Publicité

Plus Messenger

9.1.5.0

rafalense(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plus Messenger n'a plus besoin d'être basé sur le Web

Plus Messenger est le service de messagerie instantanée à la croissance la plus rapide pour l'iPhone et les utilisateurs de smartphones en général. Il est similaire à Facebook mais a une mise en page très différente, et est plus orienté vers une utilisation individuelle que vers le partage et le chat avec le monde entier. Cela signifie que pour l'utiliser, vous devrez peut-être utiliser un peu de logiciel pour le faire fonctionner sur votre ordinateur Windows. Heureusement, il existe plusieurs applications qui peuvent le faire.

Pour que le Plus Messenger fonctionne réellement dans votre PC, vous devrez d'abord télécharger un émulateur Android tel que Xeplayer, Bluestacks ou Nox App Player. Ceux-ci seront nécessaires pour que le Plus Messenger fonctionne réellement dans votre propre PC, sauf bien sûr si vous avez un modèle très particulier. Une fois que vous les avez téléchargés sur votre ordinateur, il est temps de commencer à utiliser Plus Messenger. Il vous suffit de lancer l'application messenger, de vous connecter à votre compte Google (vous devrez être connecté à un compte Google pour cela) et de reprendre là où vous vous êtes arrêté sur le web.

Publicité

Il ne reste plus qu'à commencer à chatter avec les autres membres de Plus. Pour ce faire, il suffit d'aller dans la section des paramètres (que vous trouverez en cliquant sur l'icône de la messagerie Plus en bas) et d'activer "claviers externes utilisables". Cela vous permettra de saisir du texte dans tous vos messages. Ce paramètre est utile car il vous permet de saisir du texte de chat sans avoir à repasser en mode synthèse vocale du navigateur Web. Après cela, tout devrait fonctionner aussi bien que possible sur votre téléphone, en supposant que vous ayez téléchargé l'une des dernières versions des applications Android qui sont compatibles avec le logiciel Messenger Plus sur votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Plus Messenger,9.1.5.0 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
rafalense

https://plusmessenger.org

SHA-1:
b23bed0f1c49c28ff3c77a05fb23fa50d58b6338
Filename:
org-telegram-plus-19588-63635416-601c4b65794f37a32d6534534ec20302.apk

Plus Messenger

9.1.5.0

rafalense(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.5.0 de Plus Messenger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Plus Messenger APK for Android

7.9.3.0

rafalense(Free)

User rating8

Advertisement

Plus Messenger Doesn't Need to Be Web Based Anymore

Plus Messenger is the fastest growing instant messenger service for the iPhone and smart phone users in general. It is similar to Facebook but has a very different layout, and is more geared to individual use than to sharing and chatting with the entire world. This means that using it, you may need to use a bit of software to make it work in your Windows computer. Fortunately, there are several applications that can do this.

To actually functioning Plus Messenger in your PC, you'll first need to download an Android Emulator such as Xeplayer, Bluestacks Or Nox App Player. These will be necessary for the Plus Messenger to really function in your own PC, unless of course you have a very unique model. Once you've downloaded these to your computer, it's time to get started with Plus Messenger. Simply launch the messenger app, log into your Google account (you'll need to be logged into a Google account to do this) and pick up where you left off on the web.

The only thing left now is to start chatting with other Plus members. To do this, just go to the settings section (which can be found by clicking the plus messenger icon at the bottom) and enable "usable external keyboards". This will let you input text in all of your messages. This setting is useful because it lets you input some chat text without having to switch back to the text-to-speech mode of the web browser. After this, everything should work as smoothly as can be on your phone, assuming that you have downloaded one of the latest versions of the Android apps that are compatible with the Messenger Plus software on your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Plus Messenger 7.9.3.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Arabic,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Turkish,
  • French,
  • Czech,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
rafalense

https://plusmessenger.org

SHA-1:
75f65f3fad1df321dfdbe4292749d6cf79e498da
Download options:
APK, Google Play
Filename:
org-telegram-plus-17848-58907283-e528e02b954c3df219bfeb49398e9a98.apk

Plus Messenger APK for Android

7.9.3.0

rafalense(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.9.3.0 of Plus Messenger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement