Publicité

Amy pour Windows

2.1.3

Yappernut(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un meilleur téléphone

Amy est un nouveau téléchargement gratuit qui comprend des fonctions de messagerie avancées et une boîte vocale. Lorsque votre ami vous appelle pendant que vous êtes loin de l'ordinateur, il peut laisser un message vocal à Amy pour vous rappeler le dîner familial à six heures de l'après-midi. Si vous voulez donner à votre femme un préavis d'une heure sur la façon dont vous allez préparer le dîner pour votre deuxième anniversaire ce soir, vous pouvez programmer un message différé pour cinq : 00 heure demain soir. Si vous vous demandez à quelle heure votre fille doit rentrer de l'école, Amy's peut vous envoyer un message texte ou vous appeler à cette heure-là. Si vous attendez un colis, votre femme pourrait vous envoyer un message texte ou vous appeler à six heures de l'après-midi pour vous faire connaître l'adresse afin que vous puissiez aller le chercher.

Avec Windows Mobile 4.5, les nouveaux claviers "flottants" des utilisateurs de Windows Mobile peuvent profiter des fonctionnalités multi-touch sans avoir à recourir à la traditionnelle boule de commande ou au stylet. Par exemple, si vous êtes en train de rédiger un e-mail et que vous devez taper quelques phrases, mais que vous n'osez pas utiliser la boule de commande, il vous suffit de toucher le bouton "retour" à la place. La pression de ce bouton fera disparaître toutes les autres fenêtres ouvertes sur votre écran, y compris l'application de messagerie. Si votre téléphone Windows Mobile est équipé d'une souris optique, le clavier "flottant" peut être désactivé en appuyant et en maintenant la touche "home" de votre clavier jusqu'à ce que le pointeur de la souris descende et que l'écran en dessous devienne actif.

Publicité

Microsoft a amélioré la fonction de base de l'écran tactile en implémentant un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires. Cependant, si vous préférez utiliser vos mains pour faire fonctionner le téléphone, le haut-parleur intégré fonctionne tout aussi bien que n'importe quel autre accessoire de téléphone filaire à prix élevé. En plus du haut-parleur intégré, il y a également un microphone intégré. L'autonomie de la batterie sur l'examen d'Amy était au mieux moyenne, mais il convient de noter que si vous prévoyez d'utiliser le haut-parleur régulièrement, cette fonctionnalité pourrait certainement faire une différence dans sa fonctionnalité et sa durée de vie.

Publicité

Technique

Titre
Amy,2.1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yappernut

http://www.yappernut.com

SHA-1:
abfc0e060f7a0bef1294682e41503839e0077c07
Filename:
Amy_2_1_1.exe

Amy pour PC

2.1.3

Yappernut(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.3 de Amy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Amy for Windows

2.1.3

Yappernut(Free)

User rating8

Advertisement

A Better Phone

Amy is a new free download which includes advanced messaging features and Voicemail. When your friend calls you while you're away from the computer, your friend can leave a voicemail with Amy to remind you of family dinner at six o'clock in the afternoon. If you want to give your wife a five-minute one-hour notice on how you're planning dinner for your second anniversary tonight, you could schedule a Delayed message for five: 00 pm tomorrow night. If you're wondering what time your daughter should be home from school, Amy's can send you a text message or call you at that time. If you're expecting a package, your wife could send you a text message or call you at six o'clock in the afternoon to let you know the address so you can go pick it up.

With Windows Mobile 4.5, the new "floating" keyboards in Windows Mobile users can take advantage of multi-touch features without having to rely on the traditional trackball or stylus. For example, if you're composing an email and need to type out a couple of sentences, but are afraid to use the trackball, just tap the "back" button instead. The touch of that button will dismiss any other windows that are open on your screen, including the email application. If your Windows Mobile phone has an optical mouse, the "floating" keyboard can be disabled by pressing and holding onto the home key on your keyboard until the mouse pointer moves down and the screen below it becomes active.

Microsoft has improved upon the basic function of the touch-screen by implementing a great many additional features. However, if you'd prefer to use your hands to operate the phone, the built-in speakerphone performs just as well as any other high-priced corded phone accessory. In addition to the built-in speaker, there is a built-in microphone as well. The battery life on the Amy review was average at best, but it should be noted that if you plan to use the speakerphone regularly, this feature could definitely make a difference in its functionality and life span.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Amy 2.1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Yappernut

http://www.yappernut.com

SHA-1:
abfc0e060f7a0bef1294682e41503839e0077c07

Amy for PC

2.1.3

Yappernut(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.3 of Amy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement