Publicité

Nuance PDF Reader pour Windows

8.1

Nuance

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Quelles sont les caractéristiques de Nuance PDF Reader ?

Le Nuance PDF Reader est livré avec toutes les fonctionnalités et les avantages que vous vous attendez à trouver dans un lecteur PDF traditionnel : affichage en plein écran, zoom avant/arrière, possibilité de consulter plusieurs documents à la fois, prise en charge de différents types de documents, et les utilitaires familiers pour sélectionner, surligner et modifier le texte. En outre, il est également fourni avec des fonctions Windows que vous ne connaissez peut-être pas encore. Par exemple, il est livré avec Windows Movie Maker qui vous permet d'enregistrer des vidéos et des photos à l'aide de Windows Movie Maker. Si vous avez un appareil photo numérique, vous pouvez également importer des vidéos et des photos directement depuis votre appareil photo numérique en utilisant Windows Movie Studio.

Publicité

Le dictionnaire intégré et les fonctions de recherche avancée pour rendre la recherche d'informations ou de mots spécifiques beaucoup plus rapide et beaucoup plus facile. En outre, l'utilitaire de surlignage du texte permet de naviguer facilement dans les documents pdf volumineux sans avoir à chercher un mot à plusieurs reprises. Nuance PDF Reader est livré avec un outil avancé, le Windows Smartpen, qui permet de créer des traits et des motifs simples d'un simple clic. Cet outil vous aide à trouver rapidement le bon mot-clé ou terme et vous suggère un synonyme s'il existe un mot similaire. Vous pouvez même définir des mots-clés et les associer à des documents pour faciliter la recherche.

Nuance PDF Reader est extrêmement facile à utiliser. L'interface est propre et sans encombrement, et il n'y a que trois icônes sur la barre d'outils pour la navigation. Une fois que vous l'avez téléchargé, installé et activé, vous pouvez immédiatement commencer à enregistrer et à rechercher des fichiers PDF en plein écran. Il est également très rapide, grâce à Windows Movie Maker, et la prise en charge des PDF est parfaite pour tout type de document que vous pouvez avoir besoin de lire ou d'éditer dans Windows.

Publicité

Technique

Titre
Nuance PDF Reader,8.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nuance

https://www.nuance.com/index.html

Nuance PDF Reader pour PC

8.1

Nuance

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.1 de Nuance PDF Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nuance PDF Reader for Windows

8.1

Nuance(Free)

User rating8

Advertisement

What Are the Characteristics of the Nuance PDF Reader?

The Nuance PDF Reader comes with all the features and benefits you would expect to find in a traditional PDF reader: full-screen viewing, zoom in/out, ability to multiple documents at once, support for different document types, and the familiar utilities to select, highlight and edit text. Apart from that, it also comes bundled with Windows Features that you might not have even known about yet. For example, it comes with Windows Movie Maker which allows you to record video and photos using Windows Movie Maker. If you have a digital camera, you can also import videos and photos directly from your digital camera by using Windows Movie Studio.

The built-in dictionary and the advanced search features to make browsing for information or for specific words a lot faster and a whole lot easier. Furthermore, the utility to highlight text makes it easy to navigate through large pdf documents without having to repeatedly look for a word. Nuance PDF Reader comes with an advanced tool, the Windows Smartpen, which creates simple strokes and patterns with the click of a button. This tool helps you quickly find the right keyword or term and suggests a synonym if there is a similar word. You can even define keywords and associate them with documents for easy searching.

Nuance PDF Reader is extremely easy to use. The interface is clean and clutter-free, and there are only three icons on the toolbar for navigation. Once you download, install, and activate it, you can start saving and searching for full-screen PDF files immediately. It is also very fast, thanks to Windows Movie Maker, and the PDF support is perfect for any kind of document you may need to read or edit in Windows.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nuance PDF Reader 8.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Nuance

https://www.nuance.com/index.html

SHA-1:
91ee0557ec736a7c3bb081aa21f152c0241b31dd

Nuance PDF Reader for PC

8.1

Nuance(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.1 of Nuance PDF Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement