Publicité

Slack Team Messenger for PC Windows3.4.3

Slack(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Slack est une plateforme de messagerie sociale en ligne conçue pour des équipes de toutes tailles, afin qu'elles puissent collaborer plus efficacement sur des projets. Les utilisateurs peuvent créer une équipe dans Slack, puis se connecter pour organiser des discussions de groupe ou privées, partager des données et des liens avec chaque membre de cette équipe et discuter ensemble du projet. Toutes les communications qui ont lieu sur Slack sont regroupées en différents canaux, et tout ce qui est créé est consultable.

Publicité

Parmi les caractéristiques, citons :
  • Structure favorable aux projets
  • Collaborer avec les équipes
  • Créer des canaux de discussion avec leurs propres autorisations
  • Ajouter des bots et des modérateurs automatiques
  • Intégrer avec d'autres outils
  • Partager des fichiers
  • Gestion des listes de tâches
  • Appels audio et vidéo

Slack organise des conversations d'équipe sur des canaux ouverts. L'avantage des canaux est qu'ils peuvent être utilisés par tout le monde ; tous les utilisateurs ont une vision transparente de tous ses aspects.

Si vous avez des informations sensibles à discuter, les utilisateurs peuvent créer des canaux privés et n'inviter que quelques membres de l'équipe. Les chaînes privées sont limitées et personne d'autre ne peut voir ou rejoindre une chaîne privée.

Une caractéristique vraiment utile de Slack est la capacité de partage de fichiers. Vous pouvez glisser et déposer des fichiers, des documents, des PDF, des images et des vidéos pour les partager avec tout le monde et obtenir un retour d'information immédiat et une discussion par le biais de commentaires. Vous pouvez également le marquer pour une consultation ultérieure, et toutes les données sont entièrement consultables.
Slack a également un soutien pour des services comme Google Drive, Dropbox et Box. Il suffit de coller le lien vers le fichier et ce document est immédiatement synchronisé et consultable.



Toutes les données de Slack sont automatiquement indexées et archivées afin de pouvoir être recherchées. Que ce soit des messages, des notifications ou des fichiers. Slack indexe le contenu de chaque fichier afin que vous puissiez rechercher des données contenues dans des PDF, des fichiers Word et d'autres documents.

Slack souscrit à un modèle de tarification freemium, avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Slack fournit également des plans Standard, Plus et Entreprise. Le plan standard comprend tout ce qui est disponible dans le plan gratuit, plus les éléments suivants : une archive consultable avec un nombre illimité de messages, des intégrations de services illimitées, des politiques de rétention personnalisées, l'accès des invités, le support prioritaire, l'authentification google (OAuth)/Google Apps for Domains, le service configurable d'ingestion de courrier électronique, l'authentification obligatoire à deux facteurs, les groupes d'utilisateurs et une version bêta des appels de groupe. L'abonnement Standard est proposé au prix de 6,67 $ par utilisateur et par mois. Le plan Plus et le plan Entreprise comprennent également ces fonctionnalités et quelques autres, pour un coût de 12,50 $ par utilisateur par mois, et de 32 $ par utilisateur par mois respectivement.

Dans l'ensemble, Slack est un superbe service qui permet aux équipes de communiquer ensemble en temps réel. Il offre un soutien aux groupes privés et à la messagerie directe 1:1. Avec une interface web impeccable et des applications natives pour Mac, Windows, Linux, Android et iOS. Ainsi, quel que soit l'appareil ou la plateforme qu'un membre de l'équipe utilise, il est toujours en mesure de suivre le rythme. Avec des fonctionnalités avancées, dont la messagerie cryptée, et plus de 100 intégrations, avec une API ouverte pour en construire d'autres, il n'est pas étonnant que Slack soit une solution de communication très respectée.

Titre
Slack Team Messenger for PC Windows,3.4.3 pour Windows
Taille du fichier:
79.80 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, June 27th 2019
Auteur
Slack

https://www.slack.com

SHA-1:
c8173acfa947e35dce8cc9126d56f030961e3b32

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.3 de Slack Team Messenger for PC Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Slack Team Messenger for PC Windows3.4.3

Slack(Trial version)

User rating9

Advertisement

Slack is an online, social messaging platform that is designed for teams of all sizes, so they can collaborate on projects more effectively. Users can create a team in Slack, and then log in to hold group or private chats, share data and links with each member of that team and discuss the project together. All of the communications that are held on Slack are grouped into different Channels, and everything that is created is searchable.

Features include:
  • Project-friendly structure
  • Colaborate with teams
  • Create chat channels with their own permissions
  • Add bots and auto moderators
  • Integrate with other tools
  • Share files
  • Task list management
  • Audio and video calls

Slack organizes team conversations into open channels. The great thing about using channels is they can be utilized by everyone; all users have a transparent view of all its aspects.

If you have sensitive information to discuss, users can create private channels and invite a only few team members. Private channels are restricted and no one else can see or join a private channel.

A really useful feature of Slack is the file sharing capability. You can drag and drop files, documents, PDFs, images, and videos to share with anyone and get immediate feedback and discussion via comments. You can also star it for later reference, and all data is completely searchable.
Slack also has support for services like Google Drive, Dropbox, and Box. Simply paste the link to the file and that document is immediately in sync and searchable.

All data in Slack is automatically indexed and archived in order that it can be searched. Whether that be messages, notifications, or files. Slack indexes the content of every file so that you are able to search for data held in PDFs, Word files and other docs.

Slack subscribes to a freemium pricing model, with a free trial available (no credit card required). Slack also provides Standard, Plus, and Enterprise plans. The Standard plan includes everything that is available in the Free plan, plus the following: a searchable archive with unlimited messages, unlimited service integrations, custom retention policies, guest access, priority support, google authentication (OAuth)/Google Apps for Domains sign-on, configurable email ingestion service, mandatory two-factor authentication, user groups, and a beta version of group calls. The Standard plan is priced at $6.67, per user, per month. The Plus plan and Enterprise plan also includes these features and a few more, costing $12.50 per user per month, and $32 per user per month respectively.

Overall, Slack is a superb service that allows teams to communicate in real time together. It offers support for private groups and 1:1 direct messaging. With a crisp web interface and also native apps for Mac, Windows, Linux, Android, and iOS. So no matter what device or platform a team member may be using, they are always able to keep up. With advanced features including encrypted messaging, and over 100 integrations, with an open API to build more, it’s no wonder Slack is highly respected communications solution.

Title:
Slack Team Messenger for PC Windows 3.4.3 for Windows
File size:
79.80 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, June 27th 2019
Author:
Slack

https://www.slack.com

SHA-1:
c8173acfa947e35dce8cc9126d56f030961e3b32

We don't have any change log information yet for version 3.4.3 of Slack Team Messenger for PC Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement