Publicité

NoNameScript pour Windows

4.21

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

NoNameScript - Comment le désinstaller ?

Il y a quelque temps, mon ami en a eu assez de NoNameScript et m'a demandé de l'aide. Il avait récemment installé un nouveau script sur son serveur dont il était assez friand, mais apparemment il n'est plus compatible avec toutes les versions récentes de Windows. Il utilisait NoNameScript depuis un certain temps, mais il est évident qu'il ne fonctionne plus avec les dernières versions (ou du moins les dernières versions stables) de Windows et n'est donc plus développé. Donc, y a-t-il un moyen d'obtenir encore NoNameScript pour fonctionner avec la version actuelle ou peut-être un remplacement de compatibilité similaire ?

Un moyen est d'utiliser l'utilitaire de désinstallation de Windows pour désinstaller NoNameScript. C'est une très bonne idée, car la plupart des gens peuvent ignorer l'existence de cet utilitaire, d'autant plus que de nombreuses personnes ne sauront même pas qu'un tel utilitaire de désinstallation existe. Pour commencer, la façon de désinstaller NoNameScript est d'utiliser l'Explorateur Windows et de naviguer dans le dossier C:/Windows/System/MacOS/REPLocalization puis de cliquer sur le dossier NoNameScript. Cela supprimera le programme de votre ordinateur, mais si vous êtes intéressé par la réinstallation du programme, vous devrez répéter toute la procédure.

Une autre option consiste à utiliser l'outil de point de restauration de Windows. Cette méthode n'est pas recommandée, car elle peut entraîner de graves problèmes pour votre ordinateur si vous supprimez accidentellement certains fichiers importants tels que les clés de registre. Si vous êtes intéressé par ce processus de désinstallation, vous devrez ouvrir le point de restauration de Windows, puis naviguer jusqu'à l'emplacement suivant : "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft Windows\ CurrentVersion\RunServices". Vous devrez rechercher le mot "exe". Si vous êtes toujours intéressé par les options de réinstallation de NoNameScript, alors il est fortement recommandé de télécharger la dernière version sur le site officiel, puis de suivre les instructions mentionnées ci-dessous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
NoNameScript,4.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

NoNameScript pour PC

4.21

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.21 de NoNameScript. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

NoNameScript for Windows

4.21

(Free)

User rating8

Advertisement

NoNameScript - How to Uninstall

A while ago, my friend got fed up with NoNameScript and asked me for some help. He had recently installed a new script on his server which he was quite fond of, but apparently it's not compatible anymore with all recent versions of Windows. He was using NoNameScript for quite some time, but it obviously doesn't work anymore with the latest (or at least the latest stable) versions of windows and hence is no longer developed. So, is there any way to still get NoNameScript to run with the current version or perhaps a similar compatibility replacement?

One way is to use the Windows uninstall utility to uninstall NoNameScript. This is a very good idea, because most people may be unaware of this utility, especially since many people will not even be aware that such uninstall utility exists. To start with, the way how to uninstalling NoNameScript is to use Windows Explorer and browse to C:/Windows/System/MacOS/REPLocalization folder and then click on the NoNameScript folder. This will remove the program from your computer, but if you're interested in reinstalling the program, you will have to repeat the whole procedure.

Another option is to use Windows restore point tool. This is not recommended method, because it can result in severe problems for your computer if you accidentally delete some important files such as registry keys. If you're interested in this uninstall process, you will need to open Windows restore point and then browse to the following location: "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft Windows\ CurrentVersion\RunServices". You will need to search for "exe". If you're still interested in NoNameScript's reinstallation options, then it is highly recommended that you download the latest release from the official website and then follow the below mentioned instructions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NoNameScript 4.21 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
SHA-1:
857ab3d2144696d5599ff6e1ada5a281b9953e56

NoNameScript for PC

4.21

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.21 of NoNameScript. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement