Publicité

MySpaceIM pour Windows

1.0.789.0

Myspace

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les erreurs de code de messagerie instantanée de MySpace sont souvent à l'origine de problèmes de chat sur le Net.

MySpaceIM est le client de messagerie instantanée par défaut du site de réseau social populaire Myspace. C'est une application gratuite qui vous permet de discuter et d'être connecté avec d'autres membres de Myspace dans le monde entier. Si vous avez déjà entendu parler de Myspace, vous savez qu'il s'agit d'un site de réseau social où les gens peuvent créer leur profil et le personnaliser comme ils le souhaitent. L'autre aspect intéressant de Myspace est qu'il peut être utilisé sur un ordinateur Windows, bien que cela ne fonctionne pas de la façon dont vous vous y attendez.

L'un des messages d'erreur les plus ennuyeux que je reçois lorsque j'essaie d'utiliser MySpaceIM est celui concernant le "nom d'utilisateur non défini". Ce message apparaît essentiellement lorsque j'essaie de me connecter en utilisant un nom d'utilisateur qui n'est pas spécifié. Il y a deux façons de résoudre ce problème dans ce cas : soit en réutilisant l'identifiant spécifié à l'origine, soit en définissant un identifiant différent pour vous-même. Réutiliser l'identifiant d'utilisateur spécifié à l'origine résoudra presque toujours le problème, mais si vous devez quand même le modifier, alors vous pouvez le faire en cliquant sur le lien "Modifier l'identifiant d'utilisateur" disponible dans le coin supérieur droit de la page principale.

Publicité

Un autre message d'erreur courant que je reçois lorsque j'utilise MySpaceIM est qu'il me dit qu'il y a une erreur dans mon code d'ami. En gros, cette erreur signifie que l'autre copain sur Myspace n'est plus en ligne. Pour être sûr que ce problème ne se produira plus, vous devriez sauvegarder et restaurer l'ensemble de votre profil avant d'essayer de vous faire de nouveaux amis. Si vous obtenez toujours le message d'erreur après avoir fait quelques nouveaux amis, alors vous avez probablement un lien brisé dans votre compte Myspace qui doit être réparé en contactant le fournisseur de services.

Publicité

Technique

Titre
MySpaceIM,1.0.789.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Myspace

MySpaceIM pour PC

1.0.789.0

Myspace

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.789.0 de MySpaceIM. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MySpaceIM for Windows

1.0.789.0

Myspace(Free)

User rating8

Advertisement

MySpace IM Code Errors Is Commonly Cause For Chatting Problems On The Net

MySpaceIM is the default instant messaging client for the popular social networking website Myspace. It's a free application that allows you to chat and get connected with other Myspace members all around the world. In case you've heard about Myspace before, you're aware that it's a social network site where people can create their profiles and personalize them as they wish. The other interesting aspect of Myspace is that it can be used on a Windows computer, although it doesn't work in the way you'd expect it to.

One of the most annoying error messages that I receive when I try to use MySpaceIM is the one regarding the "username is not set". This message basically appears whenever I try to log-in using a userid that isn't specified. There are two ways in which this problem can be resolved in this case: either by re-using the userid that was originally specified or by setting a different userid for yourself. Reusing the userid that was originally specified will almost always solve the problem, but if you need to change it anyway, then you can do so by clicking on the "Change User ID" link available at the top-right corner of the main page.

Another common error message that I receive when using MySpaceIM is that it tells me that there is an error in my buddy code. Basically, this error means that the other buddy on Myspace is not online anymore. In order to be sure that this problem doesn't occur any more, you should save and restore your entire profile before trying to make new friends. If you still get the error message after having made some new friends, then you probably have a broken link in your Myspace account which needs to be fixed by contacting the service provider.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MySpaceIM 1.0.789.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Myspace
SHA-1:
127de08c893cceca293d16b7a24fd25d8487efe2

MySpaceIM for PC

1.0.789.0

Myspace(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.789.0 of MySpaceIM. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement