Publicité

Pandion pour Windows

2.6.90

Pandion(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment chatter sur Windows Mail

Au cas où vous ne le sauriez pas, Pandion est une messagerie instantanée populaire pour Windows qui vous permet de discuter avec vos amis en utilisant votre compte MSN, Yahoo ou MSN Messenger. Il fournit également un éditeur de texte riche et vous permet de partager des fichiers avec d'autres utilisateurs. Il est surtout utilisé pour chatter sur des services Internet tels que IRC, Xanga ou MySpace, mais il est également possible de télécharger cette application et de l'installer sur votre ordinateur afin de pouvoir l'utiliser même si vous avez une machine Windows. Cependant, cela ne vous permettra pas d'utiliser la messagerie internet de Windows.

Pour chatter sur un serveur de messagerie Windows, vous avez la possibilité soit d'installer le logiciel serveur POP3/SMTP tiers sur votre ordinateur, soit d'utiliser les logiciels serveurs Windows IMAP et Windows POP/SMTP. Cependant, dans cet article, nous allons voir comment chatter sur Pandion et utiliser la messagerie Windows pour le faire. Pour accéder à votre compte IMAP Windows, allez dans le menu Démarrer en bas à gauche et cliquez sur "Exécuter". Une boîte apparaîtra dans laquelle vous devrez entrer la commande suivante : "msconfig" (sans les guillemets). Vous verrez alors une icône pour "Rechercher" et tapez "mail" dans la boîte de recherche et appuyez sur entrée.

Une fois que l'étape ci-dessus a été réalisée avec succès, vous verrez alors une fenêtre avec un message par défaut indiquant que votre compte est nouveau et que vous êtes autorisé à créer et à modifier des messages électroniques. À ce stade, vous ne devez rien modifier d'autre, à l'exception de la suppression de tous les messages qui ont déjà été envoyés. Lorsque vous avez terminé, allez dans l'onglet "Contacts" et vous devriez voir apparaître votre adresse électronique. Cliquez sur le bouton "envoyer" et vous pourrez lire tous les nouveaux messages qui viennent d'être reçus depuis cette adresse.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pandion,2.6.90 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pandion
SHA-1:
546ebb7f45fb06deeddea3a23644be09c87e2669
Filename:
Pandion_2.6.90.msi

Pandion pour PC

2.6.90

Pandion(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.90 de Pandion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pandion for Windows

2.6.90

Pandion(Free)

User rating4

Advertisement

How to Chat on Windows Mail

In case you don't know, Pandion is a popular instant messenger for Windows that allows you to chat with your friends using your MSN, Yahoo or MSN Messenger account. It also provides a rich text editor and allows you to share files with other users. This is mostly used for chatting on Internet services such as IRC, Xanga or MySpace, however, it is also possible to download this application and install it on your computer so that you can use it even if you have a Windows machine. However, this will not allow you to use Windows internet mail.

To chat on a Windows mail server, you have the option of either installing the third-party POP3/SMTP server software on your computer, or use Windows IMAP and Windows POP/SMTP server software. However, in this article, we'll be discussing how to chat on Pandion and use Windows mail to do so. To access your Windows IMAP account, go to the Start Menu at the bottom left-hand corner and click on "Run". A box will appear where you should enter the following command: "msconfig" (without the quotes). You will then see an icon for "Search" and type "mail" in the search box and hit enter.

Once the above step was successfully completed, you will then see a window with a default message stating that your account is new and you are allowed to create and edit email messages. At this point, you should not change anything else except for deleting all the messages that were already sent. When you have finished this, go to the "Contacts" tab and you should see your email address listed. Click on the "send" button and you will be able to read all the new messages that were just received from that address.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pandion 2.6.90 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Pandion
SHA-1:
546ebb7f45fb06deeddea3a23644be09c87e2669

Pandion for PC

2.6.90

Pandion(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.90 of Pandion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement