Publicité

Badoo pour Windows

1.6.58.1220.0

Badoo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment trouver des personnes utilisant un programme de chat gratuit Badoo ?

Qu'est-ce que badoo ? Eh bien, badoo signifie "mauvais", et vous savez alors pourquoi tout le monde l'aime ! Badoo est un site de réseau social en ligne qui vous permet de rencontrer des gens et d'entrer en contact avec eux, ou même de trouver de nouveaux amis près de chez vous. L'inscription est gratuite et l'utilisation du service est gratuite, bien que vous deviez payer pour certaines de vos fonctions, comme l'affichage des photos et l'ajout de contacts par e-mail. La bonne nouvelle est que Badoo n'utilise pas votre carte de crédit comme beaucoup d'autres sites, votre argent est donc en sécurité - aucune question ne vous est posée.

La façon la plus simple de commencer avec badoo est de s'inscrire en tant que membre avec un compte e-mail gratuit tel que Yahoo, Hotmail ou Gmail et de créer un profil. Vous devrez également configurer un compte e-mail gratuit pour votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et remplir une demande qui vous montre comment utiliser les applications Badoo. Une fois cette partie terminée, vous pouvez alors commencer à chercher de nouvelles personnes avec qui chatter via les salons de discussion Badoo. Pour chatter, il vous suffit de vous connecter à l'application Web Badoo, de cliquer sur "chat" et de sélectionner "start". Vous pouvez alors commencer à chatter en temps réel avec toutes les nouvelles personnes qui s'affichent sur votre écran de chat et vous faire de nouveaux amis que vous avez peut-être rencontrés hors ligne également !

Publicité

.

Après avoir créé un compte Badoo, l'écran principal vous propose de vous inscrire à trois sites de réseaux sociaux différents : FriendFinder, MySpace et Facebook. Cliquez sur le lien de chaque site et suivez les instructions pour installer le logiciel Badoo sur votre ordinateur. Lorsque vous visitez chaque site, vous êtes automatiquement ajouté à la liste des membres de Badoo et vous pouvez commencer à chercher de nouveaux amis dans les profils. Tout cela est pris en charge en une seule étape simple et, en quelques minutes, vous discuterez en ligne avec des personnes avec lesquelles vous vous êtes récemment connecté via un programme de chat gratuit badoo.

Publicité

Technique

Titre
Badoo,1.6.58.1220.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Badoo

http://www.badoo.com

Badoo pour PC

1.6.58.1220.0

Badoo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.58.1220.0 de Badoo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Badoo for Windows

1.6.58.1220.0

Badoo(Free)

User rating8

Advertisement

How To Find People Using A Badoo Free Chat Program?

What is badoo? Well, badoo stands for "bad," and then you know why everyone loves it! Badoo is an online social networking site that lets you meet and connect with people, or even find new friends nearby you. It is free to sign up and no fee to use the service, although you do have to pay for some of your features such as viewing of pictures and adding email contacts. The good news is that Badoo does not use your credit card like many other sites, so your money is safe - no questions asked.

The easiest way to get started with badoo is to sign up as a member with a free e-mail account such as Yahoo, Hotmail, or Gmail and create a profile. You will also need to set up a free email account for your username and password and complete an application that shows you how to use the Badoo applications. Once this part is completed, you can then begin searching for new people to chat with via the Badoo chat rooms. In order to chat, you simply log in to the Badoo web app, click on "chat" and select "start". You can then start chatting in real time with any new people that show up on your chat screen and make new friends that you may have met offline too!

After signing up for a Badoo account, the main screen offers you a choice of three different social networking sites to sign up for - FriendFinder, MySpace and Facebook. Click on the link for each site and follow the instructions to install the Badoo software on your computer. Now when you visit each site, you are automatically added to the Badoo membership so you can begin searching through profiles for new friends. All of this is taken care of in one simple step and in a matter of minutes you will be chatting online with people that you have recently connected with via a badoo free chat program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Badoo 1.6.58.1220.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Badoo

http://www.badoo.com

SHA-1:
7d46bb4f3104f07ca8480fad8c0038ed8292f26b

Badoo for PC

1.6.58.1220.0

Badoo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.58.1220.0 of Badoo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement