Publicité

AV Webcam Morpher pour Windows

2.0.53

Audio4fun(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Faites semblant d'être quelqu'un d'autre lors de vos discussions vidéo.

Une des plus grandes tentations lorsqu'on discute sur Internet est de faire une blague à la personne avec qui on parle. Et AV Webcam Morpher peut être d'une grande aide. AV Webcam Morpher est spécialement conçu pour les chats vidéo. Le programme remplace votre signal vidéo de webcam actuel par une boucle vidéo fausse qui montre une personne complètement différente. Cela signifie que ce sera le visage de ce personnage - et non le vôtre - qui apparaîtra dans la fenêtre vidéo de n'importe quel client de messagerie instantanée que vous utilisez.

Vous pouvez choisir parmi différentes personnes dans AV Webcam Morpher. Les boucles vidéo sont assez élaborées : les personnes qui y figurent jouent un rôle très crédible tout en prétendant taper sur un clavier ou regarder l'écran. De plus, AV Webcam Morpher inclut un menu de smileys avec lequel vous pouvez les faire rire, danser, sourire et effectuer de nombreux autres gestes visuels qui font partie du langage corporel. AV Webcam Morpher est assez facile à configurer et est également compatible avec des clients de messagerie instantanée populaires tels que Yahoo Messenger, Skype, Camfrog, PalTalk Messenger et Windows Live Messenger. En revanche, son interface pourrait être grandement améliorée.

Avec AV Webcam Morpher, vous pouvez faire une blague amusante à votre client de messagerie vidéo en prétendant être quelqu'un d'autre.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AV Webcam Morpher,2.0.53 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Polish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, September 14th 2023
Auteur
Audio4fun

http://www.audio4fun.com

SHA-1:
b6aafab51261b07d91f4555981621b9e6c7dd79c
Filename:
webcam-morpher-aff.exe

AV Webcam Morpher pour PC

2.0.53

Audio4fun(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.53 de AV Webcam Morpher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AV Webcam Morpher for Windows

2.0.53

Audio4fun(Trial version)

User rating8

Advertisement

Pretend to be somebody else in your video chats

One of the biggest temptations when chatting on the Internet is playing a joke on the person you're talking to. And AV Webcam Morpher can be a really good help. AV Webcam Morpher is especially designed for video chats. The program replaces your current webcam video signal with a fake video loop that shows a completely different person. This means that it'll be this character's face – and not yours – the one that will appear on the video window on whichever IM client you're using.

You can choose between different people in AV Webcam Morpher. Video loops are quite elaborate: people on them play a very credible role while pretending to be typing on a keyboard or looking at the screen. What's more, AV Webcam Morpher includes a smiley menu with which you can make them laugh, dance, grin and many other visual gestures that are part of body language. AV Webcam Morpher is quite easy to set up, and is also compatible with popular IM clients such as Yahoo Messenger, Skype, Camfrog, PalTalk Messenger and Windows Live Messenger. On the downside, its interface could be greatly improved.

With AV Webcam Morpher you can play a funny joke on your video IM client pretending to be someone else.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AV Webcam Morpher 2.0.53 for Windows
Requirements:
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish
License:
Trial version
Latest update:
Thursday, September 14th 2023
Author:
Audio4fun

http://www.audio4fun.com

SHA-1:
b6aafab51261b07d91f4555981621b9e6c7dd79c
Filename:
webcam-morpher-aff.exe

AV Webcam Morpher for PC

2.0.53

Audio4fun(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.53 of AV Webcam Morpher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement