Publicité

QQ pour Windows

9.6.6.28821

Tencent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Service de messagerie instantanée

QQ par Tencent est un ensemble d'outils dont l'objectif initial est la messagerie instantanée, mais il offre bien plus que cela. Cette application chinoise vous propose également des options de chat vocal, des jeux, de la musique, et même du shopping et du blogging.

Packed with fun features

Tencent, le développeur de l'application populaire WeChat, sort une autre application de communication, QQ. Elle existe en chinois ainsi qu'en version internationale en six langues. Cependant, même l'original contient un traducteur automatique pour les utilisateurs ne parlant pas mandarin.

Cet utilitaire de messagerie instantanée offre de nombreuses options à l'utilisateur, qui s'étendent bien au-delà de l'interaction en ligne. Le principal argument de vente de ce programme est la variété des options de divertissement disponibles.

Publicité

Ses fonctions principales comprennent le chat, les messages vocaux, les jeux et les achats en ligne, le microblogging et le streaming de films. C'est ainsi que cette application peut se hisser au-dessus de ses concurrents plus génériques, bien qu'également plus accessibles.

Acheter des articles dans la boutique

En ce qui concerne les achats en ligne dans l'application, QQ peut se vanter de proposer une variété de marchandises, notamment des peluches, des sacs à dos et des chapeaux. Ils sont tous disponibles à l'achat via l'interface.

Il existe également des achats dans l'appli. Vous pouvez acheter des objets virtuels pour rendre votre utilisation encore plus excitante en employant des " Q Coin ", la monnaie numérique de l'appli.

Acheter une adhésion

Cette appli est gratuite, mais il existe des achats ponctuels, in-app, qui vous permettent de bloquer les publicités, de télécharger des sonneries, et bien d'autres options.

Ces achats peuvent vous permettre d'obtenir une adhésion " Diamant " à sept niveaux, où les différents niveaux vous offrent des ajouts amusants, notamment le streaming musical, la possibilité d'avoir votre animal de compagnie QQ, et même des avantages dans un RPG en ligne populaire.

Vous pouvez exécuter QQ de manière multiplateforme sur tous les principaux systèmes d'exploitation et smartphones.

En matière de sécurité, QQ avait l'habitude d'avoir quelques problèmes, mais les versions les plus récentes ont corrigé les points faibles pour assurer la confidentialité de leurs utilisateurs.

La sécurité est un élément essentiel de la sécurité.

Une alternative passionnante

Les utilisateurs qui cherchent des alternatives aux applications de messagerie plus traditionnelles comme Messenger et WhatsApp peuvent trouver ce qu'il leur faut dans QQ. Bien qu'elle ne soit pas aussi célèbre parmi la population non asiatique, la version internationale de QQ, qui est plus qu'une édition traduite de l'original, est de plus en plus populaire, représentant une nouvelle façon amusante de communiquer.

Publicité

Technique

Titre
QQ,9.6.6.28821 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 17th 2022
Auteur
Tencent

http://www.wechat.com

QQ pour PC

9.6.6.28821

Tencent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.6.6.28821 de QQ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

QQ1.0.198.0

Foxmail(Free)

User rating8

Advertisement

Instant messaging service

QQ by Tencent is a bundle of tools whose original focus is instant messaging, but it offers more than that. This Chinese app also provides you with voice chat options, games, music, even shopping and blogging.

Advertisement

Packed with fun features

Tencent, the developer of popular app WeChat, is out with another communication app, QQ. It exists in Chinese as well as an international version in six languages. However, even the original contains an automatic translator for non-Mandarin speaking users.

This instant messaging utility offers many options to the user, which expands way beyond online interaction. The primary selling point of this programme is the variety of available entertainment options.

Its primary functions include chat, voice messages, online games and shopping, microblogging, and streaming movies. That's how this app can raise above the more generic, although also more accessible, competitors.

Buy items in the store

With respect to in-app online shopping, QQ boasts a variety of merchandise, including stuffed animals, backpacks, and hats. They are all available for purchase through the interface.

There are also purchases in the app. You can buy virtual items to make your usage even more exciting employing 'Q Coin,' the app's digital currency.

Purchase a membership

This app is free to use, but there are one-time, in-app purchases that let you block advertisements, download ringtones, and many other options.

These purchases can get you a seven-tiered 'Diamond' membership, where different levels offer you fun additions, including music streaming, having your QQ pet, and even benefits in a popular online RPG.

You can run QQ cross-platform on all major operating systems and smartphones.

When it comes to security, QQ used to have some issues, but the newest versions fixed the weak spots to ensure privacy for their users.

An exciting alternative

Users looking for alternatives to more traditional messaging apps such as Messenger and WhatsApp can find what they need in QQ. Although it’s not as famous amongst the non-Asian population, the QQ International version, which is more than a translated edition of the original, is growing in popularity, representing a new, fun way to communicate.

Title:
QQ 1.0.198.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Foxmail

https://www.foxmail.com/win/en/

We don't have any change log information yet for version 1.0.198.0 of QQ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement