Publicité

SoftCam pour Windows

1.5.2

softcam(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

SoftCam Review - Un aperçu de cette webcam pour Windows

SoftCam est un excellent logiciel d'imagerie Windows en version d'essai gratuite, faisant plutôt partie de la catégorie des logiciels freeware. Il vous permet de créer des scènes Windows Movie à partir de votre webcam par plug-in sur votre ordinateur Windows. Vous avez ensuite la possibilité de les visualiser et de les modifier sur votre bureau Windows à l'aide de Microsoft Windows Movie maker. Vous trouverez plusieurs autres types de caméscopes sur le marché aujourd'hui, donc je suggère que si vous avez besoin d'un modèle de base de ce type, Softcam devrait être en mesure de satisfaire vos besoins.

Il existe plusieurs sites web qui proposent ce produit en téléchargement, mais ma recommandation est de télécharger Softcam directement depuis le site web du fabricant. C'est l'une des méthodes les plus simples pour protéger votre ordinateur des virus nuisibles qui peuvent infecter l'ensemble de votre disque dur si vous téléchargez accidentellement un virus depuis ces sites. Softcam offre également une protection en temps réel contre les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les chevaux de Troie et les logiciels malveillants, ce qui en fait un excellent programme de sécurité Internet. Le programme dispose d'un bouton de mise à jour Windows, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent également installer toutes les mises à jour des correctifs de sécurité aussi rapidement que possible.

Publicité

Mon utilisation principale de Softcam est l'enregistrement de flux vidéo en direct de mon ordinateur portable pour les partager sur mon blog. Il a été un véritable atout pour moi à cet égard en raison de la fonction de capture d'écran intégrée qui me permet d'enregistrer facilement un événement sans avoir à lancer manuellement l'enregistrement de la vidéo. Avec la majorité des autres programmes pour caméscopes, il est nécessaire de télécharger et d'installer le logiciel sur l'ordinateur afin d'enregistrer les images. Puisque softcam a un coût unique pour le logiciel et un coût unique pour son système d'exploitation, je pense qu'il vaut la peine d'acheter ce logiciel afin de protéger ma famille des dangers en ligne. Avec ce produit sur mon ordinateur portable, je n'oublie jamais d'enregistrer tout ce qui se passe autour de moi, et mes flux en direct sont continuellement visionnés en ligne par mes amis et ma famille.

Publicité

Technique

Titre
SoftCam,1.5.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
softcam

SoftCam pour PC

1.5.2

softcam(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.2 de SoftCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SoftCam for Windows

1.5.2

softcam(Trial version)

User rating8

Advertisement

SoftCam Review - An Overview of This Webcam Product For Windows

SoftCam is an excellent, free trial version Windows imaging software, being rather part of the freeware category of software. It allows you to create Windows Movie scenes from your webcam by plug-in to your Windows computer. You then have the ability to view and edit them on your Windows desktop using Microsoft Windows Movie maker. You will find several other types of camcorders on the market today, so I suggest that if you need a basic model of this type, Softcam should be able to satisfy your needs.

There are several websites that offer this product for download, but my recommendation is to download Softcam directly from the manufacturer's web site. This is one of the easiest methods to protect your computer from harmful viruses that can infect your entire hard drive if you accidentally download any viruses from these sites. Softcam also provides real-time protection against spyware, adware, Trojans and malware, which means that it is an excellent program for internet security. The program features a Windows Update button, which means that users can also install any updates for security patches as quickly as possible.

My primary use for Softcam is in recording live video streams of my laptop to share on my blog. It has been a real asset to me in this regard because of the built-in screen capture feature that allows me to easily record an event without having to manually start recording the video. With the majority of the other programs for camcorders, it is necessary to download and install the actual software to the computer in order to record the images. Since softcam has a one time fee for the software and one time fee for its operating system, I feel that it is worth the cost to purchase this software in order to protect my family from harm on-line. With this product on my laptop, I never forget to record everything that happens around me, and my live streams are continuously being viewed online by my friends and family.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SoftCam 1.5.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
softcam
SHA-1:
cc423d9a8f577094822c28fdbd4b7a9834ed4afa

SoftCam for PC

1.5.2

softcam(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.2 of SoftCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement