Publicité

Fake Webcam pour Windows

7.2

Fakewebcam(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Fake Webcam - Réaliste, abordable, rapide !

Avec les récentes versions de logiciels, les fausses Webcams sont devenues un outil courant pour de nombreuses utilisations professionnelles et personnelles. En utilisant une fausse Webcam, vous pouvez créer un certain nombre d'applications différentes qui peuvent être utilisées sur Internet pour donner à votre public l'impression d'être dans un événement réel. Par exemple, vous pouvez utiliser Fakewebcam pour réaliser des vidéos de formation ou de présentation et les utiliser comme ressource pour vos employés. Une autre utilisation populaire est celle du marketing. En quelques clics, vous pouvez créer une image de webcam d'aspect commercial de votre propre entreprise et la promouvoir sur n'importe quel site Web 2.0, y compris sur des sites de réseaux sociaux comme StumbleUpon.

Publicité

Une autre fonctionnalité intéressante de Fake Webcam est qu'elle vous permet d'ajouter du texte ou de la voix à votre image ; en fait, ce n'est pas vraiment une Webcam du tout ! Vous pouvez utiliser Fake Webcam pour enregistrer des messages texte, faire une conférence audio ou lire des clips vocaux enregistrés. Cet outil intéressant a également d'autres utilisations, notamment la création de vidéos de formation, la création de matériel promotionnel, la réalisation de vidéos d'instruction, et même leur impression comme votre propre Webcam en utilisant Faxtober.

Si vous avez besoin d'utiliser une webcam pour tout type de communication interactive avec un client ou un public, alors la Fake Webcam est définitivement un must-have pour votre prochaine réunion ! Elle vous fera gagner tellement de temps et d'argent en éliminant le besoin d'un vrai personnel de l'entreprise pour répondre à chaque question ou fournir des réponses. L'utilisation de cet outil vous permettra de fournir un retour d'information instantané, aidant votre client ou client potentiel à se sentir plus à l'aise en utilisant votre service ou produit. De plus, cela leur permet de voir que la personne avec laquelle ils parlent n'est pas réellement un représentant de l'entreprise, mais imite plutôt un employé qui travaille en interne.

Publicité

Technique

Titre
Fake Webcam,7.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fakewebcam

http://www.fakewebcam.com

Fake Webcam pour PC

7.2

Fakewebcam(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.2 de Fake Webcam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fake Webcam for Windows

7.2

Fakewebcam(Trial version)

User rating8

Advertisement

Fake Webcam - Realistic, Affordable, Fast!

With recent software releases, fake Webcams have become a common tool for many business and personal uses. Using a fake Webcam, you can create a number of different applications that can be used on the Internet to give your audience a feel of being in a real event. For example, you can use Fakewebcam to make training videos or presentation and use them as a resource for your employees. Another popular use is for marketing. With a few clicks, you can create a commercial-looking Webcam image of your own business and promote it in any Web 2.0 site, including social networking sites like StumbleUpon.

Another interesting feature of Fake Webcam is that it allows you to add text or voice to your image; in fact, it is not really a Web cam at all! You can use Fake Webcam to record text messages, make an audio conference, or play recorded voice clips. This interesting tool also has other uses, including creating training videos, creating promotional materials, making instructional videos, and even printing them out like your own Webcam using Faxtober.

If you need to use a Webcam for any kind of interactive communication with a client or audience, then the Fake Webcam is definitely a must-have for your next meeting! It will save you so much time and money by eliminating the need for a real company staff to answer every question or provide answers. Using this tool will help you to provide instant feedback, helping your customer or potential client to feel more comfortable using your service or product. As well, it lets them see that the person they are speaking with is not actually a representative of the company, but instead is mimicking an employee that works in-house.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fake Webcam 7.2 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Fakewebcam

http://www.fakewebcam.com

SHA-1:
d102fc2c5e704e9766b9123c04fb32bfe11fa29a

Fake Webcam for PC

7.2

Fakewebcam(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.2 of Fake Webcam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement