Publicité

Facebook Messenger for Windows 7

2.1.4623

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Facebook Messenger pour Windows 7 - Démarrer avec la messagerie Facebook

Facebook Messenger pour Windows 7 vous permet de discuter avec des personnes du monde entier, tout en restant confortablement installé chez vous. Peu importe que vous discutiez avec votre ancien ami de collège ou votre béguin de lycée, vous pouvez désormais partager des photos et des clips vidéo grâce à cette application pratique basée sur le Web. Si vous ne l'avez jamais utilisé auparavant, il n'y a pas de meilleur moment que le présent pour le faire. Vous avez peut-être entendu dire que Facebook Messenger pour Windows n'est pas compatible avec la plateforme Windows XP, mais ce n'est pas vrai. En fait, Windows 7 peut très bien faire fonctionner Messenger!

L'application Facebook Messenger pour Windows n'est pas compatible avec Windows XP.

Cette application est très facile à utiliser et comprend également de nombreuses fonctionnalités utiles. Par exemple, vous pouvez discuter avec vos amis même si vous n'êtes pas sur votre PC domestique. Vous pouvez également utiliser la barre latérale de Windows comme un endroit pour voir les notifications, discuter avec d'autres personnes et parcourir votre fil d'actualité. Vous pouvez également envoyer et recevoir des messages sur Facebook depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable aussi facilement que depuis votre ordinateur de bureau. Avec autant de fonctionnalités disponibles, il n'est pas étonnant que de plus en plus de personnes choisissent Facebook Messenger pour Windows 7.

Publicité

.

L'application Facebook Messenger pour Windows 7 vous permettra d'accéder à tout ce que la version web peut faire, ainsi qu'à de nombreuses fonctionnalités intéressantes de la version mobile. Cette application est très similaire à l'application Facebook Messenger fournie avec Windows Vista et vous offre tout ce dont vous avez besoin pour communiquer avec vos amis Facebook lors de vos déplacements. Si vous utilisez régulièrement cette application, vous la trouverez certainement indispensable, et vous pourrez l'utiliser depuis n'importe quel PC. Assurez-vous simplement que vous avez toujours la dernière version installée, et que votre mise à jour Windows est effectuée en arrière-plan.

Publicité

Technique

Titre
Facebook Messenger for Windows 7,2.1.4623 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Facebook

https://www.facebook.com/

SHA-1:
b559451d199b4911c8f2755f7dc12ac105e6f78b
Filename:
FacebookMessengerSetup.exe

Facebook Messenger for Windows 7

2.1.4623

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.4623 de Facebook Messenger for Windows 7. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Facebook Messenger for Windows 7

2.1.4623

Facebook(Free)

User rating8

Advertisement

Facebook Messenger For Windows 7 - Getting Started With Facebook Messaging

Facebook Messenger for Windows 7 allows you to chat with people around the world, all from the comfort of your home. It doesn't matter if you're chatting with your old college friend or your high school crush, now you can share photos and video clips through this convenient web based application. If you haven't used it before, there's no time like the present to check it out. You might have heard that Facebook Messenger for Windows isn't compatible with the Windows XP platform, but that's not true. In fact, Windows 7 can actually run Messenger extremely well!

This application is very easy to use and also includes many useful features. For example, you can chat with friends even if you're not on your home PC. You can also use the Windows sidebar as a place to see notifications, chat with others, and browse through your News Feed. You can also send and receive messages on Facebook from your phone, tablet, or laptop just as easily as you can on your desktop. With so many features available, it's no wonder that more people are picking Facebook Messenger for Windows 7.

The Facebook Messenger for Windows 7 app will provide you with access to everything that the web version can do, as well as many of the neat features that the mobile version has. This app is very similar to the Facebook messenger app that comes with Windows Vista and provides you with everything that you need in order to communicate with your Facebook friends on the go. If you use this application regularly, then you'll definitely find it indispensable, and you'll be able to use it from any PC. Just make sure that you always have the latest version installed, and that your Windows update is being performed in the background.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Facebook Messenger for Windows 7 2.1.4623 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Facebook

https://www.facebook.com/

SHA-1:
b559451d199b4911c8f2755f7dc12ac105e6f78b

Facebook Messenger for Windows 7

2.1.4623

Facebook(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.4623 of Facebook Messenger for Windows 7. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement