Publicité

Badoo pour Android

5.372.0

Badoo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application gratuite de rencontres en ligne pour rencontrer des partenaires et discuter

Badoo est une application de rencontre gratuite qui vous permet de trouver et de discuter avec des célibataires partageant les mêmes idées, un peu comme Bumble et Hinge. La création de votre profil est simple et vous pouvez ensuite commencer à correspondre avec des personnes - à proximité ou plus loin.

Publicité

Badoo propose également un service premium qui s'accompagne de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Il existe deux façons de payer pour Badoo : en achetant des crédits Badoo ou en s'abonnant à Badoo Premium. Ces deux formules offrent des fonctionnalités supplémentaires qui améliorent votre visibilité sur l'application et augmentent vos chances d'être remarqué par les autres.

À quoi sert Badoo ?

Badoo est une application de rencontre qui vous permet de faire des rencontres. Sa fonctionnalité Personnes à proximité vous permet de mettre en relation rapidement avec des personnes de votre région. Elle comprend également un chat vidéo pour des rencontres virtuelles et pour apprendre à se connaître et inclut des profils vérifiés pour aider à prévenir des problèmes comme les faux profils et le catfishing.

Les rencontres Badoo sont-elles gratuites ?

Badoo est gratuite mais comprend des fonctionnalités premium. Les crédits Badoo vous permettent d'envoyer plus de messages et d'apparaître plus souvent sur la liste de correspondance des autres personnes. En plus de cela, le service d'abonnement Badoo Premium offre également des filtres illimités, une liste des personnes qui ont aimé votre profil et la possibilité de mettre en relation avec des connexions manquées.

.

Trouver et rencontrer votre personne spéciale sur Badoo

Badoo comprend toutes les fonctionnalités typiques que vous attendez d'une application de rencontre. Ce qui détermine généralement le succès d'une application de rencontre est le nombre d'utilisateurs, qui variera en fonction de l'emplacement, mais Badoo est l'une des applications de rencontre les plus populaires dans les magasins d'applications et cela ne devrait donc pas être un problème dans la plupart des grandes villes.

Badoo contient de nombreuses fonctionnalités typiques d'une application de rencontre, mais il n'a pas beaucoup de fonctionnalités uniques qui l'aident à se démarquer de la foule, à part le chat vidéo intégré. La caractéristique la plus convaincante est donc la base d'utilisateurs, qui dépendra principalement de votre emplacement et donc votre expérience dépendra principalement du nombre d'autres utilisateurs de Badoo dans votre région.

.

Publicité

Technique

Titre
Badoo,5.372.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Turc,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Suédois,
  • Chinois,
  • Coréen,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 18th 2024
Auteur
Badoo

http://www.badoo.com

Également disponible sur d'autres plateformes

Badoo pour Android

5.372.0

Badoo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.372.0 de Badoo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Badoo APK for Android

5.245.0

Badoo(Free)

User rating8

Advertisement

Free online dating app to meet partners and chat

Badoo is a free dating app that allows you to find and chat with like-minded singles, similar to Bumble and Hinge. Setting up your profile is simple and you can then start matching with people - either nearby or further afield.

Badoo also offers a premium service that comes with many additional features. There are two ways to pay for Badoo: through purchasing Badoo credits or subscribing to Badoo Premium. These both offer additional features that enhance your visibility on the app and increase your chances of being noticed by others.

What is Badoo used for?

Badoo is a dating app that allows you to match and meet with people. Its People Nearby feature allows you to quickly match with people in your local area. It also includes video chat for virtual dating and to get to know each other and includes verified profiles to help prevent problems like fake profiles and catfishing.

Advertisement

Is Badoo dating free?

Badoo is free but includes premium features. Badoo credits allow you to send more messages and show up more often on other people's match list. In addition to this, the subscription service Badoo Premium also offers unlimited filters, a list of who has liked your profile and the ability to match with missed connections.

Find and meet your special someone on Badoo

Badoo includes all the typical features you'd expect from a dating app. What usually determines a dating app's success is user count, which will vary by location, but Badoo is one of the most popular dating apps in app stores and so this should not be an issue in most major cities.

Though Badoo contains many of the features typical of a dating app, it does not have many unique features that help it stand out from the crowd, apart from integrated video chat. The most compelling feature is therefore the user base, which will mostly depend on your location and thus your experience will mostly depend on how many other Badoo users are in your area.

Advertisement

Technical

Title:
Badoo 5.245.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
Badoo

http://www.badoo.com

SHA-1:
e2b8cd6ec3253197268800946f56bf85b6f11a55
Download options:
APK, Google Play
Filename:
badoo-dating-and-meet-people.apk

Badoo APK for Android

5.245.0

Badoo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.245.0 of Badoo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement