Publicité

Jitsi Meet pour Windows

2.10.5550

Jitsi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Connectez-vous et chattez en vidéo avec vos amis et votre famille en toute sécurité.

Jitsi Meet est une application de messagerie instantanée et de chat vidéo gratuite, sécurisée et open source. Jitsi Meet prend en charge les appels vidéo directs en tête-à-tête, les conférences téléphoniques, la messagerie instantanée, les chats de groupe, les transferts de fichiers et bien plus encore.

.

Publicité

Jitsi Meet est similaire à des apps telles que Skype et Discord, la principale différence étant qu'elle est open source et prend en charge les chats entièrement cryptés. Cela signifie que le code peut être inspecté pour vérifier que toutes les communications sont complètement sécurisées et privées.

Est-ce que Jitsi Meet est sûr ?

Jitsi Meet prend la sécurité et la confidentialité très au sérieux. La base de code complète est open source et disponible pour inspection. Les appels vidéo one-to-one peuvent être exploités en utilisant une connexion peer-to-peer, ce qui signifie qu'aucun trafic n'est acheminé par des serveurs centralisés. Alternativement, Jitsi Meet supporte également le cryptage de bout en bout, ce qui signifie que les communications sont entièrement cryptées et ne peuvent pas être décryptées par un tiers fouineur.

Jitsi Meet a-t-il une limite de temps ?

Jitsi Meet n'a aucune limite sur la durée d'un appel, contrairement à certains concurrents comme Zoom Meetings. En plus de ne pas avoir de limite de temps, Jitsi Meet prend également en charge jusqu'à 75 utilisateurs dans une visioconférence.

Est-ce que Jitsi Meet est bon ?

Jitsi Meet est non seulement 100% gratuit et prend en charge de solides fonctions de confidentialité et de sécurité, mais il inclut également une messagerie instantanée complète qui prend en charge à la fois la communication individuelle et les chats de groupe, en plus de prendre en charge les capacités de transfert de fichiers.

Une application de messagerie gratuite et sécurisée

Jitsi Meet est une excellente application de communication qui prend en charge la messagerie instantanée et les appels vidéo pour les individus et les grandes conférences. Sa richesse de fonctionnalités correspond à de nombreux concurrents établis et payants et les surpasse même à certains égards, comme avec le support du cryptage complet de bout en bout.

Son interface utilisateur est relativement basique et manquante, ce qui la déçoit par rapport aux interfaces plus conviviales des concurrents, mais pour de nombreux utilisateurs, l'ensemble des fonctionnalités de base est ce qui compte le plus, et c'est là que Jitsi Meet excelle.

Publicité

Technique

Titre
Jitsi Meet,2.10.5550 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jitsi

https://jitsi.org

SHA-1:
ba59d021517a7cde948510994fb3e9626c1b7376
Filename:
jitsi-latest-x64.exe

Jitsi Meet pour PC

2.10.5550

Jitsi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.10.5550 de Jitsi Meet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jitsi Meet

2.10.5550

Jitsi(Free)

User rating4

Advertisement

Securely connect and video chat with friends and family

Jitsi Meet is a free, secure and open source instant messaging and video chat app. Jitsi Meet supports direct one-to-one video calls, conference calls, instant messaging, group chats, file transfers and more.

Jitsi Meet is similar to apps such as Skype and Discord, with the main difference being that it is open source and supports fully encrypted chats. This means that the code can be inspected to verify that all communications are completely secure and private.

Is Jitsi Meet safe?

Jitsi Meet takes security and privacy very seriously. The entire codebase is open source and available for inspection. One-to-one video calls can be operated using a peer-to-peer connection, meaning no traffic is routed through centralised servers. Alternatively, Jitsi Meet also supports end-to-end encryption, which means that communications are fully encrypted and cannot be decrypted by a snooping third party.

Advertisement

Does Jitsi Meet have a time limit?

Jitsi Meet has no limits on how long a call can last, unlike some competitors such as Zoom Meetings. In addition to having no time limit, Jitsi Meet also supports up to 75 users in a video conference call.

Is Jitsi Meet any good?

Jitsi Meet is not only 100% free and supports strong privacy and security features, but it also includes fully featured instant messaging that supports both one-to-one communication and group chats, on top of supporting file transfer capabilities.

A free and secure messaging app

Jitsi Meet is an excellent communication app that supports instant messaging and video calls for both individuals and large conferences. Its wealth of features matches many established, paid competitors and even surpasses them in some respects, such as with support for full end-to-end encryption.

Its UI is relatively basic and lacking which lets it down when compared to the more user-friendly interfaces of competitors, but for many users the core feature set is what matters most, and this is where Jitsi Meet excels.

Advertisement

Technical

Title:
Jitsi Meet 2.10.5550 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
Jitsi

https://jitsi.org

Jitsi Meet

2.10.5550

Jitsi(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.10.5550 of Jitsi Meet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement