Publicité

Bad Batch Dating Sim Demo pour Windows

1.0

samanila_sandwich(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Démonstration gratuite d'un roman visuel de fan romance

Samanila Sandwich a développé Bad Batch Dating Sim Demo. Vous pouvez le télécharger gratuitement en anglais pour Windows 7 jusqu'à Windows 10, ou faire un don au développeur. Ce roman visuel de romance à embranchement est encore en développement

L'œuvre de fan reprend ses personnages de Disney et Star Wars. Dans le jeu, des pirates vous capturent, et une force de clones est envoyée pour vous sauver et vous ramener chez vous. Sonic World est un jeu de fan de style arcade basé sur Sonic le Hérisson ; si cela semble plus dans vos cordes, envisagez plutôt de l'essayer.  

Préférences du jeu

La démo vous donne quelques options de personnalisation. 

Publicité

  • Vous pouvez choisir entre la vue fenêtrée ou plein écran.
  • Vous pouvez désactiver le retour en arrière, ou choisir de l'afficher à gauche ou à droite de l'écran.
  • Il vous permet d'activer le saut dans des conditions spécifiques, comme pour le texte non vu, après les choix et pendant les transitions.
  • Vous pouvez utiliser les curseurs pourrégler la vitesse du texte et le temps d'avance automatique.
  • Vous pouvez régler le volume de la musique, du son et de la voix avec des curseurs, ou choisir de 'Tout couper'.'

Jeu

Le jeu de démonstration présente un strong>scénario fascinant. Pendant le gameplay, vous naviguez avec les options du menu en bas de l'écran. Vous pouvez revenir en arrière, vérifier votre historique, enregistrer, sauvegarder rapidement ou choisir un chargement rapide. Il vous permettra également d'accéder aux préférences pour personnaliser les options de gameplay. 

Vous pouvez cliquer pour avancer dans l'intrigue et choisir un plan d'action parmi les options affichées. Les choix que vous faites déterminent l'issue de l'histoire. Vous pouvez engager la conversation avec un soldat clone pour en apprendre davantage sur lui, ou essayer de découvrir pourquoi il a envoyé une telleéquipe d'élite pour vous secourir. Comme il s'agit d'une version de démonstration, elle offre des options limitées à explorer.

Graphismes du jeu

Les paramètres du jeu créent un sombre feelingen utilisant des nuances de noir et de gris foncé pour le vaisseau de sauvetage. Les lumières de couleurs différentes de la console du navire ajoutent une lueur sinistre. Lorsque vous sortez, tout apparaît brumeux, en traînées de brun et de vert. 

Les clones sont caricaturaux et s'inspirent de personnages Disney et Star Wars.

Démo de jeu limitée

Bad Batch Dating Sim est une histoire de roman visuel où des clone troopers vous sauvent d'une gang de pirates. Vous explorez le vaisseau de sauvetage et engagez la conversation avec les clone troopers. Le jeu vous offre différents choix, ce qui conduit àdifférentes fins possibles. Les fans de Star Wars apprécieront les différentes variations de clone troopers.

La version complète du jeu étendra les intrigues, donnant aux joueurs plus de choix et ajoutant plus de fins possibles. 

.

Publicité

Technique

Titre
Bad Batch Dating Sim Demo,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
samanila_sandwich

https://samanila-sandwich.itch.io/

SHA-1:
454f9844e401d1543e175d54ebedf36b72c54e56
Filename:
BadBatchDatingSimDemo_v1.0_win.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Bad Batch Dating Sim Demo pour PC

1.0

samanila_sandwich(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Bad Batch Dating Sim Demo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bad Batch Dating Sim Demo for Windows

1.0

samanila_sandwich(Free)

User rating4

Advertisement

Free fan romance visual novel demo

Samanila Sandwich has developed Bad Batch Dating Sim Demo. You can download it free in English for Windows 7 up to Windows 10, or donate to the developer. This branching romance visual novel is still in development

The fan work takes its characters from Disney and Star Wars. In the game, pirates capture you, and a clone force is sent to rescue you and bring you home. Sonic World is an arcade-style fan game based on Sonic the Hedgehog; if that sounds more up your alley, consider giving it a whirl instead.  

Game preferences

The demo gives you some customisation options. 

Advertisement

  • You can choose between the windowed view or fullscreen.
  • You can disable rollback, or choose to display it on the left or right side of the screen.
  • It allows you to enable skipping under specific conditions, such as for unseen text, after choices, and during transitions.
  • You can use the sliders to adjust the text speed and the auto-forward time.
  • You can adjust the music, sound, and voice volume with sliders, or choose to 'Mute All.'

Gameplay

The demo game features a fascinating storyline. During gameplay, you navigate with menu options at the bottom of the screen. You can go back, check your history, save, quick save, or choose a quick load. It will also let you access the preferences to customise gameplay options. 

You can click to advance through the storyline and choose a course of action from the options displayed. The choices you make determine the outcome of the story. You can engage with a clone trooper in conversation to learn more about them, or try to find out why they've sent such an elite squad to rescue you. Since it is a demo version, it offers limited options to explore.

Game graphics

The game settings create a sombre feeling using black and dark grey shades for the rescue ship. The differently coloured lights from the ship's console add an eerie glow. When you go outside, everything appears hazy, in streaks of brown and green. 

The clones are cartoonish and are based on Disney and Star Wars characters.

Limited play demo

Bad Batch Dating Sim is a visual novel story where clone troopers rescue you from a gang of pirates. You explore the rescue ship and engage the clone troopers in conversation. The game offers you different choices, which leads to different possible endings. Star Wars fans will enjoy the various clone trooper variations.

The full game release will expand the storylines, giving players more choices and adding more possible endings. 

Advertisement

Technical

Title:
Bad Batch Dating Sim Demo 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
samanila_sandwich

https://samanila-sandwich.itch.io/

SHA-1:
454f9844e401d1543e175d54ebedf36b72c54e56

Bad Batch Dating Sim Demo for PC

1.0

samanila_sandwich(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Bad Batch Dating Sim Demo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement