1.0

Preverd Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free social media booster

Tik Booster - Boost Fans Likes Followers is a free social media tool that helps to boost your Tik Tok profile by gaining fans and followers. You’re required to play a game where you flip cards to achieve a significant number of followers.Tik Booster mobile app does contain ads and in-app purchases. If you watch some advertisements, you may end up earning free play.

Other apps with a main focus of boosting your social media presence include 

Followers for Twitter,  Instant Followers for your Musically, and Instant Followers for your Musically. While there’s some entertainment value, you’ll enjoy how much it helps you learn more about social media followers.

Advertisement

Boosting followers

The main aim of Tik Booster - Boost Fans Likes Followers is to rope in as many fans and followers as possible! There might be a chance of you winning the game. If you win the game, you’ll be shown a hashtag combination that can boost tons of likes and comments. If you keep winning the game, more updated hashtags will be rewarded. Additionally, the app will notify you of the latest updates and news. 

Tik Booster was first released on March 14th, 2020. The two earliest versions are v-1.13 and v-1.14, followed by the latest version v-1.16, which was updated on July 7th, 2021. Its latest update is that it has improved modern videos to motivate people to have a more fun environment. 

Mobile compatibility

The OS system software for this app required is Android 5.0 and up.  Tik Booster - Boost Fans Likes Followers is incredibly easy to play on mobile phones, as you can complete tasks without much hassle. The hashtags are also helpful, as it all relates to Tik Tok on your device and popular tags that are trending.

Safety and security

Regarding safety and security, Tik Booster is recommended as 100% safe, as it doesn't ask for your account password. You don't even need your account to access the mobile app. Third parties are not allowed to collect your data, either. However, your data is not encrypted, so your information doesn't have a secured network. It cannot also be deleted because the app provider hasn't been developed that way.

Fun social boosting game

It's nice to be in a fun environment, getting to know people and sharing comments. As for Tik Tok enthusiasts, Tik Booster is an excellent way to boost your number of fans and followers. 

As long as you are careful about what you share, you’ll be fine. At least you don't have to register or sign in to your account!

Advertisement

Technical

Title:
Tik Booster - Boost Fans Likes Followers 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 15th 2022
Author:
Preverd Inc.

https://preverd.com

Download options:
APK
SHA-1:
6d30f8cfad3c890816d468c7583d8de498121452
Filename:
com-tiktokbooster-cards-cash-reward-1-61745989-d60ce1e883a8757c460441238404d039.apk

Tik Booster - Boost Fans Likes Followers APK for Android

1.0

Preverd Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Tik Booster - Boost Fans Likes Followers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement