Publicité

FreeCall pour Windows

4.07

freecall

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

FreeCall - Télécharger l'application gratuitement

FreeCall pour Windows 10 - Un excellent programme qui aide à faire des appels vocaux internationaux longue distance sur Internet. Il donne une chance de communication de haute qualité et bon marché avec les résidents locaux des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de la France, du Japon, de la Chine, de l'Espagne, de l'Argentine. Ce programme est simple à utiliser, et tout le monde peut l'installer en suivant des instructions simples, étape par étape. Il suffit de cliquer sur le bouton de démarrage et votre ordinateur sera prêt à recevoir des appels internationaux longue distance.

Avant d'installer FreeCall, il est essentiel que le système d'exploitation soit totalement exempt de tout virus, logiciel espion ou logiciel malveillant. Vous pouvez vérifier cela en téléchargeant et en lançant une recherche de virus, s'il en est détecté sur votre PC, il le supprimera automatiquement. Après l'installation de FreeCall, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de ce que tout spyware ou malware puisse nuire à votre ordinateur, car FreeCall utilise la technologie la plus avancée pour assurer votre protection.

Publicité

Pour télécharger l'application gratuitement, il suffit d'aller sur l'application App Store et de suivre les instructions simples étape par étape pour télécharger la dernière version de FreeCall, s'inscrire et profiter de votre service instantané. Le processus d'inscription est assez simple, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre ordinateur, après la connexion, vous devez choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides, puis il suffit de suivre les instructions simples étape par étape données à l'écran. Ensuite, il suffit de suivre les instructions simples étape par étape données et vous verrez un message indiquant que vous vous êtes inscrit avec succès. Vous êtes maintenant en mesure d'utiliser FreeCall, il n'y a aucun coût et aucun risque. Vous pouvez maintenant passer des appels internationaux avec votre famille et vos amis à un prix beaucoup moins cher que ce que vous auriez utilisé pour payer des appels téléphoniques longue distance aux États-Unis ou au Royaume-Uni ou dans n'importe quel autre pays d'ailleurs.

Publicité

Technique

Titre
FreeCall,4.07 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
freecall

http://global.freecall.me

FreeCall pour PC

4.07

freecall

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.07 de FreeCall. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FreeCall for Windows

4.07

freecall(Free)

User rating8

Advertisement

FreeCall - Download App For Free

FreeCall for Windows 10 - An excellent program that helps to make international long distance voice calls over the internet. It gives a chance for high quality, cheap communication with local residents of the USA, Great Britain, France, Japan, China, Spain, Argentina. This program is a simple to use program, which anyone can install by following simple step-by-step instructions. Just click the start button and your computer will be ready to receive international long distance calls.

Before installing FreeCall, it is essential that the operating system is completely free from any virus, spyware or malware. You can check this by downloading and running a virus scan, if there is any detected on your PC, it will automatically delete it. After the installation of FreeCall you needn't worry about that any spyware or malware can harm your computer, as FreeCall uses the most advanced technology to ensure your protection.

To download app free, simply go to the App Store application and follow the simple step-by-step instructions to download the latest version of FreeCall, register and enjoy your instant service. The registration process is quite simple, all you need to do is just logon to your computer, after loggingon you need to choose a valid user name and password, then just follow the easy step by step instructions given on the screen. Then just follow the simple step by step instructions given and you will see a message saying that you successfully registered, you are now able to use FreeCall, there is no cost and there is no risk. You can now make international calls with your family and friends at a much cheaper price than what you would have used to pay for long distance phone calls in the USA or UK or any other country for that matter.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FreeCall 4.07 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
freecall

http://global.freecall.me

SHA-1:
1db60e7308fdb5bb74e52c77cd9a52c8531946b6

FreeCall for PC

4.07

freecall(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.07 of FreeCall. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement