Publicité

Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide

2.0

hoyojar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite d'appels et de textos

Appels téléphoniques gratuits - Textos gratuits dans le monde entier est une fapplication de numéro de téléphone gratuit qui vous permet d'appeler et d'envoyer des textos gratuitement sur Android. Comme Text Free : Call Text Now for Free, Talkatone free calls & ; texting et CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting, vous serez en mesurede passer des appels directement depuis votre téléphone en utilisant l'application. Vous pouvez utiliser soit votre réseau de données, soit une connexion WiFi.

Pour profiter de ces appels et textos gratuits, vous verrez une variété d'offres apparaître sur votre téléphone. Il existe descrédits illimités, vous n'aurez donc pas à vous inquiéter que votre appel soit coupé. Cependant, il y a quelques limitations aux pays que vous pouvez tous, en fonction de votre localisation.

Appels et textos gratuits

Avec des applications comme WhatsApp vous permettant d'appeler depuis votre téléphone gratuitement si vous êtes sur un réseau WiFi, il n'est pas si surprenant de voir tant d'applications d'appels gratuits apparaître ces derniers temps. Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide en est une autre à rejoindre le train en marche, vous donnant la possibilité d'appeler n'importe qui gratuitement, tant que vous gagnez les crédits illimités promis.

Publicité

Vous verrez des offres apparaître sur l'application, que vous devrez compléter pour gagner des récompenses en crédits. Avec ces crédits, vous pouvez passer un appel ou envoyer un SMS à n'importe qui depuis votre téléphone, gratuitement. Le prix que vous êtes prêt à faire pour les offres déterminera si l'appel gratuit en vaut la peine.

Appels illimités

Dès lors que vous avez suffisamment de crédits sur Appels téléphoniques gratuits - SMS gratuits dans le monde entier, vous pouvez effectuerdes appels et des textos illimités. Vous ne verrez aucune restriction sur le nombre de minutes ou de textes par mois, ce qui le rend plus flexible que certains de ses concurrents. C'est à vous de gagner ces crédits illimités, cependant.

Sélectionner vos contacts

Hélas, Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide tire l'accès à vos contacts pour les ajouter à la bibliothèque in-app. La raison pour laquelle le développeur recommande de partager l'application avec vos amis et votre famille est qu'il est plus facile de les contacter si tout le monde a la même application. 

.

Appeler quelqu'un gratuitement

Appels téléphoniques gratuits - SMS gratuits dans le monde entier est une application raisonnablement bonne pour tous ceux qui veulent gagner des appels illimités en effectuant des actions pour des offres. Étant donné que de nombreuses applications de chat de nos jours vous permettent d'envoyer des messages vocaux ou de passer des appels sur le Wi-Fi, il n'y a pas d'avantage exceptionnel qui vous oblige à installer une telle application.

Pour autant, elle est utile si vous voulez appeler ou envoyer des SMS séparément de votre numéro de téléphone ou utiliser les textes pour vous abonner à des jeux ou à des sites en ligne.

Publicité

Technique

Titre
Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide,2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
hoyojar
SHA-1:
cbc4b68f69511465e45ff876b1add3680c7b372d
Filename:
freephonecalls-freesmstexting-worldwideapp-2-55960278-ac993f6ab92785974e49caa81c54a17a.apk

Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide

2.0

hoyojar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide APK for Android

2.0

hoyojar(Free)

User rating8

Advertisement

Free calling and texting app

Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide is a free phone number app that lets you call and text for free on Android. Like Text Free: Call Text Now for Free, Talkatone free calls & texting and CallsUp - Second Phone Number - Calling Texting, you’ll be able to make calls directly from your phone using the app. You can use either your data network or a WiFi connection.

To make use of these free calls and texts, you’ll see a variety of offers appear on your phone. There are unlimited credits, so you won’t need to worry about your call being cut short. However, there are some limitations to which countries you can all, depending on your location.

Free calls and texts

With apps like WhatsApp letting you call from your phone for free if you’re on a WiFi network, it’s not so surprising to see so many free-call apps appearing lately. Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide is another one to join the bandwagon, giving you the chance to call anyone for free, as long as you earn the promised unlimited credits.

Advertisement

You’ll see offers appear on the app, which you’ll need to complete to earn credit rewards. With these credits, you can make a call or text anyone from your phone for free. How much you’re willing to do for the offers will determine if the free call is worth it.

Unlimited calls

As long as you have enough credits on Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide, you can make unlimited calls and texts. You won’t see any restrictions on the number of minutes or texts per month, which makes it more flexible than some of its competitors. It’s up to you to earn those unlimited credits, though.

Selecting your contacts

Fortunately, Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide draws access to your contacts to add them to the in-app library. The reason the developer recommends sharing the app with your friends and family is so that it’s easier to contact them if everyone has the same app. 

Calling someone for free

Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide is a reasonably good application for anyone who wants to earn unlimited calls by performing actions for offers. Since many chat apps these days let you send voice messages or make calls on Wi-Fi, there’s no outstanding benefit that requires you to install such an app.

Still, it’s helpful if you want to call or text separately from your phone number, or use the texts to subscribe to games or online sites.

Advertisement

Technical

Title:
Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide 2.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • French
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 19th 2022
Author:
hoyojar
Download options:
APK
SHA-1:
cbc4b68f69511465e45ff876b1add3680c7b372d
Filename:
freephonecalls-freesmstexting-worldwideapp-2-55960278-ac993f6ab92785974e49caa81c54a17a.apk

Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide APK for Android

2.0

hoyojar(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Free Phone Calls - Free SMS Texting Worldwide. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement