Publicité

Send Bulk SMS pour Windows

8.2.1.0

jx6pk3ge(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Envoyez des SMS en masse en ligne gratuitement !

Envoyez des SMS en masse en ligne GRATUITEMENT ! Vous n'avez plus besoin de payer un supplément pour envoyer des SMS. Envoyez des SMS à n'importe quel téléphone mobile/MSN - même s'il s'agit d'un vieux téléphone ! Windows Mobile 7, Nokia, Samsung, HTCi(TM), Blackberry(TM) - tous peuvent être utilisés pour envoyer des SMS. Envoyez des SMS à n'importe quel téléphone mobile/MSN mobile/mobile - même s'il s'agit d'un ancien !

.

Envoyez des SMS vers n'importe quel téléphone mobile/MSN depuis n'importe quel endroit. Vous n'avez pas besoin d'un ordinateur ou d'un portable - il suffit d'ouvrir l'application Envoyer un SMS à mon téléphone jx6pk3ge et de télécharger votre dossier JXR. Sélectionnez Enregistrer sous et sélectionnez n'importe quel téléphone/msn pour le téléchargement. Vos fichiers seront envoyés à n'importe quel téléphone/numéro de téléphone cellulaire que vous avez spécifié. - Cela vous permettra de commercialiser vos produits ou services dans le monde entier.

Comment sélectionner l'option Enregistrer sous : Lorsque vous sélectionnez l'option Enregistrer sous, il téléchargera send sms app par défaut. Mais si vous n'aimez pas ce programme par défaut, vous pouvez le modifier en fonction de vos besoins. - Il existe plusieurs autres applications SMS telles que JSM et MMS, qui sont compatibles avec le programme Send SMS. Il existe plusieurs logiciels SMS gratuits tels que I messaging, bulk sms etc. qui peuvent être téléchargés et utilisés pour envoyer des SMS.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Send Bulk SMS,8.2.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
jx6pk3ge

http://www.sendbulksms.org

Send Bulk SMS pour PC

8.2.1.0

jx6pk3ge(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2.1.0 de Send Bulk SMS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Send Bulk SMS for Windows

8.2.1.0

jx6pk3ge(Trial version)

User rating8

Advertisement

Send Bulk SMS Online For Free!

Send Bulk Text messages online for FREE! No longer do you have to pay extra to send SMS. Send SMS to any Phone/MSN mobile/mobile Phone - even if it is an old one! Windows Mobile 7, Nokia, Samsung, HTCi(TM), Blackberry(TM) - all can be used to send SMS. Send SMS to any Mobile Phone/MSN mobile/mobile Phone - even if it's an old one!

Send SMS to any Mobile Phone/MSN Mobile/phones from any location. You don't need a computer or laptop - just open the Send SMS to MyPhone jx6pk3ge and upload your JXR folder. Select save as and select anyphone/msn for uploading. Your files will be sent to any cell phone/phone number you specified. - this will enable you to market your products or services worldwide.

How to select Save as option: When you select save as option, it will download send sms app to the default. But if you don't like this default program, you can change it as per your needs. - there are various other SMS apps such as JSM and MMS, which are compatible with the Send SMS program. There are several free SMS software such as I messaging, bulk sms etc. that can be downloaded and used for sending SMS.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Send Bulk SMS 8.2.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
jx6pk3ge

http://www.sendbulksms.org

SHA-1:
6cbd525b2ffad6e73e47e4b0b1f4fc259d6e5df0

Send Bulk SMS for PC

8.2.1.0

jx6pk3ge(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.2.1.0 of Send Bulk SMS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement