Publicité

Walkietalkie pour Windows

2.7.6

Domain17

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Walkietalkie - Simplifier vos communications téléphoniques

Walkietalkie, un nouvel outil de diffusion audio sur Internet, a été publié par Microsoft pour aider les gens à résoudre les problèmes courants liés à l'utilisation de Windows Vista. Cet outil simple résout un grand nombre des problèmes les plus courants des PC Vista, notamment le saut audio qui se produit lorsque vous écoutez une chanson qui n'est pas dans votre file d'attente actuelle. De nombreuses personnes sont gênées par le fait qu'elles ne peuvent pas lire un certain type de musique avec leur PC Vista, mais Walkietalkie peut vous aider à résoudre ce problème. Avec Walkietalkie, vous pouvez facilement configurer votre PC Windows Vista pour qu'il ne joue que la musique que vous voulez qu'il joue, même si cette musique n'existe pas dans votre bibliothèque musicale actuelle.

Il existe deux versions de Walkietalkie - une version gratuite et une version commerciale. L'outil gratuit de walkietalkie est très facile à utiliser, permettant à toute personne ayant une connaissance minimale de Windows Vista d'utiliser le programme. Il suffit de télécharger le programme d'installation gratuit de walkietalkie depuis le site Web de Windows, de l'enregistrer à un endroit approprié de votre ordinateur, puis de laisser le programme installer les fichiers nécessaires. Il vous sera demandé de choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques afin de vous connecter avec succès au serveur. Une fois connecté, le talkie-walkie gratuit fonctionnera sur votre PC Vista sans aucune interruption notable.

Publicité

Le logiciel commercial Walkietalkie a été conçu pour permettre des communications vocales en duplex intégral entre le serveur et votre ordinateur équipé de Walkietalkie. Avec la version commerciale de Walkietalkie, les utilisateurs peuvent sélectionner le serveur auquel ils souhaitent se connecter et les lecteurs d'enregistrement qu'ils souhaitent utiliser pour écouter leurs messages enregistrés. Si vous recherchez un moyen simple et efficace de rationaliser vos communications professionnelles, pensez à l'application Walkietalkie.

Publicité

Technique

Titre
Walkietalkie,2.7.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Domain17

http://www.domain17.net

Walkietalkie pour PC

2.7.6

Domain17

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.6 de Walkietalkie. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Walkietalkie for Windows

2.7.6

Domain17(Free)

User rating4

Advertisement

Walkietalkie - Simplifying Your Telephonic Communications

Walkietalkie, a new tool for streaming Internet audio, has been released by Microsoft to help people with the common Windows Vista problems that occur when using Windows. This simple tool solves many of the most common Vista PC issues including the audio skipping that happens when you're listening to a song that's not in your current queue. Many people are annoyed by the fact that they can't play a certain type of music with their Vista PC, but Walkietalkie can help you solve this problem. With Walkietalkie, you can easily configure your Windows Vista PC to only play music you want it to play, even if the music doesn't exist in your current music library.

There are two versions of Walkietalkie - a free version and a commercial version. The free walkietalkie tool is very easy to use, allowing anyone with even the most minimal knowledge of Windows Vista to use the program. Just download the free walkietalkie installer from the Windows website, save it to a convenient location on your computer, and then let the program install the necessary files. You'll be asked to choose a unique user name and password in order to successfully connect to the server. Once connected, the free walkietalkie will run on your Vista PC without any noticeable interruptions.

The commercial Walkietalkie software has been designed to allow full duplex voice communications between the server and your Walkietalkie-enabled computer. With the commercial version of Walkietalkie, users are able to select which server they'd like to connect to, and which recording players they'd like to use to listen to their recorded messages. If you're looking for a simple, effective way to streamline your business communications, consider the Walkietalkie app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Walkietalkie 2.7.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Domain17

http://www.domain17.net

SHA-1:
6fda41935eec0815879f3a81e5ce12fbf91881e5

Walkietalkie for PC

2.7.6

Domain17(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.6 of Walkietalkie. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement