Publicité

Franz pour Windows

5.9.2

Stefan Malzner(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment télécharger Franz sur votre ordinateur ?

Franz est un outil de chat tout en un qui comprend également tous les services de messagerie instantanée populaires, ce qui vous permet de gagner des tonnes de temps lorsque vous voulez utiliser plusieurs programmes différents pour la messagerie. Dans cet article, je veux vous montrer comment télécharger Franz gratuitement et l'installer sur votre ordinateur. Avec ce programme, vous pourrez chatter avec des personnes du monde entier. Ce logiciel vous permettra de faire des appels vocaux par le biais de la téléphonie Internet et a également la capacité d'envoyer des messages vidéo et audio.

Après avoir téléchargé Franz sur votre ordinateur, vous devez donc lancer le programme. Il vous demandera ensuite d'insérer le CD ou la clé USB contenant le fichier d'installation de Franz. Une fois que vous l'avez fait, cliquez sur le bouton "Go" et laissez le programme scanner votre système. Ensuite, une liste de différents fichiers correspondant à vos dossiers spécifiques sera générée. Vous serez alors en mesure de voir tous ces fichiers, et vous pourrez les supprimer un par un. La dernière étape du processus consiste alors à cliquer sur le bouton "Installer".

Publicité

Une fois que vous avez terminé le processus d'installation, vous remarquerez que Franz apparaît maintenant comme une app standard dans le menu démarrer. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton "Démarrer" et d'ouvrir l'app, vous verrez une liste de fenêtres s'ouvrir. Vous pouvez sélectionner n'importe laquelle des applications, cliquer sur le bouton "Ouvrir", ouvrir l'application, et une fois l'application ouverte, vous pouvez lancer n'importe quelle application disponible. Vous pouvez utiliser toutes les applications disponibles dans Franz, y compris Windows, Facebook, MySpace et bien d'autres. Ces fenêtres apparaissent en bas de l'écran lorsque vous ouvrez l'application. Si vous n'avez pas utilisé Franz auparavant, vous pouvez trouver ce processus difficile, mais avec un peu d'aide, vous devriez trouver l'utilisation du programme très facile.

Publicité

Technique

Titre
Franz,5.9.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
Stefan Malzner

https://meetfranz.com/

SHA-1:
115c65fb1be974547266d36c225c1190523609d5
Filename:
Franz-Setup-5.9.2.exe

Franz pour PC

5.9.2

Stefan Malzner(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.9.2 de Franz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Franz for Windows

5.7.0

Stefan Malzner(Free)

User rating8

Advertisement

How To Download Franz To Your Computer?

Franz is an all in one chatting tool which also includes all the popular instant messenger services, saving you tons of time when you want to use many different programs for messaging. In this article I want to show you how to download Franz for free and install it on your computer. With this program you can chat with people from all over the world. This software will enable you to make voice calls through Internet telephony and also has the capability of sending video and audio messages.

So after downloading Franz to your computer you need to launch the program. It will then prompt you to insert the CD or USB drive containing the Franz installation file. Once you have done so click on the "Go" button and let the program scan your system. Then a list of different files matching your specific folders will be generated. You will then be able to see all these files, and you can delete them one by one. The last step of the process is then clicking on the "Install" button.

Once you have completed the installation process, you will notice that Franz now appears as a standard app in the start menu. All you need to do is to click on the "Start" button and open the app, you will see a list of windows opening. You can select any of the applications, click on the "Open" button, open the app, and once the application is opened you can launch any of the available apps. You can use all the available apps in Franz including Windows, Facebook, MySpace and many more. These windows appear at the bottom of the screen when you open the application. If you have not used Franz before you may find this process difficult, but with a little help you should find using the program very easy.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Franz 5.7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Stefan Malzner

https://meetfranz.com/

SHA-1:
4b691a9ed487bc942bbef09d1a28eaa3d047e8cf

Franz for PC

5.7.0

Stefan Malzner(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.7.0 of Franz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement