Publicité

All-in-One Voice Changer pour Windows

1.5

AthTek Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Changeur de voix tout-en-un : Changez, enregistrez et diffusez votre voix

All-in-one Voice Changer est un logiciel amusant qui vous permet de changer votre voix pendant les appels. S'inspirant de AthTek Skype Voice Changer, il vous permet non seulement de régler la hauteur de la voix différemment pour Skype mais aussi pour plusieurs plateformes en ligne. Il partage également certaines fonctionnalités du AV Voice Changer Software, permettant donc d'importer des clips audio.

Le logiciel All-in-one Voice Changer permet d'ajuster la hauteur de la voix pour donner à votre voix un ton plus aigu ou plus profond afin de renforcer votre confiance. C'est aussi un moyen simple d'accorder votre voix et de faire des farces à vos amis.

Publicité

.

Quelles sont les principales fonctionnalités de All-in-one Voice Changer?

All-in-one Voice Changer a une fonctionnalité de base - il change la voix. Le programme vous permet d'augmenter ou de diminuer le ton et de tester le son avant de sauter sur un appel. De cette façon, vous savez exactement à quoi vous ressemblerez à l'avance.

Avec une interface assez basique, vous pouvez importer une voix ou un audio pour modifier la hauteur et enregistrer le fichier édité au format .Wav. Vous pouvez ensuite lier le programme à Skype et utiliser l'audio enregistré comme une voix pré-réglée pour passer des appels.

Comment utiliser le Changeur de voix tout-en-un ?

L'interface dispose d'un curseur singulier qui vous permet de glisser vers le haut et vers le bas pour trouver la hauteur parfaite. Le programme modifie la voix en fonction de la hauteur de l'homme, de la femme, du chat et du dragon. Ces hauteurs changent radicalement et rendent la voix méconnaissable, donc un logiciel idéal pour les créateurs de contenu et les personnages de spectacle jouant différentes voix.

Comment puis-je passer des appels avec All-in-one Voice Changer ?

Le programme permet une intégration avec Skype et d'autres outils de messagerie instantanée pour passer des appels avec la voix modifiée. Il suffit d'avoir un compte Skype actif, et le logiciel se synchronisera automatiquement avec lui. Le seul inconvénient de All-in-one Voice Changer est qu'il peut être utilisé à mauvais escient par des personnes mal intentionnées pour faire peur, menacer et intimider.

Un amusement inoffensif s'il est utilisé correctement

En conclusion, le All-in-One Voice Changer est un programme simple pour changer de voix en ajustant la hauteur. Il peut être utilisé pour un appel, pour faire une farce à quelqu'un, ou pour créer différentes voix pour différents personnages. Nous encourageons à utiliser le logiciel judicieusement et simplement pour un amusement inoffensif.

Publicité

Technique

Titre
All-in-One Voice Changer,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AthTek Software

http://www.athtek.com

All-in-One Voice Changer pour PC

1.5

AthTek Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de All-in-One Voice Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

All-in-One Voice Changer for Windows

1.5

AthTek Software(Trial version)

User rating4

Advertisement

All-In-One-Voice Changer: Change, record and stream your voice

All-in-one Voice Changer is a fun software that enables you to change your voice during calls. Drawing inspiration from AthTek Skype Voice Changer, it not only lets you set pitch differently for Skype but also multiple online platforms. It also shares some features of the AV Voice Changer Software, therefore allowing importing of audio clips.

All-in-one Voice Changer allows pitch adjustment to give your voice a sharper or deeper pitch to boost your confidence. It's also a simple way to tune your voice and prank friends.

What are the main features of All-in-one Voice Changer?

All-in-one Voice Changer has one core functionality – it changes the voice. The program lets you increase or decrease the pitch and test the sound before you hop on a call. This way, you know exactly how you will sound like beforehand.

Advertisement

With a pretty basic interface, you can import a voice or audio to alter the pitch and save the edited file in the .Wav format. You can then link the program to Skype and use the saved audio as a pre-set voice to make calls.

How do I use the All-in-one Voice Changer?

The interface has a singular slider that lets you drag up and down to find the perfect pitch. The program changes the voice to that of man, woman, cat and dragon pitches. These pitches change drastically and make the voice unrecognisable, thus an ideal software for content creators and performing characters playing different voices.

How do I make calls with All-in-one Voice Changer?

The program allows integration with Skype and other IM tools to make calls with the altered voice. You only need to have an active Skype account, and the software will automatically sync with it. The only downside to All-in-one Voice Changer is that it can be misused by people with ill intent to scare, threaten and bully.

Harmless fun if used properly

In conclusion, the All-in-One Voice Changer is a simple program to change voice by adjusting pitch. It can be used for a call, to prank someone, or create different voices for different characters. We encourage using the software judiciously and simply for some harmless fun.

Advertisement

Technical

Title:
All-in-One Voice Changer 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, May 14th 2021
Author:
AthTek Software

http://www.athtek.com

SHA-1:
b85f0a42efa89621739f4d51350cdd4ff440c36b

All-in-One Voice Changer for PC

1.5

AthTek Software(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of All-in-One Voice Changer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement