Publicité

Logitech Vid HD pour Windows

1.8

Logitech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La caméra Web Logitech Vid HD - Une caméra vidéo qui répondra à vos besoins

Pour une facilité d'utilisation ultime, la caméra vidéo HD Vid de Logitech, élégante et puissante, est le meilleur choix pour les voyageurs et les hommes d'affaires. La caméra Web Logitech HD Pro C910 apporte un design étonnant et compact à votre installation de caméra vidéo. Avec une épaisseur de seulement 25 millimètres, la webcam C910 extrêmement fine fait une impression saisissante sur votre ordinateur de bureau ou portable. C'est également un excellent outil pour le streaming vidéo HD à partir de n'importe quelle application de webcam.

La webcam HD C910 est un outil idéal pour une grande variété d'utilisations professionnelles. Elle offre le nec plus ultra en matière de commodité et vous permet de réaliser des communications vidéo de haute qualité, haute résolution et haute fréquence d'images avec vos clients, vos amis et votre famille. Grâce à sa fonction de contrôle à distance et à sa capacité à se connecter à votre ordinateur via un réseau sans fil à haut débit, la Logitech Vid HD Webcam vous permet de capturer, de diffuser et même de discuter avec vos proches lors de vos déplacements. Ce produit étonnant vous permettra de réaliser des communications vidéo professionnelles sans vous ruiner. Si vous avez besoin d'un nouvel ordinateur portable, considérez la caméra Web HD Logitech Vid comme votre prochain achat ! Vous apprécierez de regarder des appels vidéo HD sur l'écran de votre ordinateur de bureau ou portable, et vous aimerez également le fait que cette caméra soit si facile à utiliser !

.

Publicité

L'une des meilleures choses à propos de la Logitech Vid HD Webcam est le fait qu'elle peut être utilisée avec n'importe quel système d'exploitation - de Windows XP à Windows Vista. C'est une caméra que vous ne voulez pas manquer. En ce qui concerne la haute définition, l'industrie des communications vidéo a vraiment décollé, et quiconque dispose d'un ordinateur ou d'un accès à un téléviseur à la maison devrait en profiter. Windows XP est plus rapide que Windows Vista, et si vous disposez d'une assez bonne connexion Internet, vous pourrez visionner vos appels vidéo avec la Logitech Vid HD Webcam sans le moindre problème !

.

Publicité

Technique

Titre
Logitech Vid HD,1.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Logitech

https://www.logitech.com

Logitech Vid HD pour PC

1.8

Logitech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8 de Logitech Vid HD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Logitech Vid HD for Windows

1.8

Logitech(Free)

User rating8

Advertisement

The Logitech Vid HD Webcam - A Video Cam That Will Meet Your Needs

For ultimate in ease of use, the sleek and powerful Logitech Vid HD Video camera from Logitech is the best choice for both travelers and business people alike. The Logitech HD Pro Webcam C910 brings a stunning, compact design to your video camera setup. At just 25 millimeters thick, the extremely thin C910 webcam makes a striking impression on your desktop or laptop computer setup. It is also a great tool for HD streaming video from any web cam application.

The HD Webcam C910 is an ideal tool for a wide variety of professional uses. It offers the ultimate in convenience, and it allows you to make high quality, high resolution, and high frame rate video communication with clients, friends, and family. With its remote control feature and the ability to connect to your computer via a high speed wireless network, the Logitech Vid HD Webcam makes it possible for you to have the ability to capture, stream, and even chat with those you care about while on the go. This amazing product will allow you to get professional video communication done that won't break the bank. If you need a new laptop, consider the Logitech Vid HD Webcam as your next purchase! You'll enjoy watching HD video calls on your desktop or laptop monitor, and you'll also love the fact that this camera is so easy to use!

One of the best things about the Logitech Vid HD Webcam is the fact that it can be used with any operating system - from Windows XP to Windows Vista. This is one camera that you don't want to miss out on. When it comes to high definition, the video communications industry has really taken off, and anyone who has a computer or access to a television at home should take advantage of this. Windows XP is faster than Windows Vista, and if you've got a fairly good internet connection, you'll be able to view your Logitech Vid HD Webcam video calls without any problems at all!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Logitech Vid HD 1.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Logitech

https://www.logitech.com

SHA-1:
515e20c05faf0219b14805165a3553edd04b23c2

Logitech Vid HD for PC

1.8

Logitech(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8 of Logitech Vid HD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement