Publicité

Bulk SMS Software pour Windows

1.0

Daanav Softwares

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de SMS en masse - Envoyez des SMS à des centaines de personnes depuis votre ordinateur en utilisant un compte en ligne gratuit.

Pour tous ceux qui utilisent les téléphones mobiles pour leurs besoins professionnels, le logiciel de SMS en masse leur offre de grandes opportunités. Cependant, avec l'augmentation des frais de télécommunications à l'heure actuelle, de nombreuses entreprises pourraient ne pas être en mesure de récolter les avantages de l'énorme opportunité de vente de SMS en vrac. Cependant, il existe aujourd'hui différents logiciels SMS gratuits et open source dont les entreprises peuvent bénéficier en envoyant leurs messages texte à leur public cible facilement et à moindre coût. Ce logiciel est également appelé Windows Bulk SMS Manager. Pour obtenir le meilleur de ce logiciel, vous devriez le télécharger à partir d'un site Web fiable qui offre un téléchargement gratuit.

La caractéristique la plus importante de ce programme est qu'il vous permet d'envoyer des messages en masse en utilisant votre téléphone portable. De nos jours, la majorité des gens utilisent des téléphones intelligents comme l'iphone, android, blackberry etc... donc vous n'avez pas besoin d'acheter un téléphone séparé pour envoyer des messages. Tout ce que vous avez à faire est de connecter votre ordinateur à votre mobile et le logiciel commencera à fonctionner. Votre seule exigence est d'installer le logiciel sur votre ordinateur et de vous assurer que vous disposez d'une connexion Internet. Ce programme est entièrement compatible avec windows et peut être utilisé même si vous êtes sur le système d'exploitation windows 7.

Publicité

Avec ce logiciel avancé, vous pouvez envoyer un nombre illimité de SMS et vous n'avez pas besoin de payer de l'argent supplémentaire. Il a des fonctionnalités avancées et fonctionne de manière fluide. Il est complètement libre de toute charge et donc a rendu les choses faciles pour tous ceux qui doivent faire face à un grand nombre d'appels mobiles des clients. Avec ce logiciel, vous serez en mesure de comprendre quels messages sont envoyés à quels clients et ce, sans aucun délai. En outre, vous pouvez surveiller les numéros qui vous envoient des SMS en masse et fixer facilement toute votre communication avec les clients particuliers en un clic de bouton.

Publicité

Technique

Titre
Bulk SMS Software,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Daanav Softwares

http://www.daanav.com

Bulk SMS Software pour PC

1.0

Daanav Softwares

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Bulk SMS Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bulk SMS Software for Windows

1.0

Daanav Softwares(Free)

User rating8

Advertisement

Bulk SMS Software - Send SMS to Hundreds of People From Your Computer Using a Free Online Account

For all those who use mobile phones for their business needs, bulk SMS software offers great opportunities to them. However, with the increasing telecom charges at the present time, many businesses might not be able to reap the benefits of the huge bulk SMS sales opportunity. However, today there are different free and open source SMS software available out there from which businesses can definitely benefit by sending their text messages to their target audience easily and inexpensively. This software is also called as Windows Bulk SMS Manager. To get the best of this software you should download it from a reliable website that offers free downloading.

The most important feature of this program is that it allows you to send messages in bulk using your mobile phone. Now days majority of people use smart phones like iphone, android, blackberry etc. so you don't have to buy a separate phone for sending messages. All you have to do is just connect your computer to your mobile and the software will start working. Your only requirement here is to install the software in your computer and then make sure that you have internet connection. This program is fully compatible with windows and can be operated even if you are on windows 7 operating system.

With this advanced software you can send unlimited numbers of SMS and you need not to pay any extra money. It has advanced features and works smoothly. It is completely free from any charges and hence has made things easy for all those who have to deal with large number of mobile calls from customers. With this software you will be able to understand which messages are being sent to which customers and that too without any delays. Moreover, you can monitor which numbers are sending you bulk SMS and easily fix all your communication with the particular customers with one click of a button.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bulk SMS Software 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Daanav Softwares

http://www.daanav.com

SHA-1:
4cb37fb3c1ef4fbd063c10f0933ab6afda29df3a

Bulk SMS Software for PC

1.0

Daanav Softwares(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Bulk SMS Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement