Publicité

Paltalk pour Windows

1.25.4.85378

Paltalk(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Introduction à Paltalk

Paltalk (également abrégé en Paltalk-E) est un service propriétaire de discussion de groupe virtuel qui permet aux utilisateurs de discuter en temps réel par voix, salle de discussion, vidéo ou audio. Contrairement à la plupart des services de chat tels que Yahoo ou AIMP, Paltalk permet à ses utilisateurs de créer des salles à leurs propres conditions et de partager des informations sur plusieurs sites et réseaux. Le système est essentiellement une mise en œuvre du protocole téléphonique qui agit comme un messager entre les parties du chat qui peuvent se trouver n'importe où dans le monde. Cela permet aux utilisateurs d'interagir les uns avec les autres indépendamment de leur emplacement ou de leur fuseau horaire.

Cette technologie permet d'envoyer des messages instantanés (IM) sous forme de vidéo, de voix et d'audio qui peuvent être envoyés dans n'importe quelle partie du monde. Parmi les dernières fonctionnalités, citons : la vidéoconférence avec des plans d'appel gratuits, des salons de chat vidéo gratuits avec des plans d'appel payants et une messagerie instantanée gratuite. Une autre fonctionnalité du dernier système Paltalk est le chat roulant. Grâce à cette fonctionnalité, un certain nombre de messages sont accumulés et reconduits d'une session de chat à l'autre.

.

Publicité

Bien que la plupart des grandes entreprises américaines proposent des comptes de messagerie gratuits, Paltalk propose des salons de discussion qui permettent aux utilisateurs de créer leurs propres comptes de messagerie gratuits. Il n'y a pas de limite au nombre d'e-mails qui peuvent être échangés en utilisant Paltalk. En plus d'être utilisé pour chatter avec ses amis et sa famille, Paltalk permet également aux internautes de partager des informations sur eux-mêmes comme leur date de naissance, leur adresse, leurs numéros de téléphone, les membres de leur famille et leurs proches.

Publicité

Technique

Titre
Paltalk,1.25.4.85378 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Paltalk

http://www.paltalk.com

SHA-1:
b62815f1be2a2c7f0f1f727dbab1eea5f6493881
Filename:
PaltalkSetup.exe

Paltalk pour PC

1.25.4.85378

Paltalk(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.25.4.85378 de Paltalk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Paltalk for Windows

1.22.4.1966

Paltalk(Free)

User rating8

Advertisement

Introduction to Paltalk

Paltalk (also abbreviated as Paltalk-E) is a proprietary virtual group chat service which allows users to chat in real time by voice, chat room, video or audio. Unlike most chat services such as Yahoo or AIMP, Paltalk allows its users to establish rooms on their own terms and to share information across multiple locations and networks. The system is basically a telephone protocol implementation that acts as a messenger between chat parties which can be anywhere in the world. This makes it possible for users to interact with each other regardless of their location or time zones.

This technology allows instant messaging (IM) in the form of video, voice, and audio that can be sent to any part of the world. Some of the latest features include: video conferencing with free calling plans, free video chat rooms with paid calling plans, and free instant messaging. Another feature in the latest Paltalk system is the chat rolling. With this feature, a certain number of messages are accumulated and rolled over from one chat session to the next.

Although most of the major companies in the US are offering free e-mail accounts, Paltalk offers chat rooms which allow users to create their own free e-mail accounts. There is no limit on the number of e-mails that can be exchanged while using Paltalk. Apart from being used to chat with friends and family, Paltalk also enables internet users to share information about themselves such as their birth date, address, telephone numbers, and family members and relatives.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Paltalk 1.22.4.1966 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Paltalk

http://www.paltalk.com

SHA-1:
483453f9b7560dc7fe695e94b79dd15f16bd6d97

Paltalk for PC

1.22.4.1966

Paltalk(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.22.4.1966 of Paltalk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement