Publicité

Attention

D'après notre système de qualité interne, ce programme risque de contenir des éléments non désirés ou malveillants. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous acceptez les risques associés au téléchargement de ce programme et Filehippo n'assume aucune responsabilité liée à cette action. A ce titre, nous vous recommandons d'envisager ces programmes alternatifs.

SkypeLauncher pour Windows

1.6.5

binaerkombinat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Skypelauncher : comment passer des appels Skype depuis votre PC sans aucun problème

Skype Launcher est l'un des moyens les plus simples d'utiliser Skype. Il s'agit d'une application très utile qui vous permet de passer et de recevoir des appels gratuits depuis votre ordinateur. Cependant, compte tenu du grand nombre de modules complémentaires et de programmes disponibles pour Skype, comment s'assurer que tous les logiciels dont vous avez besoin sont correctement installés ? La réponse courte est d'installer l'application Skype Launcher, qui est conçue pour détecter automatiquement tous les logiciels requis, puis de les télécharger et de les installer.

Le principal problème est que, bien souvent, le logiciel censé faire fonctionner Skype n'est pas compatible avec vos fenêtres ou n'est tout simplement pas installé sur votre pc. Dans la plupart des cas, le processus est aussi simple que de trouver puis de cliquer sur le bouton "démarrer" de Skype. Vous serez ensuite invité à saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le compte Skype. Vous ne devez saisir ces informations qu'une seule fois, sinon votre compte ne sera pas rentable. Une fois votre nom d'utilisateur et votre mot de passe correctement saisis, vous serez invité à choisir votre système d'exploitation, qui est normalement Windows 2021 ou supérieur.

Une fois que c'est fait, vous serez invité à sélectionner le produit ou l'application suivante, puis à sélectionner " installer maintenant " ou " enregistrer les modifications sous ". Après cela, votre fenêtre principale Skype apparaîtra, et vous verrez une notification de progression pour vous informer de ce qui se passe. Si tout s'est bien passé, vous devriez être en mesure de recevoir un appel depuis n'importe quel endroit avec Skype. Si votre fenêtre commence à se comporter de manière étrange, comme si elle s'ouvrait continuellement, il peut y avoir des problèmes avec le programme d'installation de Windows. Pour résoudre ce problème, il suffit de désinstaller et de réinstaller Skype. Si tout était OK avant, tout devrait revenir à la normale, et vous pouvez revenir à votre fenêtre principale et activer Skype comme d'habitude.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SkypeLauncher,1.6.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
binaerkombinat
SHA-1:
320c6b2063fd3887e913cfcf146b6d9201759d1a
Filename:
SkypeLauncher-setup.exe

SkypeLauncher pour PC

1.6.5

binaerkombinat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.5 de SkypeLauncher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SkypeLauncher for Windows

1.6.5

binaerkombinat(Free)

User rating8

Advertisement

Skypelauncher: How To Make Skype Calls From Your PC With No Problems

Skype Launcher is one of the easiest ways to use Skype. It's a very useful application which allows you to make and receive free calls from your computer. However, with so many different add-ons and programs available for Skype, how does one make sure that all the software you require is properly installed? The short answer is to install the Skype Launcher application, which is designed to automatically detect all the required software and then download and install it.

The main problem with this is that many times, the software that's meant to run Skype is either not compatible with your windows or it's just not installed on your pc. In most cases, the process is as simple as finding and then clicking on the "start" button for Skype. Then you'll be prompted to enter your username and password for the Skype account. You should only enter the information once, otherwise your account will be unprofitable. Once your username and password are correctly entered, you'll be prompted to choose your operating system, which is normally Windows 2021 or above.

Once done, you'll be prompted to select the next product or application, and then select "install now" or "save changes as". After that, your Skype main window will appear, and you'll see a progress notification to let you know what's going on. If everything went well, you should be able to receive a call from any location using Skype. Now, if your windows starts to behave strangely, like continually popping on, then there could be problems with the windows installer - to fix this, just uninstall and reinstall Skype again. If everything was OK before, everything should return to normal, and you can go back to your main window and enable Skype as normal.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SkypeLauncher 1.6.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
binaerkombinat
SHA-1:
320c6b2063fd3887e913cfcf146b6d9201759d1a

SkypeLauncher for PC

1.6.5

binaerkombinat(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.5 of SkypeLauncher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement