Publicité

Wickr Messenger

2.6.0

Wickr Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sécurisez vos conversations avec Wickr

Les fuites de sécurité étant de plus en plus fréquentes de nos jours, il n'est pas surprenant que les gens se tournent vers des applications de communication qui placent la sécurité au-dessus de toute autre considération. Wickr Messenger est l'une de ces applications de communication. Doté de fonctionnalités qui empêcheront toute fuite de vos données, Wickr Messenger est un choix de premier ordre pour toute personne concernée par d'éventuelles failles de sécurité.

Publicité

Disponibilité

Initialement publié pour iOS et Android, Wickr a depuis s'est étendue à différentes plateformes. Il est maintenant disponible pour tous les les principaux systèmes d'exploitation : iOS, Android, macOS, Windows 10 et Linux.

Caractéristiques

Wickr Messenger est équipé d'un cryptage de bout en bout de niveau militaire. Aucune de vos données ou de vos communications sont stockées dans un nuage ou un serveur, ce qui il est plus difficile pour les entités malveillantes de voler et de divulguer vos données.
Un de ses principales caractéristiques, cependant, est la date d'expiration du contenu. Wickr Messenger fonctionne de manière similaire à Snapchat en ce sens que tout le contenu que vous l'envoyer disparaîtra à jamais à un moment donné. Vous pouvez fixer la durée le contenu reste dans Wickr Messenger, mais il a toujours une limite d'environ semaine. Bien entendu, cela garantit que personne ne pourra récupérer votre contenu plus tard.

Pour votre protection

Si vous avez besoin d'une protection supplémentaire et sécurité lors de la communication avec d'autres personnes en ligne, alors Wickr Messenger est une application à essayer. Avec son niveau élevé de cryptage et de contenu expiration, Wickr Messenger s'assure que tout ce que vous faites sur l'application est complètement privé. Et grâce à sa fonction de synchronisation, vous pouvez utiliser dans tous les de vos appareils afin que vous puissiez rester protégé en permanence.

Titre
Wickr Messenger,2.6.0 pour Windows
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Wickr Inc.

https://wickr.com

SHA-1:
204cddb5f0effb5a6c92a954f7db82c905fe52a7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.0 de Wickr Messenger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Wickr Messenger2.6.0

Wickr Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Keep Your Conversations Secure With Wickr

With security leaks becoming more and more common these days, it’s no surprise that people are turning to communication apps that puts security above all other considerations. Wickr Messenger is one such communication app. Equipped with features that will prevent any of your data from leaking, Wickr Messenger is a top choice for anyone concerned with potential security breaches.

Advertisement

Availability

Originally released for iOS and Android, Wickr has since expanded to different platforms. It is now available for all of the major operating systems: iOS, Android, macOS, Windows 10, and Linux.

Features

Wickr Messenger is equipped with military-grade end-to-end encryption. None of your data or communication are stored in any cloud or server, making it harder for malicious entities from stealing and leaking your data.
One of its key features, however, is the content expiry date. Wickr Messenger works similarly to Snapchat in that all of the content you send in it will disappear forever at some point. You can set how long the content stays in Wickr Messenger, but it still has a limit of about a week. Of course, this ensures that no one can retrieve your content later on.

For Your Protection

If you need extra protection and security when communicating with others online then Wickr Messenger is an app to try out. With its high level of encryption and content expiration, Wickr Messenger ensures that everything you do on the app is completely private. And with its sync feature, you can use across all of your devices so you can stay protected all the time.

Title:
Wickr Messenger 2.6.0 for Windows
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Wickr Inc.

https://wickr.com

SHA-1:
204cddb5f0effb5a6c92a954f7db82c905fe52a7

We don't have any change log information yet for version 2.6.0 of Wickr Messenger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement