Publicité

Media Player Morpher6.2.1

AVSoft Corp.(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Media Player Morpher est un lecteur multimédia tout-en-un doté d'une interface utilisateur conviviale et intuitive qui prend en charge la lecture de DVD et la plupart des formats audio et / ou populaires, notamment MP3, 3GP, ACC, MPEG-4, WMV, WMA, AVI, DivX et MOV pour n'en citer que quelques-uns.

Publicité

L'outil d'édition audio de l'application est très puissant et comprend une riche bibliothèque d'effets, de plug-ins, de filtres, de presets, de morphing de la voix et d'outils qui sont autant de fonctions utiles qui vous permettent de concevoir et de créer vos fichiers audio de la manière dont vous voulez qu'ils sonnent.

La barre de son virtuelle est une des grandes caractéristiques de Media Player Morpher. Cela permet à tout appareil à deux haut-parleurs de produire un son surround virtuel et de créer des images sonores jusqu'à six fois plus grandes que la normale.

Avec Media Player Morpher, vous pouvez choisir un mode sonore parmi les modes Film, Musique, Sports ou Utilisateur afin d'obtenir une expérience sonore optimisée pour le contenu dont vous disposez.

La barre de son virtuelle remplacera avantageusement d'autres barres de son ordinaires et coûteuses. Il vous suffit de connecter votre ordinateur portable ou votre tablette à un téléviseur, de lire un film HD en plein écran, puis de vous asseoir et de profiter de l'immersion dans un son surround virtuel.

Dans l'ensemble, Media Player Morpher n'est pas du tout un mauvais outil audio. Il dispose d'une interface utilisateur simple et facile à naviguer qui vous permet de mixer facilement et rapidement des fichiers audio, de remixer des chansons, de créer des sonneries, d'enregistrer et de changer de voix pour créer vos propres voix off. Vous pouvez contrôler presque tous les aspects de vos pistes, réaliser des effets sonores, créer du contenu sonore surround 5.1/7.1 et également mettre en œuvre des algorithmes simples pour vos propres projets audio.

Titre
Media Player Morpher,6.2.1 pour Windows
Taille du fichier:
61.75 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, December 5th 2017
Auteur
AVSoft Corp.

https://https://www.audio4fun.com/

SHA-1:
b8d7c58da504bda5fccfda86b4a9ed6159f8e3a3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2.1 de Media Player Morpher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Media Player Morpher 6.2.1

Media Player Morpher 6.2.1

By AVSoft Corp.  (Shareware)
User Rating
Advertisement

Media Player Morpher is an all in one multimedia player with a friendly, intuitive UI that supports DVD playback and most popular audio and/formats including MP3, 3GP, ACC, MPEG-4, WMV, WMA, AVI, DivX, and MOV to name a few.

The app's Audio Editor tool packs a powerful punch with a rich library of effects, plug-ins, filters, presets, voice morphers and tools that are all useful functions that allow you to design and create your audio files the way you want them to sound.

A great feature of Media Player Morpher is the Virtual Sound Bar. This enables any 2-speaker device to output virtual surround sound and create sound images up to 6 times larger than normal.

With Media Player Morpher you can choose a sound mode from the Movie, Music, Sports or User modes so you can get a sound experience that is optimized for the content you have.

The Virtual Sound Bar will conveniently replace other high-cost, ordinary sound bars. Just connect your laptop or tablet to a TV set, play an HD movie full screen, and then sit back and enjoy being immersed in virtual surround sound.

Overall, Media Player Morpher is not a bad audio tool at all. It has a simple, easy to navigate UI that allows you to easily and quickly mix audio, remix songs, create ringtones, record and change voices to make your own voice-overs. You can control almost every aspect of your tracks, make sound effects, create 5.1/7.1 surround sound content, and also implement simple algorithms for your own audio projects.

Title: Media Player Morpher 6.2.1
Filename: media-player-morpher-aff.exe
File size: 58.88MB (61,745,152 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: December 5, 2017
Author: AVSoft Corp.
https://www.audio4fun.com/
MD5 Checksum: 2DE0B190237F3D5210838E4A653B1D3C

We don't have any change log information yet for version 6.2.1 of Media Player Morpher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.