Publicité

IP Messenger pour Windows

5.0.3

Haruki Shiraizu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Communiquez gratuitement avec le reste de votre réseau local grâce à IP Messenger.

IP Messenger est un outil gratuit qui vous permet de communiquer rapidement et facilement avec d'autres personnes qui partagent votre réseau local. IT fournit une liste des postes de travail connectés qui ont la même application installée, et à partir de là, facilite le contact avec les utilisateurs chaque fois que vous avez besoin de le faire.

IP Messenger se distingue des applications de messagerie d'usage plus général comme AIM et Facebook Messenger en ce qu'il est restreint spécifiquement aux utilisateurs qui partagent votre réseau local, ce qui en fait un outil pratique pour un groupe de postes de travail étroitement alignés. Il est particulièrement adapté à un usage bureautique.

Publicité

Une application dans votre barre d'état système

Pendant que vous travaillez, IP Messenger s'exécutera dans votre barre d'état système en tant que fonction d'arrière-plan, et sera silencieux jusqu'à ce que vous interagissiez avec lui délibérément, ou qu'un autre utilisateur vous envoie un message, auquel cas une notification se produira. Si vous êtes inactif, vous pouvez définir un statut personnalisé pour le faire savoir à tout contact. La protection par mot de passe et le cryptage sont disponibles pour la sécurité. Des considérations comme celles-ci le rendent approprié même lors du transfert de matériel sensible.

Une gamme de fonctionnalités

En plus de sa fonction de base de messager, l'application est livrée avec une gamme de fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez transférer des fichiers et même des dossiers entiers à d'autres utilisateurs du réseau, et prendre des captures d'écran de votre système pour les envoyer comme messages. Pendant ce temps, les options de personnalisation vous permettent de modifier la police et d'autres éléments visuels de vos messages, améliorant ainsi la lisibilité pendant que vous utilisez l'application.

Un outil utile pour les postes de travail en réseau

Tout groupe d'utilisateurs dont les postes de travail distincts partagent un réseau local devrait trouver dans IP Messenger une application utile pour transférer des fichiers ou simplement rester en contact. Son système d'alertes et de messages d'état, ainsi que sa possibilité de stocker les messages non ouverts pour les lire plus tard, l'aideront à accélérer de nombreuses tâches quotidiennes associées au travail de bureau.

Publicité

Technique

Titre
IP Messenger,5.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Haruki Shiraizu
SHA-1:
ed6490ec01d955ca6dbcabdd197ddf58cd9a4c02
Filename:
ipmsg5.0.3_installer.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

IP Messenger pour PC

5.0.3

Haruki Shiraizu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.3 de IP Messenger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IP Messenger for Windows

5.0.3

Haruki Shiraizu(Free)

User rating4

Advertisement

Communicate with the rest of your LAN network for free with IP Messenger

IP Messenger is a free tool that allows you to communicate quickly and easily with other people who share your local area network. IT provides a list of connected workstations that have the same application installed, and from there makes it easy to get in touch with the users whenever you need to do so.

IP Messenger is distinct from more general-use messaging apps like AIM and Facebook Messenger in that it is restricted specifically to users who share your local network, making it a convenient tool for a closely-aligned group of workstations. It is particularly suited to office use.

An application in your system tray

While you work, IP Messenger will run in your system tray as a background function, and will be silent until either you interact with it deliberately, or another user sends you a message, at which point a notification will occur. If you are idle, you can set a custom status to let any contacts know. Password protection and encryption are available for security. Considerations like these make it appropriate even when transferring sensitive material.

Advertisement

A range of features

Besides its basic function as a messenger, the application comes with a range of additional features. You can transfer files and even entire folders to other users in the network, and take screenshots of your system to send as messages. Meanwhile, customisation options allow you to alter the font and other visual elements of your messages, enhancing readability while you use the app.

A useful tool for networked workstations

Any group of users whose separate workstations share a LAN should find IP Messenger a useful application when transferring files or simply keeping in touch with one another. Its system of alerts and status messages, along with its ability to store unopened messages to be read later, will help it to speed up many day to day tasks associated with office work.

Advertisement

Technical

Title:
IP Messenger 5.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, May 14th 2021
Author:
Haruki Shiraizu
SHA-1:
ed6490ec01d955ca6dbcabdd197ddf58cd9a4c02

IP Messenger for PC

5.0.3

Haruki Shiraizu(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.3 of IP Messenger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement