Publicité

Outlook LAN Messenger pour Windows

V7.0.64

Srimax Software System(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une revue d'Outlook LAN Messenger

Outlook LAN Messenger est un programme Internet de Microsoft qui vous permet d'accéder à votre courrier électronique dans différents endroits en vous connectant à un serveur Outlook LAN Message. Le programme permet l'échange de messages électroniques entre Outlook et d'autres programmes de messagerie. Best Vista Download met régulièrement à jour les informations sur le logiciel et les prix de la version complète de Outlook LAN Messenger, mais certains détails peuvent être dépassés. En cas de doute, vous devez toujours vérifier tous les faits avant de procéder au téléchargement.

Srimax Software System a développé une excellente messagerie instantanée (IRC) compatible avec Windows XP, appelée "IRC Srimax". Ce logiciel est téléchargeable gratuitement depuis leur site officiel et permet aux utilisateurs de discuter dans divers serveurs de chat comme Windows Live, MySpace, Yahoo ! 360, AIM et ainsi de suite. En cas de question ou de problème lié à ce logiciel, il est préférable d'entrer en contact avec le support client fourni par Srimax.

Publicité

La version la plus récente de ce service est Windows Live Messenger (WML). Cette nouvelle version offre une meilleure capacité de partage et de stockage des données, et comprend de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Dans le cas où vous trouvez un problème, et vous avez besoin d'aide avec WML, vous pouvez contacter Srimax à travers leur numéro de téléphone gratuit. Le service client fourni par Srimax est très efficace et amical, et il vous aidera de toutes les manières possibles, que ce soit par e-mail ou par téléphone, dans les 24 heures. Vous pouvez discuter avec eux sur Skype, OGC Dialup, les pagers et ainsi de suite, et ils vous fourniront des réponses à toutes vos questions relatives à la messagerie instantanée WML, ainsi que des solutions à tous les problèmes techniques que vous rencontrez.

Publicité

Technique

Titre
Outlook LAN Messenger,V7.0.64 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Srimax Software System

Outlook LAN Messenger pour PC

V7.0.64

Srimax Software System(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version V7.0.64 de Outlook LAN Messenger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Outlook LAN Messenger for Windows

V7.0.64

Srimax Software System(Trial version)

User rating8

Advertisement

An Outlook LAN Messenger Review

Outlook LAN Messenger is a Microsoft internet program that allows you to access your email in different locations by connecting to an Outlook LAN Message server. The program allows for the exchange of email messages between Outlook and other email programs. Best Vista Download regularly updates software information and pricing of Outlook LAN Messenger full version, but some details might be out-of-dated. In case of any doubt, you should always verify all facts before proceeding with the download.

Srimax Software System has developed an excellent Windows XP compatible Instant Messenger (IRC) called "IRC Srimax". This software is a free download from their official site and enables users to chat in various chat servers like Windows Live, MySpace, Yahoo! 360, AIM and so forth. In case of any question or problem related to this software, it is best to get in touch with customer support provided by Srimax.

The newest version of this service is Windows Live Messenger (WML). This newer version provides better ability in sharing and storing data, and includes many additional features. In case you find any issue, and you need assistance with WML, you can contact Srimax through their toll free phone number. The customer service provided by Srimax is very efficient and friendly, and they will assist you in any way they can, whether it is through email or telephone, within 24 hours. You can chat with them on Skype, OGC Dialup, pagers and so forth, and they will provide you with answers to all your queries related to WML instant messaging, as well as solutions to any technical problems you are facing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Outlook LAN Messenger V7.0.64 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Srimax Software System
SHA-1:
1a8454251b6c73491a994797156e9be8bbb932da

Outlook LAN Messenger for PC

V7.0.64

Srimax Software System(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version V7.0.64 of Outlook LAN Messenger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement