Publicité

Elcomsoft eXplorer for WhatsApp pour Windows

2.80.38785

Elcomsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Extraire des données importantes de votre Blackberry ou du compte Whatsapp de quelqu'un d'autre

Elcomsoft eXplorer for WhatsApp est un programme qui a été créé pour être utilisé avec la plateforme de l'écosystème Windows Mobile version 2.71. Ce programme est capable de décrypter et de lire les messages SMS sur les modèles de téléphones cellulaires Blackberry ou Windows. Elcomsoft eXplorer for WhatsApp ne fonctionne pas sur d'autres modèles de téléphones mobiles tels que Blackberry, HTC Wildfire, iPhone et tous les téléphones Android. Ce programme est livré avec une fonction supplémentaire appelée "messagerie rypted" qui vous permet d'échanger des fichiers volumineux et des sujets confidentiels entre votre Blackberry ou votre téléphone cellulaire et votre téléphone cellulaire Windows ou votre machine Windows sans être exposé aux éléments de l'Internet.

L'Elcomsoft eXplorer for WhatsApp utilise les dernières techniques de cryptage pour vous aider à crypter toutes vos données, y compris les photos, les contacts et les fichiers afin qu'ils restent en sécurité même pendant leur transfert vers votre nouvel appareil. Cela fait de ce programme l'une des clés les plus sûres à avoir si vous voulez utiliser un Blackberry ou un téléphone cellulaire en ligne au lieu de passer par tous les tracas de la copie de tous les fichiers nécessaires à votre nouveau combiné. Cela permet également de protéger vos informations professionnelles confidentielles contre l'interception par ceux qui ne possèdent pas votre Blackberry ou votre téléphone portable. Tous vos fichiers seront transférés en toute sécurité sur votre machine Windows tout en étant en compagnie d'Elcomsoft eXplorer for WhatsApp.

Publicité

L'Elcomsoft eXplorer for WhatsApp est un puissant outil de décryptage qui vous permet de visualiser toutes sortes d'informations sur toutes sortes de personnes. Si vous avez affaire à des historiques de communication d'entreprise, alors vous voulez certainement vous assurer que vous récupérez tout ce dont vous avez besoin à partir de n'importe quel historique de communication que vous tirez de l'un de vos Blackberries ou modèles de téléphones cellulaires. Ce programme puissant vous permettra de crypter vos historiques de communication pour obtenir ce dont vous avez besoin. Ce programme étonnant vous aidera à trouver la personne qui vous menace par des textes et des e-mails. Vous pouvez même obtenir toutes sortes d'autres informations confidentielles qui vous permettront de retourner la situation contre quelqu'un qui pourrait essayer de vous nuire en volant vos informations professionnelles.

Les données de l'historique de vos communications sont cryptées.

Publicité

Technique

Titre
Elcomsoft eXplorer for WhatsApp,2.80.38785 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Elcomsoft

http://www.elcomsoft.com

SHA-1:
fbeaa30c55ff5607693d02a888722b73a27a4d3d
Filename:
exwa_setup_en.msi

Elcomsoft eXplorer for WhatsApp pour PC

2.80.38785

Elcomsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.80.38785 de Elcomsoft eXplorer for WhatsApp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Elcomsoft eXplorer for WhatsApp for Windows

2.80.38785

Elcomsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Extracting Important Data From Your Blackberry or Whose Whatsapp Account Is On

Elcomsoft eXplorer for WhatsApp is a program that was created to be used with the Windows Mobile Ecosystem Platform version 2.71. This program is able to decrypt and read the SMS messages on either the Blackberry or Windows cellphone models. The Elcomsoft eXplorer for WhatsApp does not work on any other mobile phone model such as the Blackberry, HTC Wildfire, iPhone and any of the Android phones. This program comes with an additional feature called "rypted messaging" which allows you to exchange large files and confidential matters between your Blackberry or cellphone and your Windows cellphone or Windows machine without being exposed to the elements of the Internet.

The Elcomsoft eXplorer for WhatsApp uses the latest encryption techniques to help you encrypt all your data including photos, contacts and files so that they remain safe even while transferring them to your new device. This makes this program one of the most secure keys to have if you want to use an online Blackberry or cellphone instead of going through all the hassles of copying all the necessary files to your new handset. This also helps in protecting your confidential business information from being intercepted by those who do not have your Blackberry or cellphone. All of your files will be safely and securely transferred to your Windows machine while in the company of Elcomsoft eXplorer for WhatsApp.

The Elcomsoft eXplorer for WhatsApp is a powerful decryption tool that allows you to view all kinds of information about all kinds of people. If you are dealing with corporate communication histories, then you definitely want to make sure that you are getting everything back that you need from any communication history that you are pulling from one of your Blackberries or cellphone models. This powerful program will allow you to encrypt your communication histories to get what you need. This amazing program will help you to find the person who is threatening you via texts and emails. You can even get all kinds of other confidential information that will allow you to turn the tables on someone who might be trying to harm you by stealing your business information.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Elcomsoft eXplorer for WhatsApp 2.80.38785 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Wednesday, March 16th 2022
Author:
Elcomsoft

http://www.elcomsoft.com

SHA-1:
fbeaa30c55ff5607693d02a888722b73a27a4d3d
Filename:
exwa_setup_en.msi

Elcomsoft eXplorer for WhatsApp for PC

2.80.38785

Elcomsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.80.38785 of Elcomsoft eXplorer for WhatsApp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement