Publicité

CamZoomer pour Windows

3.0

Softservice(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

CamZoomer - Quelles sont les principales caractéristiques ?

CamZoomer est un moyen simple pour un consommateur d'avoir une bonne qualité d'image, de son et de vidéo à partir de n'importe quel appareil photo numérique ou tout autre caméscope. CamZoomer fonctionne avec Windows CE, Pocket PC, XP, Macintosh, Novell Netware, Linux et Unix. CamZoomer a une capacité unique de restaurer vos vieilles photos à un état tout neuf en les numérisant. Le logiciel CamZoomer a été conçu de manière à pouvoir être utilisé aussi bien comme un programme de bureau que comme un utilitaire de ligne de commande. Il fait appel à la vidéo standard USB 2.0 et au câble Ethernet pour fournir un réseau local à tout ordinateur doté d'un port USB.

Il existe différentes versions de l'utilitaire CamZoomer disponibles sur le marché, allant du modèle bas de gamme à la version professionnelle haut de gamme. Les principales caractéristiques de cet utilitaire sont qu'il vous permet de manipuler commodément vos images, de les modifier, de les redimensionner, d'y ajouter du texte ou des logos, mais aussi de les partager avec vos amis sur Internet. Le logiciel offre également des outils avancés comme l'outil de positionnement de l'image qui vous permet de choisir où placer l'image principale sur votre caméscope. Avec CamZoomer, vous pouvez même faire un zoom avant et arrière pendant l'enregistrement de vos images.

Publicité

La caractéristique la plus étonnante de CamZoomer qui l'a rendu si populaire est sa fonction de zoom numérique qui vous permet de prendre une photo avec une résolution plus élevée que la normale. Les capacités d'ajustement de l'image en temps réel de CamZoomer renforcent encore son utilité. Il existe de nombreuses autres caractéristiques de CamZoomer, comme le fait qu'il soit basé sur Windows et qu'il puisse enregistrer des vidéos à un débit binaire plus élevé que les vidéos standard. Si vous cherchez un moyen d'améliorer l'apparence de vos photos, alors vous devez absolument télécharger et essayer l'utilitaire CamZoomer.

Publicité

Technique

Titre
CamZoomer,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softservice

http://www.softservice.org

CamZoomer pour PC

3.0

Softservice(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de CamZoomer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CamZoomer for Windows

3.0

Softservice(Trial version)

User rating8

Advertisement

CamZoomer - What Are the Main Features?

CamZoomer is a simple way for a consumer to have a good image, sound and video quality from any digital camera or any other camcorder. CamZoomer works with Windows CE, Pocket PC, XP, Macintosh, Novell Netware, Linux and Unix. CamZoomer has a unique capability of restoring your old photographs to a brand new condition by digitallyizing them. The CamZoomer software is written so that it can easily be used as both a desktop program and a command line utility. It makes use of the standard USB 2.0 video and ethernet cable to provide a local network to any computer that has a USB port.

There are various versions of the CamZoomer utility available in the market ranging from the low-end model to the high-end Professional version. The main features of this utility are that it allows you to conveniently manipulate your pictures, edit them, resize them, add text or logos to them, and also to share them with your friends over the internet. The software also offers advanced tools like the Image Positioning tool which allows you to choose where on your camcorder to place the main picture. With CamZoomer you can even zoom in and out while recording your pictures.

The most amazing feature of CamZoomer which has made it so popular is its digital zoom feature which allows you to take a photograph with a higher resolution than the normal one. The real-time image adjustment capabilities of CamZoomer further enhance its utility. There are many other features of CamZoomer such as the fact that it is Windows based and has the ability to record videos at a higher bit rate than the standard ones. If you are looking for a way to make your pictures look better then you definitely need to download and try out the CamZoomer utility.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CamZoomer 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Softservice

http://www.softservice.org

SHA-1:
97fa38bc4159f6b1bc49955187d82a175d4d3490

CamZoomer for PC

3.0

Softservice(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of CamZoomer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement