Publicité

Sonic World (Fan Game) pour Windows

release-5

Bluecore

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sonic World Fan Game Review

Sonic World Fan Game est la version fan de Sonic the Hedgehog disponible sur le système d'exploitation Windows. Développé par Mania Gaming, le jeu vous offre toute l'excitation que vous pouvez souhaiter, dans une pure expérience d'arcade. Il s'agit d'un projet open source, ce qui signifie que vous êtes libre de télécharger, copier, modifier ou même partager ce logiciel. Il dispose d'une grande collection de fonctionnalités de jeu supplémentaires, comme la musique personnalisée, les voix off, et bien plus encore.

Sonic World est un moteur de jeu de fans de style arcade dédié à la série de jeux à succès Adventures. Il s'agit d'une amélioration puissante du moteur classique BlitzSonic, ouvrant la voie à de meilleures performances et bien plus encore. Le jeu est très personnalisable pour créer ce qui vous plaît. L'un de ses principaux points forts sont les étapes. Chaque étape a son propre thème, sa propre conception de niveau et son propre arrière-plan. Ces étapes sont générées aléatoirement à l'aide d'un algorithme spécial, de sorte qu'elles peuvent être vraiment uniques.

Dans le jeu, vous pouvez sélectionner différents hérissons (parmi Sonic, Tails, Amy et Knuckles) et explorer les différents stages. Chaque stade est composé de deux ou plusieurs étapes, ce qui vous donne une série infinie de niveaux à explorer. Certains bonus débloqueront des parties supplémentaires, vous donnant encore plus de moyens de progresser et de conquérir la Terre. Les bonus utilisés peuvent briser les murs, retourner les plafonds ou lancer votre personnage dans les airs pour le tuer rapidement. Maîtriser les mouvements spéciaux de chaque personnage, ainsi que les différents mouvements des autres personnages, vous permettra de progresser plus rapidement dans les différentes étapes. Et ceux qui ne maîtrisent pas ces mouvements sont rapidement victimes du redoutable Dr Darkken, qui peut vraiment faire basculer le cours d'un combat en sa faveur.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Sonic World (Fan Game),release-5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bluecore

http://sonicworldfangame.com/

Sonic World (Fan Game) pour PC

release-5

Bluecore

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version release-5 de Sonic World (Fan Game). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic World (Fan Game) for Windows

release-5

Bluecore(Free)

User rating8

Advertisement

Sonic World Fan Game Review

Sonic World Fan Game is the fan version of Sonic the Hedgehog available on Windows operating system. Developed by Mania Gaming, the game gives you all the excitement you can ever wish for, in a pure arcade experience. It is an open source project, meaning you are free to download, copy, edit, or even share this software. It has a great collection of extra game features like custom music, voiceovers, and much more.

Sonic World is an arcade-style fan game engine dedicated to the successful Adventures series of games. It's a powerful improvement over the classic BlitzSonic engine, paving it way to better performance and a lot more. The game is very much customizable to create whatever fits your liking. One of its main focuses is stages. Each stage comes with its own theme, level design, and background. These stages are randomly generated using a special algorithm, so they can be truly unique.

In the game, you can select different hedgehog (from Sonic, Tails, Amy, and Knuckles) and explore the different stages. Each stage is made up of two or more stages, giving you a never ending series of levels to explore. Certain power ups will unlock extra parts, giving you even more ways to progress and conquer the Earth. The power ups used can break walls, flip ceilings, or launch your character into midair for a quick kill. Mastering each character's special move, along with mastering the various moves of all the other characters, will help you progress through the various stages more quickly. And those that don't master these moves quickly fall victim to the dreaded Dr. Darkken, who can really turn the tide of a battle in his favor.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic World (Fan Game) release-5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Bluecore

http://sonicworldfangame.com/

SHA-1:
3f9ddbbd8c9a6767b5e6c48c0cd91e6f7ac0dde2

Sonic World (Fan Game) for PC

release-5

Bluecore(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version release-5 of Sonic World (Fan Game). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement