Publicité

Tonic pour Windows

1.0.896

R2(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger ToniTuner pour les messages instantanés sur votre PC

Un ordinateur propre et frais est tout ce qui est nécessaire pour éviter les problèmes avec Tonic. Cela signifie essentiellement l'exécution d'un scan complet pour les logiciels espions, l'analyse de votre disque dur pour les logiciels malveillants potentiels, le nettoyage de votre disque dur des logiciels indésirables, la désactivation de la mise à jour automatique de Windows et la désinstallation des applications dont vous n'avez plus besoin. Ainsi, vous serez en mesure de garder votre ordinateur à l'abri des menaces malveillantes et vous éviterez des problèmes tels que Antivirus Action, Antivirus Cleaner, Spyware Guard, Antispyware guard, Spysweeper, Stayfirm, Pop-up Killer et bien d'autres. L'exécution d'une analyse complète avec ToniTuner garantira que ces problèmes sont entièrement détectés et peuvent être corrigés immédiatement.

Tonic vous permet également de partager vos fichiers avec n'importe qui dans le monde ; il suffit de se connecter à Internet en utilisant votre adresse e-mail et vous êtes prêt à partager des vidéos, de la musique, des photos et des documents. La dernière chose que vous voulez faire est de perdre des données, c'est pourquoi ToniTuner offre la possibilité de sauvegarder tout document avant de l'enregistrer en ligne. En cas d'incident, personne ne doit être tenu pour responsable, car vos fichiers sont sauvegardés en toute sécurité. Une autre grande caractéristique de ToniTuner est le fait qu'il peut télécharger automatiquement des mises à jour, ce qui garantit que votre système reste sécurisé.

Si vous voulez expérimenter la puissance de la messagerie instantanée sur votre PC, téléchargez le tonic et installez-le. De là, vous pouvez facilement modifier vos messages d'affichage et envoyer des messages par le biais de votre clavier. Ce qui est encore mieux, c'est que ce tonique vous permet également de changer le ton de votre voix, de sorte que chaque message que vous recevez est personnalisé. Ce tonique est sûr d'être un grand succès pour ceux qui utilisent Windows Vista et Windows XP ; tant que votre ordinateur dispose des mises à jour de Windows, vous ne serez plus jamais laissé dans le noir.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Tonic,1.0.896 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
R2

http://www.r2.com.au

SHA-1:
be69a213976a2427710fed61a30b03558f0b83a1
Filename:
tonic_v1.0b486.exe

Tonic pour PC

1.0.896

R2(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.896 de Tonic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tonic for Windows

1.0.896

R2(Free)

User rating4

Advertisement

Download ToniTuner For Instant Messages on Your PC

A clean and fresh computer is all that's needed to avoid problems with Tonic. This basically means running a full scan for spyware, scanning your hard drive for potential malware, clearing your hard drive of unwanted software, disabling Windows' automatic update and uninstalling applications that you no longer require. With this you'll be able to keep your computer free from malicious threats and will prevent such problems as the likes of Antivirus Action, Antivirus Cleaner, Spyware Guard, Antispyware guard, Spysweeper, Stayfirm, Pop-up Killer and many more. Running a full scan with ToniTuner will ensure that these problems are fully detected and can be fixed immediately.

Tonic also allows you to share your files with anyone in the world; just connect to the internet using your email address and you are ready to share videos, music, pictures and documents. The last thing you want to do is lose data, which is why ToniTuner offers the ability to back up any documents before saving them online. In case something happens, no one needs to be held accountable because your files are safely backed up. Another great feature of ToniTuner is the fact that it can automatically download updates, which ensures that your system remains secure.

If you want to experience the power of instant messaging on your PC, download the tonic and install it. From there, you can easily change your display messages and send messages through your keyboard. What's even better is that this tonic also allows you to change the tone of your voice, so that every message you receive is personalized. This tonic is sure to be a big hit for those who use Windows Vista and Windows XP; as long as your computer has Windows updates, you will never be left in the dark ever again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tonic 1.0.896 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
R2

http://www.r2.com.au

SHA-1:
be69a213976a2427710fed61a30b03558f0b83a1

Tonic for PC

1.0.896

R2(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.896 of Tonic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement