Publicité

AChat pour Windows

0.150

Achat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation d'Achat - une solution de commerce électronique intuitive

L'achat client est un logiciel qui vous permet de vous connecter à n'importe quel service de chat en ligne en utilisant Windows Live ID. Achat client est le composant le plus important d'un bon service Live ID. Achat client fonctionne exactement comme une application de bureau. Achat client fonctionne sur la base d'un système central "ui" (comprenant la liste des canaux, la liste des salles, le tableau des messages) et chaque instance d'un Chat client se connecte à un canal central unique.

Achat client est un logiciel gratuit, disponible pour le téléchargement et l'utilisation à partir de toute plateforme prenant en charge l'exploitation d'applications logicielles. Achat client n'est pas un remplacement de Live ID ou d'un système de gestion des identifiants basé sur le Web. Achat client est utilisé pour accéder à votre identifiant en ligne et pour gérer le contenu de votre Live ID en ligne.

Achat est un logiciel libre, distribué sous la licence publique générale GNU. Le client Achat est le côté client d'un serveur Achat. Les serveurs Achat fonctionnent sous Windows ou Linux et communiquent avec les clients Achat par Internet. Le serveur Achat envoie et reçoit des messages de discussion entre les clients et les serveurs. Les utilisateurs peuvent discuter avec d'autres utilisateurs d'Achat ainsi qu'avec d'autres utilisateurs du réseau. Achat est très efficace lorsqu'il est utilisé en combinaison avec un serveur distant efficace basé sur A/UX. Achat utilise le navigateur Xonotic pour effectuer ses communications avec le serveur distant. Achat est écrit en C++ et utilise Boost comme langage de programmation principal.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AChat,0.150 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Achat

http://achat.sourceforge.net

SHA-1:
51aaab1515a18e644d2a48bfe2d62a9d0de208c3
Filename:
achat0-150setup.exe

AChat pour PC

0.150

Achat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.150 de AChat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AChat for Windows

0.150

Achat(Free)

User rating8

Advertisement

Using Achat - An Intuitive E-Commerce Solution

Achat client is software which allows you to connect to any Online Chat service using Windows Live ID. Achat client is the most important component of a good Live ID service. Achat client works exactly as a Desktop application. Achat client works on the basis of a central "ui" system (including channel list, room list, message board) and each instance of a Chat client connects to a unique central channel.

Achat client is free software, available for download and use from any platform that supports the operation of software applications. Achat client is not a replacement for Live ID or a web-based ID management system. Achat client is used to access your ID online and to manage the contents of your Live ID online.

Achat is free software, distributed under the GNU General Public License. Achat client is the client side of an Achat server. Achat servers run on Windows or Linux and communicate with Achat clients over the Internet. The Achat server sends and receives chat messages between clients and servers. Users can chat with other Achat users as well as with other network users. compliant application. Achat is very efficient when used in combination with an efficient A/UX based remote server. Achat uses the Xonotic browser for performing its remote server communications. Achat is written in C++ and uses Boost as the main programming language.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AChat 0.150 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Achat

http://achat.sourceforge.net

SHA-1:
51aaab1515a18e644d2a48bfe2d62a9d0de208c3

AChat for PC

0.150

Achat(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.150 of AChat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement